Aller au contenu

J'espère que l'on se retrouvera un jour

Messages recommandés

Elle avait pas l'air du tout d'avoir envie de me quitter quand elle a déménagé. C'etait pas du tout le contenu des discussions, c'etait plus un besoin pour elle d'avoir un peu d'espace. J'ai peut etre mal lu entre les lignes mais j'ai du mal à me persuader que ça soit si noir ou blanc.

Si elle avait pas l'air du tout d'avoir envie de te quitter quand elle a déménagé, c'est parce qu'elle a bien joué son cinéma! C'était pour te...pour SE rendre la tâche plus facile. C'est un truc de fille ça. Son besoin d'espace se fait sans être en couple avec toi. Dans un couple sain où il y a de l'amour, les besoins d'espace se font sans avoir besoin de se quitter. D'un point de vue féminin, c'est pas mal si noir et si blanc.

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

puis elle me semblait avoir une peur panique que je la quitte car elle se sent minuscule par rapport à moi...

Minuscule en quel sens? Cette fille fait tous les trucs classiques pour quitter un mec en toute douceur. Elle gagne la Palme d'Or! Désolée d'être aussi dûre, mais je trouve ça triste de voir des mecs s'accrocher à et idéaliser des nanas comme ça. Elle doit être soulagée d'être enfin libre.

ok merci pour ta franchise. Je ne sais pas si je pourrais arranger les choses mais je vais m'en laisser la possibilité, on s'etait déjà séparé un peu sur le même schéma il y a 3 ans et je l'avais fait revenir au galop par la suite.

Si tu veux te laisser la possibilité, reste digne et laisse-la partir en faisant un SR. Tu peux lui dire ce que t'as sur le coeur, mais ne supplie pas.

mouais elle a pas l'air si soulagée quand même, n'exagerons pas... ça chouine, ça pleurniche et ça badde quand même...

Ça doit être seulement DEVANT TOI. Elle tient quand même à toi et veut protéger ton ego et te garder sous le coude en faisant ça. Tu te dis: Tiens! Elle me pleure! Je dois pas être si pire que ça puisqu'elle a de la misère à me quitter!

Mais dès qu'elle n'est plus en ta compagnie, elle respire de liberté! :twisted:

J'ai vu TROP d'hommes souffrir comme toi et idéaliser des nanas instables comme ça, qui semblent avoir bien réfléchi leur départ. Ça gâche des vies et des futures relations avec des filles qui te méritent plus. Fais le ménage dans ta vie et prépare ton coeur pour une autre.

Modifié par caramelisou

3 jours c'est rien, donc continue ton SR tranquillement.

Ton problème c'est que tu la met sur un piédestal, mais tu ne devrais pas (j'ai fait la même erreur) donc tu deviens dépendant d'elle et la dépendance ... ça fait fuir l'autre.

Ton SR devra durer le temps que TOI tu ailles mieux que tu sois moins dépendant d'elle que tu n'ai pas envie de la contacter toutes les 5 minutes, c'est dur au début ça devient un peu plus facile par la suite tu verras, donc courage.

Pense à te reconstruire avant de penser à la reconquête.