Iamweak Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Cette fille est peut-être tout simplement malheureuse. J'ai du mal à ne pas avoir de compassion pour elle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Je pense la même chose. Si j'allais mal au point de faire une TS, j'aimerais bien que quelqu'un m'héberge.À mon avis, tu es un peu/beaucoup jalouse c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innamoramento Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 je ne " juge " pas le fait qu'elle ai fait une TS( c'est triste on est d'accord )mais elle l'a fait pour le récuperer et rien d'autreelle ne voulait pas mourir juste qu'il revienne avec ellemais crois ce que tu veux si tu penses que c'est de la jalousie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Non mais écoute, c'est ton EX. Il fait ce qu'il veut avec qui il veut. Il se met avec qui il veut. Ce ne sont pas tes affaires.Et toi, tu sembles juger cette fille bien rapidement. Je me demande comment tu fais pour savoir si bien qui elle est et pourquoi elle agit de telle ou telle façon.Bref, c'est mon dernier message, c'est sans espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innamoramento Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Comment je fais pour savoir si bien qui elle est ?Tout simplement je la connais !Encore une fois pense ce que tu veux MlleBullej'ai posté ici pour avoir des conseilscertainement pas dans le but de d'avoir à rendre des comptes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle de savon Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Personnellement, je comprends Innamoramento et son malaise.Faire du chantage au suicide pour garder quelqu'un, je trouve ça odieux et très malsain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Moi aussi après la rupture j'avais qu'une envie c'était d’atterrir à l’hôpital pour lui dire "tu as vu où c'est que tu m'as emmené" et qu'il accourt à mon secours. Pourtant je n'étais pas folle, juste très très mal au point que la souffrance physique ne valait plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle de savon Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Le problème, c'est que ce n'est pas l'autre qui nous amène à ces états extrêmes, mais bien nous même. Personne n'a le droit de faire porter cette culpabilité à quelqu'un d'autre: c'est se tromper de problème et se tromper de combat.Le chantage au suicide est un truc que personne ne devrait faire subir à quelqu'un d'autre. C'est infiniment violent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Plus facile à dire qu'à faire. Personne n'a dit qu'il fallait le faire, c'est parfois plus fort que nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle de savon Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Je comprends ça, Iamweak, mais avec un peu de recul, j'imagine que toi même, tu trouves ça malsain. Non? Il faut que cette fille dont parle Innamoramento en prenne conscience aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Je n'ai jamais dit que c'était sain. Mais mes relations ne sont pas "saines" à la base, contact h24, fusionnalité excessive et c'est comme ça que j'aime et que j'aimerais à nouveau après réflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle de savon Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Eh bien, je pense que tu te trompes. C'est malsain pour toi et malsain pour l'autre. (Je pèse mes mots). Ta vie ne doit aucunement dépendre de quelqu'un d'autre mais uniquement de toi même. Je comprends le chagrin, et même le désespoir, mais il ne faut pas oublier que l'autre est un individu libre et qu'il a le droit de nous quitter sans que l'on menace de mettre fin à nos jours. Bref, on ne se convaincra pas mutuellement, je crois. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 C'est moi qui l'ai quitté. Tu ne peux pas me convertir à la sagesse puisque j'en suis incapable et que ce n'est pas moi, après cette relation, j'ai essayé d'avoir une relation calme et posée parce qu'il était hors de question que ça recommence, mais j'ai juste compris que ce n'était pas possible, que je ne serais jamais à l'aise dans ces demi-relations comme je les appelle. Donc non tu ne risques pas de me faire changer, si un jour je me suicide à cause d'un autre chagrin d'amour et bien c'est comme ça, je ne vais pas vivre en étant quelqu'un d'autre juste pour survivre. Ce n'est ni comme ça que je vois la vie, ni comme ça que je vois les relations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle de savon Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) Tu risques de n'être jamais heureuse... Je te souhaite que ce soit le cas (= d'être heureuse, hein!), quoiqu'il en soit. Modifié le 28 juillet 2014 par Bulle de savon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 La personnalité c'est pas un truc qui se change et qui s'achète, je me sens heureuse à l'heure actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés