Aller au contenu

Je commence la reconquete !

Messages recommandés

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui de voir d'autres gens d'autre horizons ne peut que être positif pour moi déjà et pour éviter de trop penser a elle...

ne vous inquiétez pas je reste connecté même à l'autre bout du monde :)

Bon voyage ;)

Bon sinon j'remets une fois de plus en question le SR.

Pourtant ... Il y a plus d'un an et demi elle m'avait quitte et j'ai patiente 2 semaines en SR. Elle m'a dit qu;'elle voulait toujours rester seule de son cote apres que j'ai rompu le SR, et le lendemain elle est revenue sur sa decision ne se voyant pas vivre sans moi, mais la deja c'est parce que j'ai rappele que le couple s'est recolle, elle m'avait avoue que si j'avias pas appele elle n'aurait jamais ose le faire d'elle-meme. A chaque fois qu'elle m'a quitte par la suite ca ete le meme histoire (mais ca ne durait qu'un jour) et a chaque fois le SR a fonctionne avec la difference que c'est elle qui revenait d'elle-meme les fois suivantes.

Mais bizarrement je perds confiance en son efficacite ce coup-ci. En effet cette fois-ci elle a quelqu'un a ses cotes meme si ca ne la passionne pas tant que ca. J'ai du mal a me convaincre qu'un SR arrivera a solder la situation une fois de plus. J'ai tendance a penser qu'au contraire il faut reserrer les liens. Oulah j'me perds moi j'y comprends plus rien.

Mais que m'arrive-t-il, j'avias pourtant reussi a trouver les bonnes raisons pour commencer un nouveau SR

C'est normal que tu te poses des questions... on le fait tous!

toutes rupture est différente même si c'est avec la même personne et donc la possibilité et la façon de la récupérer ne sont pas les mêmes... Justement si elle a un next je pense que le SR est vraiment la seule solution car si tu reste prêt d'elle non seulement elle aura son next mais en plus toi donc elle n'aura pas forcément envie de se bouger!

Je n'ai clairement pas la science infuse mais d'après ce que je lis de ton histoire le SR me semble la seule bonne chose a faire

Tiens bon Okland

Je l'ai fait durant mes 3 premiers mois de SR et ca n'a servit a rien a chaque fois ... alors quand t'y vas avec en plus un moral febrile, bonjour la solitude dans la foule qui ne risque pas de s'arreter pour te dire bonjour ;)

Ou alors je deviens profondement pessimiste, j'en sais rien.

C'est vrai que la foule parisienne n'est pas la plus hospitalière qui soit, surtout dans le métro. :mrgreen:

Et se promener seul, quand on n'est pas au top, c'est vrai aussi que ça peut foutre encore plus le cafard, faut pas se mentir.

Ce que je vois de positif, c'est que tu te bouges pour essayer de rencontrer du monde, et tu as raison. Alors fais toi une sortie avec Phileas: je vous aurais bien accompagnés, mais je pars samedi pour 3 semaines. Et continue à essayer de motiver les troupes ici ou ailleurs pour une virée avec toi. Tu es dans la bonne dynamique!