Aller au contenu

SMS après 2 semaines de SR... Elle répond mais ?!

Messages recommandés

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui enverrai sa montre la semaine prochaine quand je reprend le travail... Donc pour l'instant je n'ai rien envoyé mais je trouvais aussi pas très poli de ne rien mettre lol

tu mettrais quoi toi ?

Il est impératif de mettre une lettre oui ;)

Après tout quand elle t'as plaqué par texto sans discussion (même par téléphone) au bout d'autant de temps de relation, c'était très poli de sa part ! Fais en de même voyons ;)

Je t'embête.... Mais sincérement, tu lui envoies déjà sa montre. Tu comptes écrire quoi ? "Voilà ta montre. Bises" (Pas besoin de mots pour le voir) ou "mes amitiés bien sincères" ?

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Ahah c'est pas faux Phileas j'oublie trop souvent que c'était pas correct ce qu'elle a fait!

Ce que je vais faire c'est que je vais déjà voir comment ça évolue avec cette discussion actuelle si elle me répond ou pas et au moment d'envoyer la montre je verrai ou on en est

Oui attends et avise ;)

N'oublie pas, elle t'as fait du mal et a été irrespectueuse. Tu veux la reconquérir et tu l'aimes, je le comprends parfaitement. Mais ce n'est pas en étant trop gentil ou trop poli ;) qu'elle le deviendra aussi, bien au contraire !

Sois sympathique et déttaché, tu vois ce que je veux dire ? :)

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

Peut être qu'elle le fait exprès ou alors elle s'en fou mais ce serait contradictoire avec le faite qu'elle me pose des questions! Si elle ne voulait pas parler elle ne s'intéresserait pas a moi il me semble...