Heart-in-Pieces Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Pas que le nez ! Je défoncerais bien tout !! [quote]T'as vu ? ça fait du bien d'être énervée en fait. Je dirais même que ça me donne faim :D[/quote] C'est clair ! Mais pas assez pour me donner faim :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 [quote="Heart-in-Pieces"]Pas que le nez ! Je défoncerais bien tout !! [quote]T'as vu ? ça fait du bien d'être énervée en fait. Je dirais même que ça me donne faim :D[/quote] C'est clair ! Mais pas assez pour me donner faim :/[/quote] ah! mince, c'est con :( Si tu veux t'occuper l'esprit avec autre chose, il y a mon rencard de samedi qui devient fou :roll: IL m'envoie des sms "j'arrete pas de penser à toi" "j'arrive pas à me concentrer au boulot" "dis moi que t'es d'accord pour qu'on se revoit" "dis moi quelque chose" "je ne veux pas que ca s'arrete"... Double sr pour moi :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heart-in-Pieces Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 LoL il a du mal à comprendre le message !! Mon dieu les hommes ! Mais tu lui as dit quand même que tu ne voulais pas donner suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 dès qu'ils sentent que t'es inaccessible, ils foncent la tête baissée. c'est dingue ! Oui, je lui ai dit que c'était pas le moment pour moi, que je ne voulais pas et ne pouvais pas commencer une histoire. Que je préfère être seule. Qu'il ne fallait pas qu'on se revoit. Du coup, il en peut plus. DINGUE Si j'avais été dispo et avenante, il m'aurait toisée, m'aurait fait poireauter sans nouvelles. Il aurait fait le mec quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heart-in-Pieces Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 [quote]Si j'avais été dispo et avenante, il m'aurait toisée, m'aurait fait poireauter sans nouvelles. Il aurait fait le mec quoi ;)[/quote] C'est clair ! C'est ce que j'avais commencé à écrire mais j'ai effacé de peur que certains hommes du site ne me tombent dessus et m'accusent de préjugés lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 [quote="Heart-in-Pieces"][quote]Si j'avais été dispo et avenante, il m'aurait toisée, m'aurait fait poireauter sans nouvelles. Il aurait fait le mec quoi ;)[/quote] C'est clair ! C'est ce que j'avais commencé à écrire mais j'ai effacé de peur que certains hommes du site ne me tombent dessus et m'accusent de préjugés lol[/quote] On leur dira qu'on a des preuves de leur esprit tordu par la testostérone :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 [quote="olive31"][quote="Heart-in-Pieces"] En fait, comme me l'a fait remarquer Olive et comme je l'ai lu dans les articles, il ne sert à rien de chercher des réponses parce qu'on ne les aura pas. Et c'est pas ça qui nous fera avancer. Surtout que mon ex ne sait pas non plus clairement pourquoi il n'arrive pas à affronter ses peurs avec moi. Tout ce qu'il sait c'est qu'il me fait souffrir avec ses incertitudes et ne veut plus me voir souffrir. Alors il part pensant me protéger... C'est noble et quelque part, c'est aussi une preuve d'amour. Alors je patiente...[/quote] Qu'est ce qu'ils sont gonflants avec ça... [b]"je t'aime mais je ne veux pas te faire souffrir, alors, je m'en vais parce que franchement je sais pas. Tu ne mérites pas de souffrir. Je ne supporte pas que tu souffres à cause moi. Bla bla bla "[/b] Et tout ça sous des airs de noblesse d'âme... Oué ! Bah c'est quand même bien pourri et bien lâche. J'en arrive à penser q'au final, le seul truc qu'ils font, c'est penser à leur petite personne et se débarrasser d'un truc qui devient lourd pour eux. Point PS: aujourd'hui je suis énervéeeeeeee :-Uzi[/quote] Je comprends l'énervement, mais deux choses: tout ça, (ce que tu écris plus haut) c'est du bla bla d'excuses de personnes qui n'assument pas la réalité de leur décision. Manière de déculpabiliser? Honte? Probablement. Mais une chose que j'ai apprise en trainant sur ce forum depuis presque 2 ans: une personne qui aime, vraiment, elle ne part pas. Ensuite, bien sur qu'ils pensent a eux. Ils choisissent de mettre un terme a une relation qui pour X raisons ne leur convient plus. Ca te fait du mal, mais tu ne peux pas blâmer quelqu'un de prendre des décisions "conformes" avec ses ressentis et ses aspirations. Tu ferais la même chose s tu étais "mal" dans une relation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heart-in-Pieces Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Elieza, Je me permets de répondre aussi à ton message. [quote]tout ça, (ce que tu écris plus haut) c'est du bla bla d'excuses de personnes qui n'assument pas la réalité de leur décision. Manière de déculpabiliser? Honte? Probablement. Mais une chose que j'ai apprise en trainant sur ce forum depuis presque 2 ans: une personne qui aime, vraiment, elle ne part pas.[/quote] Je crois que c'est ce que Olive a voulu dire dans son message d'énervement. Par contre, je ne serais pas aussi catégorique dans le fait qu'une personne qui aime, ne part pas. Sinon comment expliquer que certains ex reviennent en se rendant compte de leurs sentiments qu'ils pensaient partis ? Je l'ai lu plusieurs fois ici et ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. C'est arrivé à des amis à moi ainsi qu'à mon frère. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc. Certaines relations sont complexes, à force de problèmes de couples ou perso, on en vient à oublier ses sentiments. [quote]Ensuite, bien sur qu'ils pensent a eux. Ils choisissent de mettre un terme a une relation qui pour X raisons ne leur convient plus. Ca te fait du mal, mais tu ne peux pas blâmer quelqu'un de prendre des décisions "conformes" avec ses ressentis et ses aspirations. Tu ferais la même chose s tu étais "mal" dans une relation.[/quote] On l'a tous fait. Mais on souffre actuellement d'une rupture alors on a juste parfois envie de se défouler quitte à manquer d'objectivité. Là tu parles avec raison (et à raison) mais en ce moment, c'est plus mon cœur blessé qui parle et qui parfois a juste envie de haïr celui qui est la cause de ma souffrance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 [quote="Heart-in-Pieces"]Elieza, Je me permets de répondre aussi à ton message. [quote]tout ça, (ce que tu écris plus haut) c'est du bla bla d'excuses de personnes qui n'assument pas la réalité de leur décision. Manière de déculpabiliser? Honte? Probablement. Mais une chose que j'ai apprise en trainant sur ce forum depuis presque 2 ans: une personne qui aime, vraiment, elle ne part pas.[/quote] Je crois que c'est ce que Olive a voulu dire dans son message d'énervement. Par contre, je ne serais pas aussi catégorique dans le fait qu'une personne qui aime, ne part pas. Sinon comment expliquer que certains ex reviennent en se rendant compte de leurs sentiments qu'ils pensaient partis ? Je l'ai lu plusieurs fois ici et ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. C'est arrivé à des amis à moi ainsi qu'à mon frère. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc. Certaines relations sont complexes, à force de problèmes de couples ou perso, on en vient à oublier ses sentiments. [quote]Ensuite, bien sur qu'ils pensent a eux. Ils choisissent de mettre un terme a une relation qui pour X raisons ne leur convient plus. Ca te fait du mal, mais tu ne peux pas blâmer quelqu'un de prendre des décisions "conformes" avec ses ressentis et ses aspirations. Tu ferais la même chose s tu étais "mal" dans une relation.[/quote] On l'a tous fait. Mais on souffre actuellement d'une rupture alors on a juste parfois envie de se défouler quitte à manquer d'objectivité. Là tu parles avec raison (et à raison) mais en ce moment, c'est plus mon cœur blessé qui parle et qui parfois a juste envie de haïr celui qui est la cause de ma souffrance.[/quote] [quote]Mais une chose que j'ai apprise en trainant sur ce forum depuis presque 2 ans: une personne qui aime, vraiment, elle ne part pas.[/quote] Alors... OUI, je le pense aussi. Et NON parce que ça dépend de ce que l'on appelle partir. Je m'explicasse : 1- L'AMOUR N'EST PAS LINÉAIRE : On peut aimer, sincèrement, profondément une personne. Puis, on peut douter, avoir une baisse de sentiments pour x ou y raisons. On peut même affirmer, à un moment "je ne t'aime plus" "séparons nous" "je sais que mes sentiments ne reviendront pas" Et sur le moment, c'est VRAI. La personne est à sec. Mais, c'est ça qui est magique mais aussi qui complique bien les choses, avec un peu de temps, la personne qui est persuadée qu'elle n'aime plus, peut réaliser qu'elle s'est trompée. Que ses sentiments sont toujours là. Et revenir... Alors, oui, quand on aime on ne part pas. Sauf, que parfois, on CROIT qu'on aime pas. D'où le départ. 2- PARTIR : quand on zappé la personne assez rapidement et qu'on ne prend pas la peine de savoir comme elle va (ou alors vite fait), OUI, ça s'appelle partir. On a décidé un truc et on ne se pose même la question de regarder en arrière. Quand, bien que séparés, on maintien un dialogue, un contact REGULIER (pas 3 fois/an hein) peu importe la forme, la raison... ça s'appelle ENTRETENIR/MAINTENIR LE LIEN et pour moi, ce n'est pas partir, mais S'ÉLOIGNER. Partir c'est : j'ai quelqu'un d'autre, je ne souhaite pas te parler, tu ne m'intéresses plus, je suis juste bien éduqué et je fais le minimum syndical quand tu me contactes... En fait, partir c'est aussi dans les actes et pas dans le mots. On peut prononcer les mots et pourtant, ne pas partir très loin. Donc, juste s'éloigner... [quote]Ensuite, bien sur qu'ils pensent a eux. Ils choisissent de mettre un terme a une relation qui pour X raisons ne leur convient plus. Ca te fait du mal, mais tu ne peux pas blâmer quelqu'un de prendre des décisions "conformes" avec ses ressentis et ses aspirations. Tu ferais la même chose s tu étais "mal" dans une relation.[/quote] Je me suis défoulée :D Et l'idée, c'était, OH ! arrêtons de leur trouver des excuses et regardons les choses en face : ils ne pensent qu'à eux. Et je le pense. Même amoureux, ils sont capables d'un égoïsme incroyable. Et oui, ils ont raison de quitter une relation où ils sont mal. Mais, ce que je souligne dans l'attitude générale, c'est qu'ils balancent ça d'un seul coup, genre : passe moi le sel chérie, au fait, j'ai réfléchi, et il vaut mieux qu'on se sépare... Avec des arguments qui tiennent pas la route. Alors qu'ils auraient pu partager leurs inquiétudes depuis le début, dire qu'il leur fallait un peu d'espace... sais pas moi PARLER !!!! Et ça, c'est un truc masculin très très chiant. On dirait qu'ils sont facturés au mot. Alors que nous, on est en forfait illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tcheka Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 [quote]Alors qu'ils auraient pu partager leurs inquiétudes depuis le début, dire qu'il leur fallait un peu d'espace... sais pas moi PARLER !!!! Et ça, c'est un truc masculin très très chiant. On dirait qu'ils sont facturés au mot. Alors que nous, on est en forfait illimité [/quote] Tu m'as fait rire avec ce paragraphe :D c'est vrai ! A chaque fois faut leur arracher les poils du nez pour obtenir un seul mot on dirait. Combien de fois mon ex me disait "tu as raison il faut communiquer dans notre couple à partir de maintenant dès que j'ai un souci ou un doute je t'en ferai part!" et puis finalement il pétait un boulon on ne sait pourquoi d'un coup d'un seul et me disait "oui mais ça faisait un moment que je commençais à avoir la pression etc. j'ai pas eu le courage de te le dire avant" gneeeee. Les hommes aiment leur caverne quand ils sont pas bien :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Ahahah :lol: alors le [i]"à partir de maintenant"[/i]... c'est aussi tout un monde... un monde imaginaire qui n'arrive jamais a atteindre le monde réel. Ils ont envie, mais c'est du chinois pour eux. Rien à faire, quand ça va pas, ils le montrent le moins possible (des fois ça se voit vraiment pas dut tout) et HOP dès qu'ils ont la conclusion du smilblick TAC dans ta tronche. D'un coup, comme ça. Mais bon, comprenons, ils se trainent la patate chaude depuis 3 plombes, alors ils font tourner :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heart-in-Pieces Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 [quote]Tu m'as fait rire avec ce paragraphe :D c'est vrai ! A chaque fois faut leur arracher les poils du nez pour obtenir un seul mot on dirait. Combien de fois mon ex me disait "tu as raison il faut communiquer dans notre couple à partir de maintenant dès que j'ai un souci ou un doute je t'en ferai part!" et puis finalement il pétait un boulon on ne sait pourquoi d'un coup d'un seul et me disait "oui mais ça faisait un moment que je commençais à avoir la pression etc. j'ai pas eu le courage de te le dire avant" gneeeee. Les hommes aiment leur caverne quand ils sont pas bien :roll:[/quote] C'est clair. Ça me rappelle que début juillet, quand mon ex m'a fait part pour la deuxième fois de ses doutes, j'ai énormément pleuré, je ne savais plus s'il fallait continuer. Le lendemain matin, il a débarqué par surprise chez moi, avec des croissants (dégueu made in Germany :mrgreen: mais c'était adorable). Il m'a fait un câlin, m'a regardée dans les yeux en me faisant promettre que maintenant, on communiquerait plus, on se dirait tout de nos doutes, de ce qu'on ressent pour ne pas gâcher notre relation etc. Quelques jours après, il me dit : "si jamais je peux pas commencer mes études, j'ai envie de voyager...". Traduction : notre relation me fait peur, j'ai envie de me barrer. Aaahh c'était ça que tu voulais dire en parlant de communication !!! Mais qu'est-ce que t'es conne ma fille :-Bam Mais bon, sans vouloir me faire l'avocat du diable les filles, s'ils ont si peur de partager certaines choses avec nous, c'est aussi parce qu'ils ont peur de notre réaction parfois (le mien n'avait plus envie de me voir pleurer à cause de ses sempiternels doutes). Alors, courageux qu'ils sont, ils laissent pourrir la situation jusqu'à ce qu'ils prennent la poudre d'escampette. C'est tellement mieux de faire pleure APRES quand ils ne sont plus là pour endurer et culpabiliser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tcheka Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Oooh ça tu as parfaitement raison! Quand je lui disais "mais pourquoi tu me l'as pas dit avant ça?" il me répondait "j'avais peur de tes réactions" faut voir comment je réagis aussi x) les pleurs, les cris, voire même une baffe un moment (bon ok, on était bourré il venait de m'annoncer un truc très lourd à digérer, grâce à l'alcool, c'est parti tout seul). Tu m'étonnes qu'ils soit rebutés. Les hommes sont des peureux, et nous des violentes x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heart-in-Pieces Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 [quote]Les hommes sont des peureux, et nous des violentes x)[/quote] Je dirais pas violentes mais impulsives plutôt. C'était d'ailleurs mon cas jusqu'à ce que j'arrive à me calmer avec Ex. Enfin... 90% du temps on va dire ce qui est déjà pas mal :p J'ai fait un travail sur moi et j'ai compris que ça ne m'apportait rien de réagir au quart de tour, que ça faisait peur, voire même fuir, que je disais des choses que je regrettais presque toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heart-in-Pieces Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 9ème jour... J'ai l'impression que ça fait une éternité, c'est juste horrible... oui ce n'est QUE 9 jours et je sais que je finirai par aller mieux... Aujourd'hui, je suis en mode je vois tout en noir. Je me dis qu'effectivement, il ne devait pas être amoureux... après tout, il l'a déjà été une fois alors il sait ce que ça fait... je me dis que cette histoire de peur est en fait une peur que les sentiments amoureux ne viennent jamais... Toutes ces attentions, ces gestes, ces preuves, ces regards... qu'est-ce que c'était alors... bah je n'en sais rien... oui j'ai peut-être été aveugle... j'ai peut-être vu ce que je voulais voir... rien n'est cohérent dans cette histoire... J'ai envie d'arrêter d'espérer... je m'imagine qu'il se porte de mieux en mieux... Il ne m'a toujours pas contactée pour me rendre mes affaires. S'il ne veut pas me voir, il a pourtant l'option de passer par sa sœur... Il m'avait dit "Ok bah je te tiendrai au courant alors... bye". Je ne suis pas dans l'attente d'un contact mais... je ne sais pas. J'aurais voulu ne plus être dans cette incertitude. Il a peur de ne pas être suffisamment fort devant moi. Pourtant je ne ferai rien pour le convaincre, je respecterai sa décision quoiqu'il arrive même face à lui. Il ne verra aucune larme. Je serai agréable et polie. Je suis dégoûtée d'être dans cet état misérable. J'ai envie de profiter de mon dernier mois à Hambourg. Il fait tellement beau, j'ai envie d'aller à la plage la journée, j'ai envie de me balader sur le port le soir et admirer les bateaux, les lumières... que c'est dur d'envisager de faire ces choses seules... on faisait tellement de choses ensemble... ça me manque terriblement... Lui il doit y être à la plage en ce moment... à jouer de la guitare avec son frère et ses amis... je ne l'entendrai plus jamais jouer à la guitare... je ne l'entendrai plus jamais chanter des chansons où il parle de nous, de moi... Je suis chez moi, je passe mes journée à ne rien faire. Je ne mange plus. La seule chose qui me réconforte au quotidien est de voir que je maigris. Lors de mon précédent chagrin d'amour, celui qui m'avait amenée sur le forum, j'étais dans un état bien pire au début mais je me suis ressaisis beaucoup plus vite aussi, j'ai retrouvé l’appétit rapidement. Là, je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Parfois je me demande si notre histoire a réellement existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Oulà ! Ca part en sucette aujourd'hui NON NON NON :-Old D'abord, tu n'es pas toute seule : on est là nous :) Bon ok, on peut aller à la plage avec toi, c'est con. Ce serait cool Je suis entrain de me goinfrer de Chamallows et je me dis, on aurait fait un petit feu et on les aurait grillés avec une bonne bière. TOP Bref, je me fais un film :geek: Après, bon, si vraiment vraiment vraiment ça te démoralise à ce point... J'ai relu la méthode JA. Alors lui il dit : semaine 1 : 0 contact SR stric semaine 2 et 3 : on répond rapidement, l'air détachées si jamais il nous contacte semaine 4 : on peut prendre l'initiative de le contacter si on envisage toujours une reconquête Donc, toussa pour dire, que attends, patiente ma belle, à un moment, tu ne seras plus du tout dans cette incertitude. Et au pire, si tu décides que c'est mort de chez mort, bah, tu peux l'appeler, lui dire que tu veux le voir et vider ton sac pour lui poser toutes les questions que tu veux. Mais bon, à éviter si tu veux le récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tcheka Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Oh la bonne idée, attends il est où mon maillot... Oh et des patés de sable, on fera des patés de sable? :D Je vois que tu te refais toute une interprétation de ses faits et gestes, on en est toutes là d'ailleurs .___. mais on dit toujours hein : stop! Ca te sert à quoi de t'imaginer qu'il vit bien actuellement? Déjà tu ne le sais pas! et ensuite, te l'imaginer ne sert qu'à te faire du mal. Dis toi plutôt: moi je sais peut être pas s'il va bien, mais lui non plus ne le sait pas! Au moins les apparences sont sauves, ça vaut mieux que : je l'ai informé que pour moi c'était grave la bouse actuellement, mais je sais toujours pas si lui il va bien. Vis à vis de ton appétit, je sais comme il est dur de s'alimenter dans des moments pareils, transis dans la douleur on a la boule au ventre et impossible de s'intéresser à la moindre nourriture. Du coup essaie de commencer par des petits aliments, comme du raisin ou des quartiers de clémentine. C'est moins "écoeurant" vu que c'est pas tout un plat et l'appétit vient en mangeant ;) Et puis tu sais ce que j'en pense moi de tout ça? C'est qu'il a eu de forts sentiments pour toi, mais qu'il n'était pas encore prêt à se demander si c'était de l'amour ou pas, dans sa tête ce n'était pas le moment. Alors il ne s'est pas posé de questions et puis il a vécu. Quand tu l'as mis au pied du mur pour en savoir plus là il a pas su quoi répondre parce que la réflexion ne lui était pas venu de lui même et tu l'as en quelques sortes "forcé" à le faire, comme ça n'a pas été naturel, qu'il n'a pas dû se poser les bonnes questions pour savoir ce qu'il en était, il en a conclu que non, ce n'était peut être pas de l'amour. Dans tous les cas tu n'y es pour RIEN ! Il est normal d'avoir voulu éclaircir les choses pour pouvoir continuer toi même, on ne s'engage pas sur une route pas éclairée sans une légère appréhension, on a forcément besoin de repères si on veut pas se manger méchamment un parpaing dans les dents. Dans tous les cas je pense que vos souvenirs, s'ils étaient si intenses et passionnés que tu l'as dit, resteront dans sa mémoire quoique tu en penses. Il t'arrive souvent toi d'oublier des bons moments que tu as passé avec ta famille, tes camarades de classe que tu ne vois plus maintenant, ou même des anecdotes avec des étrangers? Beh lui non plus. Moi, je suis persuadée qu'en temps voulu il y repensera, pensera à toi et se demandera où tu en es :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heart-in-Pieces Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 @Olive Même en déprime, t'arrives à à me tirer un rictus haha j'adore ce smiley :-Old [quote]Après, bon, si vraiment vraiment vraiment ça te démoralise à ce point... J'ai relu la méthode JA. Alors lui il dit : semaine 1 : 0 contact SR stric semaine 2 et 3 : on répond rapidement, l'air détachées si jamais il nous contacte semaine 4 : on peut prendre l'initiative de le contacter si on envisage toujours une reconquête [/quote] En fait je ressens pas le besoin de le recontacter... finalement, j'ai rien à me faire pardonner. Il ne me reprochait rien. Pas comme avec ex ex qui trouvait qu'on se disputait beaucoup et qui pensait que j'en étais la cause. C'est juste lui qui est paumé... Je suis juste trop dans l'attente qu'il me contacte un jour, plein de regrets... mais plus le temps passe, plus je me dis que ça n'arrivera jamais. Je regardais sa dernière heure de connexion sur whatsapp et elle date de ce matin. Je le connais, il est souvent sur whatsapp. Bah je suis sûre qu'il s'est encore planifié quelque chose quelque part avec ses potes... ce serait logique car il travaille le mardi puis il est libre jusqu'à la fin de la semaine. Il a forcément prévu un truc. La dernière fois qu'il avait "disparu" de whatsapp comme ça, c'était quand il était parti à Amsterdam. Il met absolument TOUT en oeuvre pour m'oublier, pour tourner la page et fatalement, ça arrivera un jour je le sais... et ça me tue :'( Comme on dit, loin des yeux, loin du cœur... Oui je sais... s'il m'oublie aussi vite, c'est qu'il ne m'aimait pas... je le sais tout ça... mais la douleur est là... J'ai envie de revenir en arrière et ne jamais l'avoir rencontré. Non, les souvenirs de nos 6 mois ne valent pas une telle souffrance et une telle déception... Je m'en veux tellement de m'être laissée encore aller à croire que ça pourrait marcher. Tout devient tellement flou dans ma tête, si je n'avais pas cette douleur au fond de moi pour me prouver que notre histoire a bien existé, je serais dans le doute le plus total. Tout me parait abstrait. @Tcheka [quote]Ca te sert à quoi de t'imaginer qu'il vit bien actuellement? Déjà tu ne le sais pas! et ensuite, te l'imaginer ne sert qu'à te faire du mal. Dis toi plutôt: moi je sais peut être pas s'il va bien, mais lui non plus ne le sait pas! Au moins les apparences sont sauves, ça vaut mieux que : je l'ai informé que pour moi c'était grave la bouse actuellement, mais je sais toujours pas si lui il va bien. [/quote] T'as raison et je le sais... ça sert à rien de se torturer mais c'est plus fort que moi. Il ne sait pas non plus comment je me sens mais il doit s'en douter, je suis moins entourée que lui. Mes amis travaillent alors que les siens sont en vacances. [quote]Quand tu l'as mis au pied du mur pour en savoir plus là il a pas su quoi répondre parce que la réflexion ne lui était pas venu de lui même et tu l'as en quelques sortes "forcé" à le faire, comme ça n'a pas été naturel, qu'il n'a pas dû se poser les bonnes questions pour savoir ce qu'il en était, il en a conclu que non, ce n'était peut être pas de l'amour. [/quote] En fait, je lui ai demandé pourquoi je devais sans arrêt avoir peur qu'il change de discours deux jours après m'avoir dit un truc. Je lui ai dit que j'en avais marre de ses contradictions. C'est là effectivement qu'il s'est peut-être senti au pied du mur. Il m'a dit qu'il comprenait, c'était normal que j'en aie marre et que je veuille quelqu'un qui sache où il va. Sachant qu'il est paumé mais ne comprenant pas trop pourquoi, bah effectivement, il a dû se dire qu'il n'était pas amoureux alors que TOUT dans son comportement me montrait le contraire. Et ça s'est fini alors que tout allait bien entre nous... Je pourrais avoir des regrets de l'avoir mis en quelque sorte au pied du mur mais ça n'aurait que repoussé l'échéance. Même si je voulait planifier une reconquête, je ne saurais même pas sur quoi travailler... c'est à lui de réfléchir sur ce qu'il veut. Peut-être en ayant une idée plus précise de ce qu'il va faire à la rentrée j'aurais une petite chance qu'il revienne vers moi ? [quote]Il t'arrive souvent toi d'oublier des bons moments que tu as passé avec ta famille, tes camarades de classe que tu ne vois plus maintenant, ou même des anecdotes avec des étrangers?[/quote] Non mais il a peur de me voir car il ne se sent pas assez fort. Il a peur de craquer. Et là il fait tout pour penser à autre chose. Il VEUT m'oublier et je ne vois pas pourquoi il n'y arriverait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tcheka Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Teeeh, mon ex m'a fait le coup à la dernière rupture de pisser dans son froc à l'idée de me voir. Il m'a fait le coup le lundi avant qu'on reprenne les cours, de me harceler de sms pour savoir à quelle heure j'allais en cours et quand précisément parce qu'il se sentait pas de se confronter à moi. Au final ils craquent très bien même sans te voir en fait hein --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Bah, plus il va chercher à t'oublier, moins il va y arriver je pense. C'est absurde de "vouloir oublier". On oublie pas les gens. Il veut plutot oublier ses sentiments pour toi, Mais ça... Je ne pense pas qu'il va trouver la recette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heart-in-Pieces Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 @Tcheka [quote]Teeeh, mon ex m'a fait le coup à la dernière rupture de pisser dans son froc à l'idée de me voir. Il m'a fait le coup le lundi avant qu'on reprenne les cours, de me harceler de sms pour savoir à quelle heure j'allais en cours et quand précisément parce qu'il se sentait pas de se confronter à moi. Au final ils craquent très bien même sans te voir en fait hein --'[/quote] Alors lui non seulement il est lâche mais en plus, il tient à te le faire savoir. Il a la palme. @Olive [quote]Bah, plus il va chercher à t'oublier, moins il va y arriver je pense. C'est absurde de "vouloir oublier". On oublie pas les gens. Il veut plutot oublier ses sentiments pour toi, Mais ça... Je ne pense pas qu'il va trouver la recette[/quote] Tu as probablement raison... mais il veut oublier... alors qu'il aille se faire f***** !! J'ai pris une décision les filles. Je ne veux [b][u]PLUS[/u][/b] arrêter de vivre à cause d'un connard qui a pris la fuite !! M'aimait ?? M'aimait pas ?? M'en fous maintenant !! Tout ce que je sais c'est qu'entre une vie avec moi ou une vie sans moi, il a choisi la 2ème option !! Je me reprends en main !! Ce sera pas facile, je me doute bien, mais dès demain je reprends ma vie. Il va pas me pourrir l'existence plus de 10 jours ! GO TO HELL DAMN EX!!! :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 [quote="Heart-in-Pieces"]@Tcheka [quote]Teeeh, mon ex m'a fait le coup à la dernière rupture de pisser dans son froc à l'idée de me voir. Il m'a fait le coup le lundi avant qu'on reprenne les cours, de me harceler de sms pour savoir à quelle heure j'allais en cours et quand précisément parce qu'il se sentait pas de se confronter à moi. Au final ils craquent très bien même sans te voir en fait hein --'[/quote] Alors lui non seulement il est lâche mais en plus, il tient à te le faire savoir. Il a la palme. @Olive [quote]Bah, plus il va chercher à t'oublier, moins il va y arriver je pense. C'est absurde de "vouloir oublier". On oublie pas les gens. Il veut plutot oublier ses sentiments pour toi, Mais ça... Je ne pense pas qu'il va trouver la recette[/quote] Tu as probablement raison... mais il veut oublier... alors qu'il aille se faire f***** !! J'ai pris une décision les filles. Je ne veux [b][u]PLUS[/u][/b] arrêter de vivre à cause d'un connard qui a pris la fuite !! M'aimait ?? M'aimait pas ?? M'en fous maintenant !! Tout ce que je sais c'est qu'entre une vie avec moi ou une vie sans moi, il a choisi la 2ème option !! Je me reprends en main !! Ce sera pas facile, je me doute bien, mais dès demain je reprends ma vie. Il va pas me pourrir l'existence plus de 10 jours ! GO TO HELL DAMN EX!!! :-Uzi[/quote] AHAHAHAH :-1 ENORME !!!! Tu reprends du poil de la bête :-Bra Trop bieeeeeeen :D Allez, on se soutien les filles, en cas de mou, hop, on est là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heart-in-Pieces Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 10ème jour : 1ER JOUR DE MA RECONSTRUCTION !! C'est drôle, depuis le début de la rupture, je ne rêvais pas de Ex (enfin pas que je me souvienne) mais cette nuit j'ai rêvé de lui !! Bon c'était un rêve nul. On voulait se remettre ensemble mais la situation était compliquée. Mais en me levant, aucune déprime ni rien. Toujours mon envie d'avancer. Je me suis remise à écouter de la musique (je ne le faisais plus depuis 10 jours) et à chanter à tue-tête chez moi (pauvres voisins :mrgreen:). Ce matin, je me suis regardée une petite série tranquillement en me faisant une belle French manucure. Je pourrais concurrencer les actrices porno avec la longueur de mes ongles hahaha. Il y a quelques mois, à mon pot de départ, j'ai reçu un bon pour me faire chouchouter dans un SPA. Mais ne serait-ce pas le moment parfait pour prendre rdv ? :D Je me suis remise à manger doucement, sans trop me forcer. J'ai décidé de faire un petit régime pour maigrir. Et tout à l'heure j'irai au cour de zumba. Je tiens le bon bout les filles !!! :-King Merci encore pour vos petits messages de soutien :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heart-in-Pieces Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 C'est toujours quand on se sent un peu mieux qu'ils rappliquent... je devrais le savoir. Il m'a écrit pour me rendre mes affaires. J'étais en train de faire mes réservations dans le SPA, ravie de pouvoir me faire chouchouter. C'est là que mon portable sonne et je vois un texto de lui. [b]Lui :[/b] Hey [mon_prénom], tu es dispo aujourd'hui ? [b]Lui :[/b] Comme ça je pourrais donner tes affaires à mes affaires à ma soeur. [b]Lui : [/b]Sinon je peux te les amener demain chez toi. Cordialement. (Hein ?? C'est quoi ce cordialement ?? Franchement, si j'étais pas en plein chagrin d'amour, je serais en train de rire !) [b]Lui :[/b] J'espère que tu vas bien [b]Lui :[/b] :-) [b]Moi : [/b]Hello, je vais bien merci, j'espère que toi aussi. Aujourd'hui, je suis pas un peu occupée :/ Demain ce serait mieux. Quand est-ce que tu es dispo ? [b]Lui : [/b]Oh ok. Demain matin / midi ? [b]Lui :[/b] Sinon un autre jour. [b]Moi :[/b] J'ai un rendez-vous à l'heure du déjeuner alors avant ou après. Là il met un temps infini à me répondre... [b]Lui :[/b] Qu'est-ce tu penses de vendredi sinon ? [b]Moi :[/b] Ok pour vendredi. Je suis dispo jusqu'à 18h. [b]Lui :[/b] Ok alors. J'ai une heure de conduite jusqu'à midi alors je pourrais être chez toi aux alentours de 13h30 peut-être [b]Lui : [/b]+/- 30 min si ça te va. [b]Moi :[/b] Oui ça me va. [b]Lui : [/b]Merci :-) [b]Moi : [/b]De rien :-) À vendredi alors. [b]Lui :[/b] À la prochaine [mon_prénom], passe une bonne journée. [b]Moi :[/b] Merci. Toi aussi. Je ne cache pas que ça m'a fait quelque chose de lui parler mais je me refuse à me laisser de nouveau déprimer à cause de lui. J'aurais préféré qu'il passe par sa sœur. Je comprends pas qu'il l'ait proposé pour aujourd'hui et pas les autres jours. Il a l'air mieux au travers de ses textos mais il en fait trop pour paraître détaché (le "cordialement"... pfff franchement). Ça me fait toujours un peu mal de me dire que ce sera vraiment terminé après ça mais il faut que je me fasse une raison. Et surtout, j'accepte que ses sentiments pour moi ne sont pas assez forts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Pfff.... mais qu'ils nous font chier !!!! attends, je relis et te réponds ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 [quote="Heart-in-Pieces"]C'est toujours quand on se sent un peu mieux qu'ils rappliquent... je devrais le savoir.[/quote] OUI, je crois ils ont radar "je te plombe le moral quand tu vas mieux" :shock: [quote="Heart-in-Pieces"]Il m'a écrit pour me rendre mes affaires. J'étais en train de faire mes réservations dans le SPA, ravie de pouvoir me faire chouchouter. C'est là que mon portable sonne et je vois un texto de lui.[/quote] L'excuse qu'il gardait sous le coude en attendant de réfléchir à ce qu'il veut faire. Non mais sérieux... [b]Lui :[/b] Hey [mon_prénom], tu es dispo aujourd'hui ? [b]Lui :[/b] Comme ça je pourrais donner tes affaires à mes affaires à ma soeur. [b]Lui : [/b]Sinon je peux te les amener demain chez toi. Cordialement. (Hein ?? C'est quoi ce cordialement ?? Franchement, si j'étais pas en plein chagrin d'amour, je serais en train de rire !) [color=#FF0080]Bah c'est un truc du genre, je suis pas hyper à l'aise dans mes sms, je veux me la jouer au mec détaché et poli, mais en fait, j'en fais un peu trop...[/color] [b]Lui :[/b] J'espère que tu vas bien [b]Lui :[/b] :-) [b]Moi : [/b]Hello, je vais bien merci, j'espère que toi aussi. Aujourd'hui, je suis pas un peu occupée :/ Demain ce serait mieux. Quand est-ce que tu es dispo ? [b]Lui : [/b]Oh ok. Demain matin / midi ? [b]Lui :[/b] Sinon un autre jour. [b]Moi :[/b] J'ai un rendez-vous à l'heure du déjeuner alors avant ou après. Là il met un temps infini à me répondre... [b]Lui :[/b] Qu'est-ce tu penses de vendredi sinon ? [b]Moi :[/b] Ok pour vendredi. Je suis dispo jusqu'à 18h. [b]Lui :[/b] Ok alors. J'ai une heure de conduite jusqu'à midi alors je pourrais être chez toi aux alentours de 13h30 peut-être [b]Lui : [/b]+/- 30 min si ça te va. [b]Moi :[/b] Oui ça me va. [b]Lui : [/b]Merci :-) [b]Moi : [/b]De rien :-) À vendredi alors. [b]Lui :[/b] À la prochaine [mon_prénom], passe une bonne journée. [b]Moi :[/b] Merci. Toi aussi. Je ne cache pas que ça m'a fait quelque chose de lui parler mais je me refuse à me laisser de nouveau déprimer à cause de lui. J'aurais préféré qu'il passe par sa sœur. Je comprends pas qu'il l'ait proposé pour aujourd'hui et pas les autres jours. Il a l'air mieux au travers de ses textos mais il en fait trop pour paraître détaché (le "cordialement"... pfff franchement). Ça me fait toujours un peu mal de me dire que ce sera vraiment terminé après ça mais il faut que je me fasse une raison. Et surtout, j'accepte que ses sentiments pour moi ne sont pas assez forts.[/quote] Tranquil le gars, il croit que tu est au fond du trou, que tu ne fais rien de tes journées et que quand il te sonne, il peut rappliquer. Franchement, je te te jete pas la pierre, je sais que t'as envie de le voir (surtout que tu déménages) mais ça aurait été trop bon que tu lui dises, "non c'est gentil, donne les à ta soeur. Merci. Salut" Mais, bon... faut pas que j'exagère. Ps: suis pas de bon conseil aujourd'hui :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 J'ai merdé dans mes balises html... Mon texte est mélangé au tien... sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heart-in-Pieces Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 [quote]Tranquil le gars, il croit que tu est au fond du trou, que tu ne fais rien de tes journées et que quand il te sonne, il peut rappliquer.[/quote] C'est clair, pourquoi il a pas prévenu hier ce c** !! Je crois que j'ai encore des vêtements à lui, faut vraiment que je fasse une lessive. Du coup, c'est pas grave, je ferai une pierre deux coups vendredi en me débarrassant totalement de ses affaires. [quote]Franchement, je te te jete pas la pierre, je sais que t'as envie de le voir (surtout que tu déménages) mais ça aurait été trop bon que tu lui dises, "non c'est gentil, donne les à ta soeur. Merci. Salut"[/quote] Oui et non... évidemment que j'ai envie de le voir, je l'aime toujours... mais non, j'ai pas envie de le voir dans ces circonstances, pour se dire adieu. Parce que oui, je viens de réaliser que ce serait un adieu. Il y a moins de deux semaines, on se réveillait dans les bras l'un de l'autre, à se faire es câlins... dans deux jours, ce sera la dernière fois qu'on se verra. Enfin, je continue de penser qu'il filera mes affaires à sa sœur pour éviter de me voir. Je regrette sincèrement de pas lui avoir proposé de les donner à sa sœur. Je suis tellement obsédée par l'idée de paraître détachée, je m'enfoutiste... pffff je me foutrais des baffes. Je me sentais dans un état second que je lisais ses messages. Maintenant, j'ose pas lui dire. Il y a plus qu'à espérer qu'il le fasse de lui-même. Il va faire une heure de trajet pour m'apporter mes affaires. Et après ? Je le mets dehors ? Ça va vraiment être bizarre. Je serais tentée de faire comme toi Olive, le prendre dans mes bras, lui faire des câlins avant de lui dire adieu. Mais je sais que je rendrais les choses encore plus difficiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Alors... Je te dirai que peu importe ce que tu fais au final, l'important c'est que tu 't'ecoutes TOI. Si la peur de le voir est plus grande et que l'envie de le voir, tu annules pour vendredi. Ca sert à rien si t'es pas prête et en plus, tu risques de marquer des points parce que tu vas lui résister. Eh oui, mr a quand même décidé qu'il avait envie de te voir, alors naturellement, il t'appelle pour te rendre tes affaires. N'oublie comment t'en as bavé avec ton sr. N'oublie pas que c'est cette distance qui le fait revenir vers toi. Si t'étais à ses pieds, il t'aurait envoyée la sister direct. N'oublie pas qu'il s'est barré en vacances avec ses potes et pas une fois il t'a demandé comment tu allais Donc, sens toi libre de lui dire "dsl, mais vendredi finalement je peux pas" T'as pas à te justifier si tu t'en sens pas capable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 D'autre part, si jamais tu le vois et que t'as envie de le prendre dans tes bras, bah... prend le dans tes bras. Que veux tu qu'il t'arrive ? Il sera forcement touché, mais ça, on s'en fout. Tu le fais parce que TOI t'en as envie. C'est TOI TOI et TOI qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heart-in-Pieces Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) [quote]Si la peur de le voir est plus grande et que l'envie de le voir, tu annules pour vendredi. Ca sert à rien si t'es pas prête et en plus, tu risques de marquer des points parce que tu vas lui résister. Eh oui, mr a quand même décidé qu'il avait envie de te voir, alors naturellement, il t'appelle pour te rendre tes affaires. N'oublie comment t'en as bavé avec ton sr. N'oublie pas que c'est cette distance qui le fait revenir vers toi. Si t'étais à ses pieds, il t'aurait envoyée la sister direct. [/quote] Oui tu as parfaitement raison. Je me garde cette possibilité. Mais ça ne ferait que repousser l'échéance... tu sais, je ressens un peu la même chose que toi. J'ai envie d'en finir... Je sais pas si c'est vraiment la distance qui le fait "revenir". Il me contacte parce qu'il faut bien qu'on se rende nos affaires. J'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à une autre personne. Froide, distante... alors qu'il était si doux, câlin, mignon... la rupture a été brutale... Bon je suis pas la seule à le vivre... Je me sens bizarre depuis les textos. Pas mal hein, juste bizarre... [quote]N'oublie pas qu'il s'est barré en vacances avec ses potes et pas une fois il t'a demandé comment tu allais [/quote] Oui c'est vrai :( Mais objectivement, il est parti parce qu'il souffrait aussi et voulait se changer les idées. C'est peut-être pour ça qu'il a gardé le silence... ou alors je me voile la face... :( [quote]D'autre part, si jamais tu le vois et que t'as envie de le prendre dans tes bras, bah... prend le dans tes bras. Que veux tu qu'il t'arrive ? Il sera forcement touché, mais ça, on s'en fout. Tu le fais parce que TOI t'en as envie. C'est TOI TOI et TOI qui compte[/quote] D'un côté, je me dis que t'as raison... si j'ai envie de profiter de ce dernier moment avec lui bah je le fais puis merde. D'un autre, je me dis que ça pourrait gâcher une éventuelle reconquête... Puis au final, je me dis que ça sert à rien de me prendre autant la tête, il est sûr de sa décision. Il ne veut pas de relation sérieuse, il a choisi de me sortir de sa vie... alors autant en profiter au maximum de sa présence. Je sais qu'il avait peur de craquer au début... Peut-être qu'en deux semaines, il est devenu plus fort... Pourquoi envisager une reconquête... je n'ai rien à reconquérir... c'est lui qui est plein de doutes... Bref... je ne veux pas retomber... du moins pas avant de le revoir... heureusement vendredi, j'ai une soirée de prévue alors ça m'aidera à ne pas me perdre dans les tréfonds du gouffre... Modifié le 30 juillet 2014 par Heart-in-Pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 T'en sais rien s'il est sûr de sa décision ma belle. Il était sûr hier, peut être pas aujourd'hui... C'est sûr que le risque de le voir c'est de retomber... Mais, tu vas vite remonter. Maintenant tu commences à avoir la gymnastique LOL Je ne pense pas que ça gâchera une éventuelle reconquête parce que quoi qu'il arrive, vous allez avoir la distance de vos villes à la fin du mois. Dans le cas où vous resteriez dans la même ville, je te dirais, attends, sois pas pressée, mais là, je crois que t'as rien à perdre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heart-in-Pieces Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 C'est sûr, je vais retomber... je vais être dans un état lamentable demain. Je suis habituée à la gymnastique mais si je pouvais éviter... [quote]Je ne pense pas que ça gâchera une éventuelle reconquête parce que quoi qu'il arrive, vous allez avoir la distance de vos villes à la fin du mois. Dans le cas où vous resteriez dans la même ville, je te dirais, attends, sois pas pressée, mais là, je crois que t'as rien à perdre :)[/quote] Si l'occasion se présente, je crois que je vais profiter de l'avoir près de moi... peut-être qu'il me rejettera... Cette nuit, j'ai encore rêvé de lui... décidément... pareil, le sujet de se remettre ensemble était sur la table même si le rêve s'est fini avant que ça n'arrive... J'ai toujours envie d'avancer et de me reconstruire même si je ne suis pas de bonne humeur comme hier. Je ne pleure pas. J'ai une boule au ventre à l'idée de le voir demain. Peut-être qu'il annulera et ça me fera encore goûter aux joies des montagnes russes. Mais d'un autre côté, j'ai hâte qu'on en finisse avec cette histoire d'affaires... au moins, je saurai où j'en suis, je pourrai commencer à tourner la page. La rupture sera plus concrète car la dernière qu'on s'est vus, on ne savait pas que ce serait la dernière fois. Là, je l'aurai face à moi, dans un contexte où nous sommes des ex. Mon dieu que c'est dur une rupture... c'est une situation que j'ai trop vécue et je ne veux plus JAMAIS le vivre. J'en peux plus des déceptions, d'avoir si mal... ça n'en vaut vraiment pas la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heart-in-Pieces Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Je me fais peut-être des films mais je suis sûre qu'il va me dire qu'il planifie de partir au Brésil (il y a passé un an lorsqu'il était encore au lycée) ou ailleurs... J'ai peur de ça alors que je ne devrais pas... j'ai la sensation qu'il se passera quelque chose demain qui me forcera à abdiquer... dans la douleur... ou alors c'est mon esprit qui se prépare au pire... Je sais pas ce que j'ai cet après-midi... J'ai trop hâte que ça se termine, quitte à souffrir un bon coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 [quote="Heart-in-Pieces"]Je me fais peut-être des films mais je suis sûre qu'il va me dire qu'il planifie de partir au Brésil (il y a passé un an lorsqu'il était encore au lycée) ou ailleurs... J'ai peur de ça alors que je ne devrais pas... j'ai la sensation qu'il se passera quelque chose demain qui me forcera à abdiquer... dans la douleur... ou alors c'est mon esprit qui se prépare au pire... Je sais pas ce que j'ai cet après-midi... J'ai trop hâte que ça se termine, quitte à souffrir un bon coup...[/quote] OUI, tu te fais des films ! Arrête de cogiter. je me demande si tu ne devrais pas décaler votre entrevue pour vous rendre les affaires. Tu te sentirais pas libérée d'un poids si tu prenais l'initiative de lui dire "dsl j'ai un empêchement pour demain midi. Tu peux me proposer une autre date stp ?" C'est une question que je me pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heart-in-Pieces Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Ça ne ferait que repousser le problème je pense... Au moins, quand ce sera fait, je pourrai commencer un SR strict et avancer... parce que là, même si l'envie est là, j'ai pas l'impression d'avancer... Je veux en finir... Je sais qu'il faut que j'abdique car les conditions pour se remettre ensemble ne sont vraiment pas réunies. Jamais il ne m'a dit explicitement/implicitement/par message subliminal que je lui manquais. Il a clairement a dit à sa sœur que c'était pas le bon moment, peut-être dans quelques mois... Ça me paraît évident, il est sûr de sa décision... et ça fait mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 [quote="Heart-in-Pieces"]Ça ne ferait que repousser le problème je pense... Au moins, quand ce sera fait, je pourrai commencer un SR strict et avancer... parce que là, même si l'envie est là, j'ai pas l'impression d'avancer... Je veux en finir...[/quote] Je comprends. Mais si demain tu sens que tu n'est pas prête et que ce sera trop d'émotions, protège toi et annule. Si tu le vois, quoi qu'il arrive, ne lui montre pas ton chagrin. Ca va le conforter dans sa décision. [quote="Heart-in-Pieces"]Je sais qu'il faut que j'abdique car les conditions pour se remettre ensemble ne sont vraiment pas réunies. Jamais il ne m'a dit explicitement/implicitement/par message subliminal que je lui manquais. Il a clairement a dit à sa sœur que c'était pas le bon moment, peut-être dans quelques mois... Ça me paraît évident, il est sûr de sa décision... et ça fait mal...[/quote] Les conditions pour se remettre ensemble dépendent de vous 2. C'est vrai que depuis le début, c'est un peu ce qu'on dit : c'est pas le bon moment pour lui. Malheureusement. Après, c'est pas parce qu'il ne te dit pas que tu lui manques, que tu ne lui manques pas. Peut être qu'il lui faut plus de temps pour revenir sur sa situation. Mais c'est vrai qu'à 24 ans, on est tellement légers... Je ne vivais pas du tout les ruptures de cette manière à cet âge. Mais bon, on est tous differents. Mets toi une bonne petite musique que tu aimes, même si t'as pas envie. Force toi ;) Ca va te faire du bien ma belle. N'hésite pas, suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heart-in-Pieces Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Je viens de fondre en larmes, ça a été plus fort que moi. Comme si ça couvait... Je suis pleine de haine là. Envers moi, envers la terre entière. Surtout envers moi. J'aimerais continuer ma vie mais c'est dur... j'en peux plus de ces montagnes russes !! Pourquoi il a fallu que ma putain de route croise la sienne ??!! Je sais pourquoi je suis comme ça : je sens que la fin approche ! Peut-être que je lui manque parfois mais s'il ne me le dit, c'est parce qu'il veut aller de l'avant. Je lui manque peut-être aujourd'hui mais il sait que ça ne va pas durer. Pour lui, il a pris la bonne décision. Ca me tue, j'ai l'impression de m'être fait avoir comme une bleue, d'être tombée dans un piège qui était pourtant visible des km à la ronde. Je me sens tellement mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 [quote="Heart-in-Pieces"]Je viens de fondre en larmes, ça a été plus fort que moi. Comme si ça couvait... Je suis pleine de haine là. Envers moi, envers la terre entière. Surtout envers moi. J'aimerais continuer ma vie mais c'est dur... j'en peux plus de ces montagnes russes !! Pourquoi il a fallu que ma putain de route croise la sienne ??!! Je sais pourquoi je suis comme ça : je sens que la fin approche ! Peut-être que je lui manque parfois mais s'il ne me le dit, c'est parce qu'il veut aller de l'avant. Je lui manque peut-être aujourd'hui mais il sait que ça ne va pas durer. Pour lui, il a pris la bonne décision. Ca me tue, j'ai l'impression de m'être fait avoir comme une bleue, d'être tombée dans un piège qui était pourtant visible des km à la ronde. Je me sens tellement mal...[/quote] Mais arrête ! Moi il me dit que je lui manque. Ok. Et alors ? Franchement, je sais que c'est dur, mais au moins il respecte ce qu'il a dit. Le mien, il respecte même pas ses propres paroles. Tu vois je me faisais la réflexion. Il est chié de vouloir me revoir et tout si jamais, au final, il a absolument pas l'intention de changer d'avis ? Et du coup, hop, je vais encore me prendre un retour dans la tronche. Je ne suis pas sûre qu'il me rende service en revenant un peu vers moi. Plus j'y pense et plus je me dis : c'est rien du tout ces trucs, franchement, on est où là ? On joue à quoi ? Là, tu vois, je suis à nouveau en sr et j'ai l'intention D'AVANCER !!! MERDE LES EX Allez, répète avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heart-in-Pieces Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Oui je sais que t'as raison... crois-moi, j'essaie de me le répéter le plus souvent possible... là j'ai craqué alors que je faisais tout pour m'en empêcher... Il n'a toujours pas écrit pour annuler donc je pense qu'il viendra... je vous ferai le debrief demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Alors, tu te sens comment ? Ca va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heart-in-Pieces Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 Coucou Olive, Mieux qu'hier mais c'est pas encore ça. Je me prépare, je me fais belle sans être en mode "bombasse". Peut-être qu'il va me donner mes affaires et juste partir. Mais je vais quand même essayer de le retenir un peu. J'ai vraiment envie de passer un p'tit peu de temps avec lui avant de lui dire au revoir. J'appréhende car j'ai peur de mes réactions. Je veux absolument rester digne, ne pas montrer ma souffrance car après tout, il ne mérite pas ça... Je sais que lui aussi ne sera pas à son aise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heart-in-Pieces Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 Tu aurais des conseils à me donner pour cette "rencontre" ? Ou d'autres personnes ? J'appréhende... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Ne cherche pas à le retenir même si t'en meurs d'envie. Propose et laisse le disposer. ouvre lui la porte pour grignoter un truc ensemble par ex. Tu peux lui mettre un msg à ce sujet "tu veux grignotter un truc vite fait quand tu passes ? " C'est détaché et spontané. Tu ne prends pas trop de risques. S'il dit oui, c'est cool. S'il ne eut pas, accepte. c'est con, mais il n'y a pas trop de choix en fait. Sois naturelle, souriante et détachée mais TRES SYMPA. moi hier, je portais un jean qu'il m'avait offert lors d'un voyage à l'étranger ;) Il a rien dit, mais je sais qu'il y a forcement pensé. Mets un truc qu'il aimait bien te voir porter sans que ça fasse trop flag ni trop apprétée pour le coup puisque c'est chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heart-in-Pieces Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 C'est ce que je comptais faire, lui proposer... Il vient de m'envoyer un texto ultra froid (mais ça lui ressemble bien...) pour me dire qu'il serait en retard car son moniteur d'auto école est en retard. Cette journée va être dur mais j'ai hâte que ça se termine. Je pourrai vraiment commencer mon deuil de la relation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 C'est pas parce que tu le sens froid que c'est forcement que ça le saoule. C'est juste que la situation le met mal alaise aussi. Ne le prends pas pour toi. Sois détendue et tu verras que ça va le détendre. Souviens toi que j'ai eu le m^me cas avec le mien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Alors alors ? Ct comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Bon... j'espère que tout va bien ma belle. Des bisosu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heart-in-Pieces Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 Mon dieu quelle journée... Il est arrivé peu avant 14h... on s'est séparés à 20h. Au début, il ne savait pas s'il devait entrer alors je lui ai proposé de boire quelques chose. Il était tout gêné. On a parlé de ce qu'il a fait durant les deux semaines, de son voyage à Amsterdam. Il a décidé de partir le jour de la rupture car il se sentait mal et avait besoin de penser à autre chose. Là bas, il a énormément fûmé... (pffff beurk). Il a eu des moments où il fondait en larmes. Comme lorsque sa mère lui a demandé ce qui se passait entre nous. Il m'a annoncé aussi qu'il a été pris dans l'université qu'il voulait à Karlsruhe. Ça m'a vraiment fait plaisir pour lui. Après la petite discussion, on s'est pris dans les bras... pour ne plus se lâcher. On s'est fait des câlins... il me dit qu'il ne comprend pas ce qu'il s'est passé, je lui dis moi non plus. On reste comme ça dans les bras l'un de l'autre... je sens ses larmes couler sur mon épaule. Je me contrôle au maximum pour ne pas pleurer. Mais je finis par craquer... quelques petites larmes coulent... Il me dit qu'il ne comprend pas pourquoi il a peur, pourquoi il a autant de doutes... je lui demande si c'est à cause de son histoire passée, s'il a peur de l'amour... il me dit qu'il ne sait pas, puis me dit que non... Je le rassure en lui disant que je respecte sa décision même si j'ai un peu de mal à comprendre. Puis au bout d'un moment, il me dit "je t'aime... mais je dois partir...". Il ne m'avait jamais dit "je t'aime" avant ça... Il pleure à chaudes larmes, je vois de la souffrance sur son visage... Il m'explique encore qu'il faut qu'il règle ses propres problèmes avant de pouvoir envisager de construire quelque chose avec moi. Il ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie, n'a pas d'objectifs, a une relation bizarre avec sa famille... il me dit avoir besoin de trouver son équilibre... Il me demande si je crois au destin... je lui dis que je ne sais pas, que selon moi, on doit provoquer son bonheur et ne pas attendre que tout arrive, que l'on est maître de son destin... Il me redit qu'il a peur de me perdre... mais que pour l'instant il ne peut pas... il me dit qu'il est plein de doutes, il a peur que ça ne marche pas entre nous... qu'il ne peut pas me donner ce qu'il veut me donner. Je lui dis que même sans doutes, personne ne prédire ce qu'il se passera dans le futur. Personne ne peut dire si les choses marcheront ou pas. La vie est faite de risques, pour tout... On se câline, on reste dans les bras l'un de l'autre, le temps passe... moi aussi je me mets à pleurer à chaudes larmes... je le regarde pour imprimer son visage dans mon esprit, je le touche... il blottit son visage dans mon cou, renifle mes cheveux... bref, c'était plus qu'intense... on a fini par s'embrasser... Il me dit qu'il m'aime, que j'avais raison... je lui dis aussi que je l'aime... il me dit qu'il ne sait pas quoi faire... Vers 19h, il se résout à partir. Il va devant la porte. On se reprend de nouveau dans les bras, on s'embrasse... il pleure, toujours torturé par la douleur... il ouvre la porte, puis la referme, me reprend dans les bras... ce manège dure pendant au moins une demi heure... Il me demande de ne pas le haïr... Il finit par partir en me disant "je t'aime". Je reste un peu chez moi à pleurer. Puis je me prépare à partir rejoindre des amis. Quand je sors, je le retrouve en larmes devant l’ascenseur... il me dit ne pas pouvoir partir... Alors je lui dis : "pourquoi ne prends-tu pas ce risque ?" On va sur le balcon, je continue de lui parler : "Prenons le risque, on ira doucement...". Il acquiesce de la tête... "Tu m'as dit être quelqu'un de positif, alors aie confiance en l'avenir, aie confiance en toi et en ta capacité à trouver un équilibre dans ta vie." Il acquiesce... Il me demande "Et quand tu seras à paris ? Je serai seul..." je lui réponds que je viendrai de temps en temps et que le reste du temps, il pourra se concentrer sur lui-même... il me dit ok, on essaie alors... Tout d'un coup, son visage se transforme, il sourit, il se met à crier au dessus du balcon... Moi je n'en revenais pas... est-ce qu'il attendait que je lui demande explicitement ? Est-ce qu'il accepte par désespoir ? Je lui dis de garder cela pour lui (pas envie qu'il se fasse influencer dans le mauvais sens...). On part ensemble prendre le bus, il est tout heureux, limite il sautillerait... on marche main dans la main... je lui dis que j'ai peur qu'il regrette son choix. Il me répond "bah vaut mieux pas en parler alors". Là, je fais une tête de 6 pieds de long... Je peux pas m'empêcher de lui dire une fois dans le bus que je veux qu'il communique avec moi, que lorsque deux personnes ont des sentiments forts l'une pour l'autre, on peut surpasser les problèmes ensemble... Voilà ma journée... intense en émotions... Deux choses positives : il m'a dit qu'il m'aimait alors que jusqu'ici, il arrivait pas à me le dire. La 2ème : il va pouvoir étudier. Malgré tout, je ne suis pas sereine, je sais qu'il aura de nouveau des craintes, des doutes... peut-être plus tôt que je ne le crois... le retournement de situation s'est fait tellement rapidement que je suis dans la peur... j'aimerais mieux comprendre ses problèmes mais je n'y arrive PAS. Si seulement je pouvais comprendre, je pourrais le rassurer, agir en conséquence pour l'aider à ne plus ressentir ses craintes. Bon c'était long mais j'aimerais avoir des avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Ma poule !!!!! Whaou !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés