Aller au contenu

Help ! Elle et perdue et elle nous perds !

Messages recommandés

J'ai déjà couché avec une personne cette semaine pour me vider la tête, le lendemain j'étais mieux , je me suis dis que j'étais passé à autre chose...

Elle m'a recontacté dans les jours qui ont suivit et j'ai replongé.

Vu ou j'en suis aujourd'hui, ça me fera peut être de nouveau passer à autre chose, du moins en façade....

• Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que c'est juste pour l'ego mais ça fait du bien dans ces moments là.

Rien que d'échanger un peu et de sentir que l'on plaît ça fait remonter notre estime.

Et j'avoue que tu déconnecte pendant ce moment là, tu lâches prise, c'est plaisant

Je suis confiant de nature, la rupture m'a transformé pendant ces deux semaines mais je ne souhaite pas rester dans cette état.

Pas le choix j'avance et je reprends les choses en main, marre de me lamenter pour une fille qui plaque tout en 15 jours parce que nous vivons notre première crise !

(Espérons que je ne dis pas ca parce que je suis en phase positive des montagnes russes :D )

En tout cas ce forum fait du bien. On a des conseils, on pose à plat ce que l'on pense, on se rends compte que notre ex est finalement comme les autres et que les excuses de ruptures sont significativement les mêmes.

Ça permet de relativiser je pense, moi qui hésité à écrire je remercie finalement ce qui prenne la peine de répondre, notamment toi dams

Pas le choix j'avance et je reprends les choses en main, marre de me lamenter pour une fille qui plaque tout en 15 jours parce que nous vivons notre première crise !

Tiens c'est marrant ca ca me rappelle quelque chose.

J'ajouterais même marre des filles qui ne prennent même pas le temps de régler les problèmes après des relations de 10 ans et qui claquent tout sans même un remord.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Il parait oui, elle n'avait jamais pleuré devant moi et elle a pleuré deux fois dans mes bras dans les deux les dernières semaines. Elle me disait qu'elle ne comprenait plus rien, qu'elle était perdu.

Elle devait commencé a faire son deuil...

Bon voilà, la rupture commence se digérer, je me remets à 'vivre' et je pense équestre c'est au grâce SR.

Le problème c'est que j'ai un sentiment d'inachevé avec elle, j'espère que ce sentiment va s'essouffler et finir par disparaître !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...