Aller au contenu

Help ! Elle et perdue et elle nous perds !

Messages recommandés

Oui bien sur que j'ai mes tords, j'ai été assez égoïstes je pense dans cette situation et je n'ai pas assez pris en compte toutes les peurs que Paris pouvait lui amené.

J'ai mon emploi qui m'attends, j'avais déjà prévu d'y aller avant de la rencontrer.

Je n'ai pas cherché à comprendre que pour le moment Paris elle ne pouvait pas et non elle ne voulait pas (problème financier, préparation d'un concours, 6 mois trop tôt pour elle) . Je lui ai donc mis une forme de pression et elle ne s'est pas senti écouté...

Je m'en suis excusé, je lui ai dis que je regrettais sincèrement. Je me suis content fondu en excuse, elle m'a répondu qu'il fallait que j'arrête de m'excuser, quelle savait que je regretté mais qu'il ne s'agissait pas que de moi

Modifié par Orti

• Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis à 48h de SR, on avait prévu de passer les vacances à partir de la mi août. J'espère bien tenir ce SR jusqu'à septembre au moins et pourquoi pas la relancé l'air de rien pour voir si on ne peut pas répartit sur une relation avec plus d'écoute de ma part...

Après ce n'est pas une fatalité, je n'aurais peut être pas avant de reprendre contact

J'en suis à mon troisième jour de SR, c'est vraiment dur, je passe par toute les émotions.

Une seconde je suis bien et j'accepte, la seconde d'après j'ai un vide énorme qui vient me prendre les tripes.

Quelques par je suis fier de moi car j'arrive à oublier par moment, je sors, fais du sport mais bon c'est dur, parfois j'ai envie de pleurer.

Cette phase de montagne russe émotionnelle, quelqu'un l'a déjà vécu ?

C'est bizarre mais je préfère encore qu'elle ne réponde pas a ce message mais qu'elle sache que je suis ouvert à un dialogue plutôt que de penser qu'elle ne prend pas de nouvelles parce que je lui ai dis que je voulais couper les ponts :geek:

Je lui envoi :

''Je sais que j'ai dis vouloir couper les ponts mais l'évènement passé suite à la rupture je trouve finalement que c'est dommage, on a eu pleins de bons moments, faire table rase du passé serait idiot.

J'espère que lorsque je t'ai dis que je me conciderais célibataire cela ne t'as pas blesser.

En tout cas si tu veux de mes nouvelles n'hésite pas.

Bon week-end à toi''

(En gros je voulais voir ou elle se situé)

Elle me réponds :

Salut.

Non je ne t'en veux de te concidérer célibataire manquerait plus que ça !

J'emmenage fin aout voilà sinon tout va bien

Et toi ?''

C'est quoi son délire, elle me zappe en 4 jours et veux que l'on soit ami ?

Comment on peux passer aussi vite à autre chose sérieusement ?

Pour faire preuve d'autant de détachement c'est sur qu'elle ne compte pas revenir.

J'ai du mal à admettre que l'on puisse se séparer et passer à autre chose aussi vite.

J'ai l'impression d'avoir été trompé dans ses déclarations pendant tous ces mois.

Mefie toi des rencards trop rapide, j'en ai fait un la ca m'a juste permis de me rendre compte que c'etait trop tôt.

Quoi qu'il en soit détache toi c'est le mieux que tu as a faire et surtout profites en pour faire autre chose voir d'autres personnes bref te vider la tête.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...