JonnyBgood Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 si j'était toi je ne ferais plus rien pour l'instant a part si tu ne conte plus le récupérer... Je ne sais pas si il joue mais il a l'air d'être un peu indécis et veux peut être juste se rassurer :/ il faut le laisser mariner dans son CA** un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Oui enfin on s'est échangé 1 sms en 3 semaines, je pense que ça va je l'ai pas trop étouffer! Et puis il m'appelle encore Zazouille, m'envoie un sms super sympa et quand j'essaye de l'appeler une semaine après RIEN. Et dire que monsieur m'a fait tout un sketch comme quoi il voulait absolument pas que je sorte de sa vie, qu'il avait besoin de moi, que j'étais importante dans sa vie!!!!!!! Il me soule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 du calme Zazouillette n'insiste pas tu vas t'énerver encore plus pour rien... Si ça se trouve il te teste aussi pour voir jusqu'ou tu est prêtes a aller pour se rassurer et la ce sera toujours plus difficile tu vois ? SR SR SR hop hop hop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Pffff... je venais voir si les nouvelles étaient bonnes... Bon bah ma belle, surtout tu restes zeeeeeen. Ne fais rien, tu vas passer pour une hystérique. Il était peut être occupé ou il a laissé son tél trainer quelque part Tu attends voir s'il t'appelle demain. Sinon, tu pourras le contacter dans quelques jours à nouveau. Si t'en as toujours envie Mais je comprends ta déception, c'est horrible. Plein plein de bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 En tout cas s'il me rappelle pas demain c'est que c'est mort. Et non c'est pas le genre du tout à laisser trainer son tel dans un coin... Mais j'arrive pas à interpréter son attitude, je comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Je crois qu'il n'y a rien a comprendre mais ne dis pas que c'est mort s'il ne rappelle pas demain et toi essayes de rester ZEN oui ça ne sert a rien de s'énerver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Ben s'il me rappelle demain ça voudra dire qu'il fait comme moi avec son sms, qu'il me fait mariner... mais s'il rappelle pas... Qu'il aille au diable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 tu ne dors pas Zazouillette ? ;) c'est possible qu'il te fasse une petite stratégie dans ce genre oui mais peut être qu'il a juste eu un contretemps aussi... tu verra demain et en attendant essayes de respirer et de relaxer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Non je m'endors pas avant 4h, 4h30 voir plus! Trop stressée, trop soucieuse... Pas de contre temps j'en suis sure il est en vacances! Il s'est connecté à Facebook vers 21h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 je sais a quel point ce n'est pas facile oui :( mais fais attention a ta santés aussi ok ?! ok je vois mais tu devrais te forcer a éviter de regarder a quelle heure il s'est connecté sur FB tu te fais du mal pour rien. et qui te dis qu'il ne t'a pas encore rappeler parce qu'il ne sais peut être pas comment te dire quelque chose d''important non ? je sais pas mais c'est une possibilité je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Je pense qu'il ne sait pas quoi me dire tout court en fait! Il a peur que je sois encore en demande, que je lui pose des questions sur la rupture... Ou alors il a quelqu'un d'autre... Et sachant qu'il m'a quitté car il n'assumait pas une vie de couple en ce moment , je comprendrais qu'il soit pas à l'aise! Enfin on peut tout imaginer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 oui justement le mieux est de ne rien imaginer du tout je crois essaye de pense a autre chose comme on dit il n'y a rien de pire que l'ignorance en amour donc ignore le et tu verra bien s'il se bouge a nouveau mais cette fois fais le bien attendre avant de lui soulager son ego ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Non mais en plus il a des affaires à moi et il repart vendredi!! Il se dit même pas que je pourrais envie de récupérer mes affaires!! Si demain j'ai pas de ses nouvelles je crois que je vais tuer quelqu'un :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 ahana arrêtes ne dis pas de bêtises ;) oui il a tes affaires il va bien devoirs te les tendres un jour mais mieux vaut que tu ne sois pas énervée le jour ou ça arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Et toi tu n'es pas couchée? Oui tu as raison mais il me déçoit, pour quelqu'un qui voulait qu'on reste à tout prix amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 non je suis en vacances et avec le décalage horaire ce n'est que la fin d'après midi pour moi :) il est vraiment paumé alors laisse le dans son quoi c'est la meilleure chose a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Ah tu es où? Oui je sais bien. Mais je trouve son attitude immature il a 32 ans quand même! Ah oui je vous ai pas dit, j'étais chez une de nos collègues aujourd'hui, elle ne comprends pas, elle nous trouvait très amoureux, le trouvait très calin au repas de fin d'année (alors qu'on avait déjà rompu mais je lui ai pas dit...), elle trouve que sa décision est immature au vue de la situation. Elle m'a dit "Il fuit". Elle est très perspicace! Une copine m'a dit pareil "qu'il avait l'air attaché...". Un très bon acteur donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Je suis en Californie A 32 ans un homme peut être très immature ou tout dépend de son passé et de sa vie... je pense que ta collègue a raison et qu'il fuit il a peur... il est perdu! Oui très certainement un bon acteur on dirait!! Patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Sauf s'il était amoureux et qu'il fuit justement pour ne pas l'être davantage... Je ne sais pas. Il me l'a dit très clairement qu'il avait peur: - de la vie de couple - de l'attachement - d'être dépendant d'une personne - de la routine - de souffir Son comportement s'explique par un très gros chagrin d'amour à l'adolescence (1ère fois qu'il tombait amoureux) et une mère castratrice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 il faut le remettre en confiance et lâcher la pression je pense pour qu'il se rassure et se regonfle dans son coin pour lui permettre de revenir donc encore une fois laisse lui le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Aucune pression depuis 3 semaines si ce n'est mon appel d'aujourd'hui... Il reviendra pas il déménage dans un mois, il était contre une relation à distance. J'espère encore qu'il change d'avis... Qu'il m'aime, que je le rejoigne la bas, c'est ridicule car maintenant je ne sais pas si je le suivrais!! Je vais pas tout quitté pour un mec qui ne sait jamais ce qu'il veut! Je sais pas trop ce que j'attends de lui finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Le SR te permettra de ciblé tes attentes et tes volontés :) et si tu ne veux plus le récupérer après ce sera ton choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Voilà plus de 24h que je l'ai appelé et rien, aucune nouvelle. Je suis en colère contre lui mais aussi déçue, très déçue de son attitude. Je ne pense pas mériter qu'il me traite comme ça. Il réagit comme si c'était moi qui l'avait quitté! On dirait que c'est lui qui fait un SR! Je fais quoi? a) SMS en lui expliquant mon incompréhension b) Je réessaye de l'appeler c) Je retourne en SR mais je trouve ça assez facile qu'il s'en sorte aussi facilement d) SMS gentil genre "Je voulais juste prendre de tes nouvelles, bisous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 C'est mon avis et que mon avis mais je resterais en SR. C'est clair que ce n'est vraiment pas cool de sa part mais si tu lui écris ou tu insistes tu vas te faire plus de mal qu'autre chose :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Suis d'accord avec Jonny ma belle. Aussi dur que ce soit, RESTE EN SR. Tant que tu est en attente et demande ça veut dire que tu n'est pas encore assez détachée de la rupture. alors, c'est vrai que pour toi c'est encore plus compliqué parce qu'il s'en va... ça met trop la pression. L'autre jour, tu en pouvais plus du sr. On t'a dit ok, tente une prise de contact. Tu as tenté une prise contact à laquelle il ne donne pas (encore?) suite. Je sais que c'est dur, mais essaye de prendre un peu de recul, fais redescendre la pression doucement et après, tu pourras le rappeler ou lui mettre un sms détaché pour lui dire "salut, ça va ? alors, ce déménagement ? ça me ferait plaisir d'avoir de tes news. a +" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 J'ai trop envie de l'appeler!!!!!!! Venez m'attacher!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettetriste Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Comme je te comprend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 [quote="Zazouillette"]J'ai trop envie de l'appeler!!!!!!! Venez m'attacher!!!!![/quote] Alors un truc qui me calme bien l'envie d'appeler (je sais pas si ca va marcher pour toi) je me dis vraiment vraiment fort ces trucs là : - il répondra pas -s'il répond et qu'il est froid ou distant, j'aurais les boules -il va peut être me dire que je le gonfle -je vais peut être me ridiculiser -sa réponse sera décevante quoi qu'il arrive ... et ainsi de suite, tu personnalises. Et au final, je t'assure que ça te coupe l'envie d'appeler parce que tu te dis que tu vas encore te rabaisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Tu as tout à fait raison, d'ailleurs s'il m'a ni répondu, ni rappelé c'est qu'il n'en avait pas envie. Mais ce qui me torture c'est pourquoi? Pourquoi il m'envoie un sms tout gentil et qu'après plus rien. Son sms c'était y a une semaine pile. Ne croyez-vous pas qu'il a été déçu de ma réponse à son sms? Le fait que je ne lui demande pas ouvertement de ses nouvelles, que j'ai été brève... J'ai l'impression qu'il me le fait payer. Dire qu'il repart demain, et que j'ai eu aucune nouvelle de la semaine j'ai bien les boules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Mais non ! arrête de te culpabiliser. S'il avait été vexé par ta réponse (qui n'avait rien de vexant) il aurait tenté une autre approche ou un autre sms. T'as qu'à lui demander s'il est vexé. Après tout, comme ça tu auras peut être une réponse claire et tu pourras arrêter de te prendre la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Ouai enfin s'il me répond encore pas ou me dit "non pourquoi?" je me sentirai bête! Une bonne nouvelle aujourd'hui: je pars en vacances 10 jours dans le sud avec la collègue que j'ai vu hier!! Je pense que ça va me faire un bien fou! Et Mr EX sera scotché quand il le saura! Et demain je pars 2 jours en Bretagne. J'ai néanmoins une question: dois-je publier sur Facebook quelques photos de vacances, ou dire que je suis dans le sud au soleil, pour qu'il voit que je vis très bien sans lui, ou alors silence total? Je me dis que là j'ai peut être une carte à jouer non? Ca va l'intriguer que je sois dans le sud, surtout que c'était pas prévu, il va se demander ce que je fais la bas, avec qui je suis... Donnez moi votre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Tu las pas viré de tes amis ? Bloqué ? Mon ex m'a dit tout à l'heure qu'il était choqué que je bloque. Mais en fait, il était dégouté parce qu'il m'a dit : bah oui, je voulais voir tes photos et savoir ce que tu faisais et là, tu avais disparue... Sinon, à partir du moment où tu cesses toute tentative de contact afin de te protéger de ses refus ou autre, tu peux publier des trucs où tu es rayonnante avec des endroits très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Hier j'étais tellement en colère, que oui j'ai failli le virer de Facebook! Mais je me dis que je risque d'être prise à mon propre piège dans le sens ou je vais sans doute le regretter et que si je le redemande en ami il refusera! Il est malin et très joueur et je ne suis pas sûre de gagner à ce jeu là. Je pense que je vais en effet publier des choses de façon subtile, en gardant un certain mystère, de façon à ce qu'il ne sache pas avec qui je suis et ce que je fais la bas... Toutes ces stratégies commencent à me fatiguer... Et puis l'avantage c'est qu'il va rentrer de vacances avant moi... Le pied serait qu'il me contact pour qu'on se voit et là je lui mettrai un gros vent! Par contre ça m'aurait bien dépanné qu'il vienne me chercher à la gare au retour mais je lui demanderait que s'il m'a contacté pendant les vacances et si ça s'est bien passé. Sinon tu penses que je devrai le supprimer de Facebook? Je mettrais une photo de profil indiquant que je suis en vacances par exemple, mais il n'aurait pas la possibilité de creuser en entrant dans mon profil. Je sais pas, je voudrais quelque chose qui le fasse vraiment réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 J'espère que les stratégies ne vont pas durer trop longtemps pour toi Zazouillette c'est fatiguant oui :S Pour Facebook je ne sais pas quoi te dire même si je pense que ça peut fortement le faire cogiter... maintenant il ne faudrait pas que son retour soit sous l'effet de la "panique" si tu vois ce que je veux dire :) Mais si tu poste des choses de ta vie en gardant un certain mystère... un exemple débile. Tu fais une de ces photos un peu cliché avec tes pieds sur la plage avec tes pieds et ceux de quelqu'un d'autre à côté... c'est con je sais lol mais il va se poser la question... Qui est avec elle ? que fait-elle avec lui ? Je sais ça tier un peu sur la provocation par la jalousie mais des fois ça maaaaaarche mais ça peut être a doubles tranchants :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 sinon, tu le gardes dans tes amis, mais en restreint. Comme ça tu contrôles ce qu'il peut voir en mode public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 (modifié) Sans forcément étaler ta vie dans les moindres détails, tu peux faire comprendre subtilement que tu passes du bon temps, que tu vas de l'avant, peut-être qu'il se dira : "Attends, j'ai pas répondu à son appel, et elle s'éclate quand même ?" Tu peux être sûr d'une chose, c'est que tu toucheras son égo. Pas mal l'idée de la photo Jonny ;) Je ne pense pas que ce soit à double tranchant, des pieds masculins peuvent soit appartenir à son mec/cousin/frére/pote... Donc il ne pourra que supposer, donc va devenir curieux ! ;) Après c'est les pieds.. Ca peut être autre chose lol Modifié le 1 août 2014 par Phileas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 ahahah oui les pieds étaient juste un exemple :P et je pense vraiment que ce genre de photo qui ne dis pas vraiment quelque chose mais peuvent donner de quoi réfléchir a Monsieur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 Voilà il est parti ce matin. Je ne sais même pas quand il rentre mais je suppose qu'il ne va pas rester plus d'une semaine. Je suis très triste aujourd'hui, car je me dis que si ça se trouve il veut carrément me rayer de sa vie, ne souhaite plus qu'on reste amis. Je crois que ça m'affecte encore plus que le reste. On s'entendait tellement bien, ce serait vraiment du gâchis. 1 sms en 3 semaines. 3 semaines sans le voir, sans lui parler. Je ne sais même pas comment il va. Je pense qu'il ne va pas très bien, il doit stresser à cause de son déménagement. Il va chez sa soeur à qui il se confie pas mal et qui est plutôt de bon conseil, à voir... Si jamais en rentrant de vacances j'ai pas de nouvelles, je prends en photo toutes ses affaires et je lui envoie par SMS "J'hésite entre la déchèterie et le bûcher." Et je le ferai! Ca pourrait le faire rire en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Les filles je suis DÉGOÛTÉE. Je suis actuellement en vacances et nous avons eu accident de voiture hier sans gravité mais qui aurait pu l'être, je l'ai posté sur Facebook. Je me suis dit la s'il tient a moi il va chercher a prendre des nouvelles quand même, même si j'ai précisé que tout allait bien. Et ben non rien. Il s'est connecté 2 fois depuis donc il le sait mais rien. A part du mépris je vois pas ce que c'est. J'ai l'impression d'être RIEN a ses yeux. Je comprends pas son mutisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Chère Zazouillette, Désolé pour l'accident mais heureusement plus de peur que de mal :) Ce n'est pas dis qu'il s'en foute il a pu se connecter et ne l'a pas vu tu ne sais pas... Mais si il l'a vu et qu'il ne t'a pas contacter ça voudrait dire qu'il en a en effet rien a faire... et la je dis NEXT malheureusement il n'en vaut pas la peine désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Je suis persuadée qu'il a vu car il reçoit des notifications quand je publie quelque chose. Et puis je suis sûre qu'il va voir mon profil quand il se connecte. J'ai presque envie de lui envoyer un sms pour lui dire le fond de ma pensée. Mais je veux pas qu'il voit que son indifférence m'affecte il le mérite pas! La dernier fois il a briser le SR au bout de 2 semaines, ça fera 2 semaines jeudi soir... A voir. Il y a une semaine il n'avait pas répondu a mon appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Tu ne peux pas être sur qu'il l'a vu peut être qu'il a désactivé les notifications te concernant aussi... je ne serais pas aussi sur que toi... Donc en résumé ne fais rien et surtout pas de reproche! imagine qu'il ne l'ai pas vu tu aurais l'air bien ridicule non ? Laisse le dans son coin vraiment c'est très important et de toute façon s'il l'a vu il ne vaut même pas la peine que tu t'inquiète pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 Du nouveau! Il ma enfin appelé, par chance j'étais dans un bon état d'esprit en train de bronzer au bord de la piscine. On s'est raconté nos vacances, il avait l'air surpris de toi te que j'ai fait pendant mes vacances et de mon air enjoué il ma dit "tu as une voix toute enjouée c'est bien", il ma demandé si je me faisais beaucoup draguer au camping! Je lui ai quand même dit que j'étais contente de l'entendre, qu'il n'avait pas donné beaucoup de nouvelles et il ma dit qu'il était en mode ours dans sa caverne. Je lui ai raconté toutes mes péripéties il ma dit "pauvre zazouille". Pour l'accident il avait pas l'air au courant, après...je trouve bizarre qu'il n'ait rien vu sur Facebook. Du coup a la fin il ma si de faire attention a moi. On est resté 15min, il ma proposé qu'on se voit mercredi pour qu'il me rende mon vélo mais je ne sais pas s'il va juste me rendre mon vélo et tchao ou si on va faire une sortie a l'occasion. J'aurais bien voulu qu'on aille au resto dois je lui proposer s'il ne le fait pas? A vos réactions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Tu lui proposera sur le moment venu, d'un air de dire, bordel j'ai pas mangé j'ai faim, je vais me chercher un truc, tu veux venir? Pour le moment c'est tres prudent courtoix, donc doucement on ne s'emballe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ah cool ! Voilà de bonnes nouvelles ! Tu as très bien réagi au tel Moi je serais d'avis que tu ne lui proposes pas. Attends que ça vienne de lui. Ça m'a fait penser un peu à mon histoire le coup du vélo dans ton cas (sauf que moi c'est un parapluie ! :lol:) Je pense qu'il est intrigué par ton air enjoué et que tu puisses te faire draguer... Donc il te proposeras peut être que vous vous posiez pour discuter ? Attends de voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 Oui je vais attendre qu'il me recontacte, il sait que je rentre mardi. J'ai envie qu'on passe du temps ensemble ça fait plus d'un mois qu'on ne s'est pas vu!! C'est pour ça que j'ai peut qu'il passe juste en coup de vent me rendre mon velo! Surtout qu'il ma dit qu'il devait commencer ses cartons... Il m'a pas reparlé du pacs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Si le feeling se passe bien lors de votre entrevue il aura peut etre envie de rester un peu plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 [color=#800000]Coucou je viens de lire tout ton post et je trouve que tu es vraiment trop au taquet, et que ça te dessert ... encore trop accroché à lui, ce n'est pas anormal mais pour le moment je ne pense pas que tu arriveras à grand chose de constructif en le cotoyant car il va forcément le sentir, à moins que tu arrives à feindre le détachement. Dans le sens ou tu as fait l'erreur de de lui dévoiler tout tes sentiments il y à 3 semaines, il n'est pas idiot, il sait très bien qu'en si peu de temps tout est encore la, c'est encore lui qui mène la barque ... Ton SR l'a fait réagir, la preuve il t'a envoyé un sms pour prendre des nouvelles, ton sms était bien, concis et un peu détaché, à mes yeux tu n'aurais pas du le rappeler ensuite, ça n'était pas à toi de faire le pas et tu lui donnes encore des signes de ton intêret. Bon il t'a rappelé, vous avez discuté, je ne trouve pas que tu aies la bonne methode, tu le rassures en lui disant que tu es contente d'avoir de ses news, tu marques à nouveau ton intêret pour lui ... Alors que c'est l'attitude inverse qu'il faut avoir, surtout avec ce type de personne ! Récupèrer le vélo ok, mais alors surtout pas lui proposer un resto ... A mes yeux c'est contre productif, tu vas passer un moment " amical " avec et c'est tout car il sera a nouveau rassuré du fait que tu l'aimes encore et toujours et que tu es encore et toujours dérrière lui, que tu n'es pas " occuppé ailleurs ". Car je pense que c'est la première crainte de ce type d'homme, la contradiction réside dans le fait qu'il te jette, mais qu'en même temps la perspective que tu l'oublies et que tu donnes ton amour à un autre, qu'un autre te rendre heureuse et évidemment plus heureuse que lui lui titille son égo et lui est difficile. C'est sur cette corde la qu'il faut jouer pour que l'autre réalise ( ou pas ... ça n'est pas une science exacte ) les sentiments qu'il à pour toi et la peur de te perdre définitivement. C'est cela comme message qu'il faut susciter, ne jamais le dire avec des mots mais le susciter " tu es entrain de me perdre, car je suis entrain de passer à autre chose " Et c'est souvent la que l'ex réapparait et se met en mode reconquête, mais il ne faut pas se donner trop facilement. A ta place, je la jouerais très détaché, je ne relance pas pour le vélo ou pour autre chose, je continues à faire la morte et si on se voit, je me fais toute jolie et toute joyeuse, j'essaye de paraitre hyper charmante comme dans nos débuts quand on était pas ensemble. Même si ça n'est qu'une façade et qu'au fond tu morfles encore, il ne faut rien en dévoiler, il faut l'intriguer, lui donner l'image d'une femme forte et indépendante qui avec ou sans lui avance ... Et pour le moment j'ai le sentiment que tu es encore trop " dépendante" de ses réactions, qu'elles conditionnent encore trop tes états d'âmes et ton quotidien ... ça n'est jamais très constructif pour reconquérir quelqu'un, d'autant plus au vu de la problèmatique au niveau de l'engagement de ton mec Et facebook c'est un super outil pour faire croire que tout va bien, qu'on est super bien entouré, qu'on fait plein de trucs génial et qu'on rencontre plein de mecs super aussi ... Ce qui est bien aussi c'est ( sans en faire trop biensur ) de poster des petites photos de tes sorties boites ou autre, si tu peux poser sur une ou deux en compagnie masculine c'est sympa aussi ... c'est peut être archaïque mais ça fonctionne très bien. Il ne faut surtout, mais alors surtout pas que tu postes des chansons ou citations ou je ne sais quoi d'autre de dépressive ou de choses négatif, que du positif, tu avances, tu ne te morfond pas sur toi même. Personne n'a envie de revenir vers quelqu'un qui broie du noir, ressasse ou pleurniche, même si ça fait mal et que tu es en colère au fond, si tu veux vraiment tester ses sentiments pour toi il faut que tu te montres beaucoup plus détaché ... Et je finirais juste avec le coup du " tu m'es utile dans ma vie " enfin le truc qu'il t'a dit par rapport à sa thérapie, je trouve ça énormément égoïste ... Et si avec le temps tu t'aperçois que la reconquête n'est pas possible alors il ne faut pas rester auprès de quelqu'un dont la présence nous fait du mal au fond, même si c'est bon pour lui, tu n'es pas sa chose ... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazouillette Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Il m'a envoyé un sms ce matin, me demandant s'il pouvait passer cet après midi me rendre mon vélo. Je lui ai dit que oui, et s'il pouvait m'emmener chez ma collègue pour que je récupère ma voiture, il m'a dit "bien sur à toute à l'heure". J'ai besoin que vous me coachiez là! J'ai l'impression qu'il ne va pas s'éterniser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Joues la tranquille. Essaies de pas enchaîner remise de ton vélo et récupération de ta bagnole. Je trouve ça bête le coup de la voiture parce que ça risque de vachement écourter l'entrevue. Tente de temporiser en lui payant un café et en tentant de faire en sorte que le rdv dure pas plus d'une heure. Ne parle pas de la rupture et de ses causes lors de ce premier rdv sauf s'il aborde le sujet. Pour le reste soit évasive, mystérieuse, ça va bien se passer ;) Bon Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés