Aller au contenu

Journal de mon SR suite à une belle histoire de 6 mois

Messages recommandés

C'est toujours quand on se sent un peu mieux qu'ils rappliquent... je devrais le savoir.

OUI, je crois ils ont radar "je te plombe le moral quand tu vas mieux" :shock:

Il m'a écrit pour me rendre mes affaires. J'étais en train de faire mes réservations dans le SPA, ravie de pouvoir me faire chouchouter. C'est là que mon portable sonne et je vois un texto de lui.

L'excuse qu'il gardait sous le coude en attendant de réfléchir à ce qu'il veut faire. Non mais sérieux...

Lui : Hey [mon_prénom], tu es dispo aujourd'hui ?

Lui : Comme ça je pourrais donner tes affaires à mes affaires à ma soeur.

Lui : Sinon je peux te les amener demain chez toi. Cordialement.

(Hein ?? C'est quoi ce cordialement ?? Franchement, si j'étais pas en plein chagrin d'amour, je serais en train de rire !)

Bah c'est un truc du genre, je suis pas hyper à l'aise dans mes sms, je veux me la jouer au mec détaché et poli, mais en fait, j'en fais un peu trop...

Lui : J'espère que tu vas bien

Lui : :-)

Moi : Hello, je vais bien merci, j'espère que toi aussi. Aujourd'hui, je suis pas un peu occupée :/ Demain ce serait mieux. Quand est-ce que tu es dispo ?

Lui : Oh ok. Demain matin / midi ?

Lui : Sinon un autre jour.

Moi : J'ai un rendez-vous à l'heure du déjeuner alors avant ou après.

Là il met un temps infini à me répondre...

Lui : Qu'est-ce tu penses de vendredi sinon ?

Moi : Ok pour vendredi. Je suis dispo jusqu'à 18h.

Lui : Ok alors. J'ai une heure de conduite jusqu'à midi alors je pourrais être chez toi aux alentours de 13h30 peut-être

Lui : +/- 30 min si ça te va.

Moi : Oui ça me va.

Lui : Merci :-)

Moi : De rien :-) À vendredi alors.

Lui : À la prochaine [mon_prénom], passe une bonne journée.

Moi : Merci. Toi aussi.

Je ne cache pas que ça m'a fait quelque chose de lui parler mais je me refuse à me laisser de nouveau déprimer à cause de lui.

J'aurais préféré qu'il passe par sa sœur. Je comprends pas qu'il l'ait proposé pour aujourd'hui et pas les autres jours. Il a l'air mieux au travers de ses textos mais il en fait trop pour paraître détaché (le "cordialement"... pfff franchement).

Ça me fait toujours un peu mal de me dire que ce sera vraiment terminé après ça mais il faut que je me fasse une raison. Et surtout, j'accepte que ses sentiments pour moi ne sont pas assez forts.

Tranquil le gars, il croit que tu est au fond du trou, que tu ne fais rien de tes journées et que quand il te sonne, il peut rappliquer.

Franchement, je te te jete pas la pierre, je sais que t'as envie de le voir (surtout que tu déménages) mais ça aurait été trop bon que tu lui dises, "non c'est gentil, donne les à ta soeur. Merci. Salut"

Mais, bon... faut pas que j'exagère.

Ps: suis pas de bon conseil aujourd'hui :roll:

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tranquil le gars, il croit que tu est au fond du trou, que tu ne fais rien de tes journées et que quand il te sonne, il peut rappliquer.

C'est clair, pourquoi il a pas prévenu hier ce c** !!

Je crois que j'ai encore des vêtements à lui, faut vraiment que je fasse une lessive. Du coup, c'est pas grave, je ferai une pierre deux coups vendredi en me débarrassant totalement de ses affaires.

Franchement, je te te jete pas la pierre, je sais que t'as envie de le voir (surtout que tu déménages) mais ça aurait été trop bon que tu lui dises, "non c'est gentil, donne les à ta soeur. Merci. Salut"

Oui et non... évidemment que j'ai envie de le voir, je l'aime toujours... mais non, j'ai pas envie de le voir dans ces circonstances, pour se dire adieu. Parce que oui, je viens de réaliser que ce serait un adieu. Il y a moins de deux semaines, on se réveillait dans les bras l'un de l'autre, à se faire es câlins... dans deux jours, ce sera la dernière fois qu'on se verra.

Enfin, je continue de penser qu'il filera mes affaires à sa sœur pour éviter de me voir.

Je regrette sincèrement de pas lui avoir proposé de les donner à sa sœur. Je suis tellement obsédée par l'idée de paraître détachée, je m'enfoutiste... pffff je me foutrais des baffes. Je me sentais dans un état second que je lisais ses messages.

Maintenant, j'ose pas lui dire. Il y a plus qu'à espérer qu'il le fasse de lui-même. Il va faire une heure de trajet pour m'apporter mes affaires. Et après ? Je le mets dehors ? Ça va vraiment être bizarre.

Je serais tentée de faire comme toi Olive, le prendre dans mes bras, lui faire des câlins avant de lui dire adieu. Mais je sais que je rendrais les choses encore plus difficiles...

Alors... Je te dirai que peu importe ce que tu fais au final, l'important c'est que tu 't'ecoutes TOI.

Si la peur de le voir est plus grande et que l'envie de le voir, tu annules pour vendredi. Ca sert à rien si t'es pas prête et en plus, tu risques de marquer des points parce que tu vas lui résister. Eh oui, mr a quand même décidé qu'il avait envie de te voir, alors naturellement, il t'appelle pour te rendre tes affaires.

N'oublie comment t'en as bavé avec ton sr. N'oublie pas que c'est cette distance qui le fait revenir vers toi. Si t'étais à ses pieds, il t'aurait envoyée la sister direct.

N'oublie pas qu'il s'est barré en vacances avec ses potes et pas une fois il t'a demandé comment tu allais

Donc, sens toi libre de lui dire "dsl, mais vendredi finalement je peux pas"

T'as pas à te justifier si tu t'en sens pas capable.

Si la peur de le voir est plus grande et que l'envie de le voir, tu annules pour vendredi. Ca sert à rien si t'es pas prête et en plus, tu risques de marquer des points parce que tu vas lui résister. Eh oui, mr a quand même décidé qu'il avait envie de te voir, alors naturellement, il t'appelle pour te rendre tes affaires.

N'oublie comment t'en as bavé avec ton sr. N'oublie pas que c'est cette distance qui le fait revenir vers toi. Si t'étais à ses pieds, il t'aurait envoyée la sister direct.

Oui tu as parfaitement raison. Je me garde cette possibilité.

Mais ça ne ferait que repousser l'échéance... tu sais, je ressens un peu la même chose que toi. J'ai envie d'en finir...

Je sais pas si c'est vraiment la distance qui le fait "revenir". Il me contacte parce qu'il faut bien qu'on se rende nos affaires.

J'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à une autre personne. Froide, distante... alors qu'il était si doux, câlin, mignon... la rupture a été brutale...

Bon je suis pas la seule à le vivre...

Je me sens bizarre depuis les textos. Pas mal hein, juste bizarre...

N'oublie pas qu'il s'est barré en vacances avec ses potes et pas une fois il t'a demandé comment tu allais

Oui c'est vrai :(

Mais objectivement, il est parti parce qu'il souffrait aussi et voulait se changer les idées. C'est peut-être pour ça qu'il a gardé le silence... ou alors je me voile la face... :(

D'autre part, si jamais tu le vois et que t'as envie de le prendre dans tes bras, bah... prend le dans tes bras.

Que veux tu qu'il t'arrive ?

Il sera forcement touché, mais ça, on s'en fout. Tu le fais parce que TOI t'en as envie.

C'est TOI TOI et TOI qui compte

D'un côté, je me dis que t'as raison... si j'ai envie de profiter de ce dernier moment avec lui bah je le fais puis merde. D'un autre, je me dis que ça pourrait gâcher une éventuelle reconquête...

Puis au final, je me dis que ça sert à rien de me prendre autant la tête, il est sûr de sa décision. Il ne veut pas de relation sérieuse, il a choisi de me sortir de sa vie... alors autant en profiter au maximum de sa présence. Je sais qu'il avait peur de craquer au début...

Peut-être qu'en deux semaines, il est devenu plus fort...

Pourquoi envisager une reconquête... je n'ai rien à reconquérir... c'est lui qui est plein de doutes...

Bref... je ne veux pas retomber... du moins pas avant de le revoir... heureusement vendredi, j'ai une soirée de prévue alors ça m'aidera à ne pas me perdre dans les tréfonds du gouffre...

Modifié par Heart-in-Pieces

T'en sais rien s'il est sûr de sa décision ma belle. Il était sûr hier, peut être pas aujourd'hui...

C'est sûr que le risque de le voir c'est de retomber... Mais, tu vas vite remonter. Maintenant tu commences à avoir la gymnastique LOL

Je ne pense pas que ça gâchera une éventuelle reconquête parce que quoi qu'il arrive, vous allez avoir la distance de vos villes à la fin du mois.

Dans le cas où vous resteriez dans la même ville, je te dirais, attends, sois pas pressée, mais là, je crois que t'as rien à perdre :)

C'est sûr, je vais retomber... je vais être dans un état lamentable demain. Je suis habituée à la gymnastique mais si je pouvais éviter...

Je ne pense pas que ça gâchera une éventuelle reconquête parce que quoi qu'il arrive, vous allez avoir la distance de vos villes à la fin du mois.

Dans le cas où vous resteriez dans la même ville, je te dirais, attends, sois pas pressée, mais là, je crois que t'as rien à perdre :)

Si l'occasion se présente, je crois que je vais profiter de l'avoir près de moi... peut-être qu'il me rejettera...

Cette nuit, j'ai encore rêvé de lui... décidément... pareil, le sujet de se remettre ensemble était sur la table même si le rêve s'est fini avant que ça n'arrive...

J'ai toujours envie d'avancer et de me reconstruire même si je ne suis pas de bonne humeur comme hier. Je ne pleure pas. J'ai une boule au ventre à l'idée de le voir demain. Peut-être qu'il annulera et ça me fera encore goûter aux joies des montagnes russes. Mais d'un autre côté, j'ai hâte qu'on en finisse avec cette histoire d'affaires... au moins, je saurai où j'en suis, je pourrai commencer à tourner la page. La rupture sera plus concrète car la dernière qu'on s'est vus, on ne savait pas que ce serait la dernière fois. Là, je l'aurai face à moi, dans un contexte où nous sommes des ex.

Mon dieu que c'est dur une rupture... c'est une situation que j'ai trop vécue et je ne veux plus JAMAIS le vivre. J'en peux plus des déceptions, d'avoir si mal... ça n'en vaut vraiment pas la peine...

Je me fais peut-être des films mais je suis sûre qu'il va me dire qu'il planifie de partir au Brésil (il y a passé un an lorsqu'il était encore au lycée) ou ailleurs...

J'ai peur de ça alors que je ne devrais pas... j'ai la sensation qu'il se passera quelque chose demain qui me forcera à abdiquer... dans la douleur... ou alors c'est mon esprit qui se prépare au pire...

Je sais pas ce que j'ai cet après-midi...

J'ai trop hâte que ça se termine, quitte à souffrir un bon coup...

Je me fais peut-être des films mais je suis sûre qu'il va me dire qu'il planifie de partir au Brésil (il y a passé un an lorsqu'il était encore au lycée) ou ailleurs...

J'ai peur de ça alors que je ne devrais pas... j'ai la sensation qu'il se passera quelque chose demain qui me forcera à abdiquer... dans la douleur... ou alors c'est mon esprit qui se prépare au pire...

Je sais pas ce que j'ai cet après-midi...

J'ai trop hâte que ça se termine, quitte à souffrir un bon coup...

OUI, tu te fais des films !

Arrête de cogiter.

je me demande si tu ne devrais pas décaler votre entrevue pour vous rendre les affaires.

Tu te sentirais pas libérée d'un poids si tu prenais l'initiative de lui dire "dsl j'ai un empêchement pour demain midi. Tu peux me proposer une autre date stp ?"

C'est une question que je me pose

Ça ne ferait que repousser le problème je pense... Au moins, quand ce sera fait, je pourrai commencer un SR strict et avancer... parce que là, même si l'envie est là, j'ai pas l'impression d'avancer...

Je veux en finir...

Je sais qu'il faut que j'abdique car les conditions pour se remettre ensemble ne sont vraiment pas réunies. Jamais il ne m'a dit explicitement/implicitement/par message subliminal que je lui manquais.

Il a clairement a dit à sa sœur que c'était pas le bon moment, peut-être dans quelques mois...

Ça me paraît évident, il est sûr de sa décision... et ça fait mal...

Ça ne ferait que repousser le problème je pense... Au moins, quand ce sera fait, je pourrai commencer un SR strict et avancer... parce que là, même si l'envie est là, j'ai pas l'impression d'avancer...

Je veux en finir...

Je comprends. Mais si demain tu sens que tu n'est pas prête et que ce sera trop d'émotions, protège toi et annule.

Si tu le vois, quoi qu'il arrive, ne lui montre pas ton chagrin. Ca va le conforter dans sa décision.

Je sais qu'il faut que j'abdique car les conditions pour se remettre ensemble ne sont vraiment pas réunies. Jamais il ne m'a dit explicitement/implicitement/par message subliminal que je lui manquais.

Il a clairement a dit à sa sœur que c'était pas le bon moment, peut-être dans quelques mois...

Ça me paraît évident, il est sûr de sa décision... et ça fait mal...

Les conditions pour se remettre ensemble dépendent de vous 2. C'est vrai que depuis le début, c'est un peu ce qu'on dit : c'est pas le bon moment pour lui. Malheureusement.

Après, c'est pas parce qu'il ne te dit pas que tu lui manques, que tu ne lui manques pas. Peut être qu'il lui faut plus de temps pour revenir sur sa situation.

Mais c'est vrai qu'à 24 ans, on est tellement légers... Je ne vivais pas du tout les ruptures de cette manière à cet âge. Mais bon, on est tous differents.

Mets toi une bonne petite musique que tu aimes, même si t'as pas envie. Force toi ;) Ca va te faire du bien ma belle.

N'hésite pas, suis là

Je viens de fondre en larmes, ça a été plus fort que moi. Comme si ça couvait...

Je suis pleine de haine là. Envers moi, envers la terre entière. Surtout envers moi. J'aimerais continuer ma vie mais c'est dur... j'en peux plus de ces montagnes russes !! Pourquoi il a fallu que ma putain de route croise la sienne ??!!

Je sais pourquoi je suis comme ça : je sens que la fin approche !

Peut-être que je lui manque parfois mais s'il ne me le dit, c'est parce qu'il veut aller de l'avant. Je lui manque peut-être aujourd'hui mais il sait que ça ne va pas durer. Pour lui, il a pris la bonne décision.

Ca me tue, j'ai l'impression de m'être fait avoir comme une bleue, d'être tombée dans un piège qui était pourtant visible des km à la ronde.

Je me sens tellement mal...

Je viens de fondre en larmes, ça a été plus fort que moi. Comme si ça couvait...

Je suis pleine de haine là. Envers moi, envers la terre entière. Surtout envers moi. J'aimerais continuer ma vie mais c'est dur... j'en peux plus de ces montagnes russes !! Pourquoi il a fallu que ma putain de route croise la sienne ??!!

Je sais pourquoi je suis comme ça : je sens que la fin approche !

Peut-être que je lui manque parfois mais s'il ne me le dit, c'est parce qu'il veut aller de l'avant. Je lui manque peut-être aujourd'hui mais il sait que ça ne va pas durer. Pour lui, il a pris la bonne décision.

Ca me tue, j'ai l'impression de m'être fait avoir comme une bleue, d'être tombée dans un piège qui était pourtant visible des km à la ronde.

Je me sens tellement mal...

Mais arrête !

Moi il me dit que je lui manque. Ok. Et alors ?

Franchement, je sais que c'est dur, mais au moins il respecte ce qu'il a dit.

Le mien, il respecte même pas ses propres paroles. Tu vois je me faisais la réflexion. Il est chié de vouloir me revoir et tout si jamais, au final, il a absolument pas l'intention de changer d'avis ?

Et du coup, hop, je vais encore me prendre un retour dans la tronche.

Je ne suis pas sûre qu'il me rende service en revenant un peu vers moi.

Plus j'y pense et plus je me dis : c'est rien du tout ces trucs, franchement, on est où là ? On joue à quoi ?

Là, tu vois, je suis à nouveau en sr et j'ai l'intention D'AVANCER !!!

MERDE LES EX

Allez, répète avec moi

Oui je sais que t'as raison... crois-moi, j'essaie de me le répéter le plus souvent possible... là j'ai craqué alors que je faisais tout pour m'en empêcher...

Il n'a toujours pas écrit pour annuler donc je pense qu'il viendra... je vous ferai le debrief demain...

Articles du blog en lien avec ce sujet