Aller au contenu

Un SR de 1,5ans et je l'aime toujours!

Messages recommandés

Allé fini la faiblesse mec ! On est tous dans la même galére, elle/ il nous manque, mais on ne peut rien y faire, dés dois il faut vraiment laché prise , accepté la perte d'un être qui nous été chére, c'est dur, trés trés dur, mais avec le chemin que tu as parcouru, stp ne flanche pas, mio ce que je vois, c'est que TOI tu ne l'as pas contacté, pas elle, car c'est TOI qui a décidé de ne pas avoir de ses nouvelles et a voulu passé à autre chose, au final tu es fort, et les coups de pompes ça arrive , et ça passe ;)

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce que tu dis ne sera possible que si ( et sans te mentir a toi même ) tu sens que tu as vraiment tourné la page, actuellement je suis amis avec 2 ex que j'ai aimé, mais ça n'a pu se faire que lorsque j'avais rencontré quelqu'un d'autre, et que j'ai réellement ressenti ce " détachement " , de façon à ne plus se créé inconsciemment des espoirs .

Même aprés 1ans et demi , laisses toi le temps, encore du temps.

Et si tu as envi de lui ecrire, pose ton portable, et sois fiére d'avoir résisté .

Ta vraiment envi de la voir avec son next ?

Oubli cette idée pour le moment, tu n'es pas aptes.

J'ai plus envie de la voir tout court!

Ca fait 1,5ans que je l'évite, mais cette situation m’empêche de vivre et d'avancer. Une piste était de la voir pour me permettre de passer à autre chose.

Et si au contraire ça t'enfonce ?

Si tu remarque qu'elle est heureuse , belle , je doute que tu te dise " bon j'ai bien fais ".

C'est un risque à prendre, mais aprés tout ce que tu as traversé ..

Mais c'est exactement ce que je redoute et c'est exactement ce qui va arriver si j'y vais!

Je suis convaincu qu'elle est toujours aussi belle.

Je suis convaincu qu'elle est heureuse avec son type.

Je n'irais pas chez elle, tu peux me faire confiance.

J'avais aussi la piste de la lettre, mais cette lettre va être lue par toutes ses copines du coup pas certain que ça va m'aider à rester serein!

Une prise de contact avec elle, te ferai prendre le risque d'etre ignoré, ou rejetté, et donc de souffrir , alors oubli toutes ses prises de risque.

Tu as un coup de mou aujourd'hui, c'est tout, d'ailleurs que fais tu sur ton ordi ? Tu devrai deja etre dans une salle de sport pour te sculter, faire du shopping pour un nouveau look, lire pour te cultivé , tout ça pour te develloper, et donc être plus attrayant qu'avant à ses yeux si un jour il y avait une prise de contact entre vous .

Si un jour tu la croises, et qu'elle vois le nouvelle homme que tu es devenu, sans elle, la tu auras marqué des points !

Capish ?

Pour rebondir à ce que tu as dit tout à l'heure.

J'ai déjà repris le sport, je vais courir 3 à 4 fois semaines et j'en suis en moyenne à 100km par mois.

J'ai repris des cours du soir, pour le moment ce sont les vacances scolaires mais je me cultive.

Faire du shopping, j'y suis passé aussi. Je te raconte pas le prix de mon dernier jeans...

Tu as quel age ?

Hé bah continu , j'ai dépenser plus de 3000 balles dans les vétements, sorti & sorti depuix la séparation, mais ça c'est le probléme de ma carte bleu, pas le mien !