Aller au contenu

Quoi faire à présent ?

Messages recommandés

Je sais pas... franchement, je te sens pas d'attaque pour une reconquête.

Je vois pas le pb de tenter de petits contacts réguliers. Tu verras bien. Pourquoi ça n'aurait pas de sens ? Mais si, s'il a envie de donner suite, il le fera, t'inquiète. S'il a pas envie, au moins tu seras fixée.

Mon avis (mon avis hein) c'est qu'une reconquête implique de s'investir, prendre des risques et surtout aller vers l'autre.

C'est séduire à nouveau.

Qui dit séduire, c'est forcement, donner signe de vie, tranquillement, l'air de rien (comme tu as fait), prendre la température à travers 2-3 tests et hop, passer la seconde... et ainsi de suite. Tu dois absolument installer un climat de séduction sans trop tarder.

Reconquête= être actif (avec prudence, par petits pas)

Or, toi, tu es passive. Tu attends que lui revienne (4mois je trouve quand même long).

Tu te caches derrière l'excuse qui t'a permis de reprendre le contact. Mais, c'est juste un prétexte. Assume un peu plus devant lui que tu souhaites te rapprocher. Il faut que tu trouves une manière qui te ressemble.

Sinon, tu es dans friend zone à fond

Donc, je ne dirais qu'une chose, à toi de savoir ce que tu veux. Si 4 mois après, c'est lui que tu veux, GO!

Mais c'est toi qui mouille ta chemise pour le faire craquer. Lui, ne fera rien (à mon avis)

• 2 semaines après...
  • Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou, alors voilà c'est son anniversaire bientôt. Je compte lui envoyer un message sms pour lui souhaiter et lui montrer que j'ai pas oublié cette date :). Je voulais en profiter pour lui proposer de se voir pour passer un moment ensemble. Je pourrais lui dire que je l'invite, c'est l'occasion. Je sais pas comment faire ? Si vous pouviez m'aider à proposer un rdv de façon simple ça m'aiderait.

J'ai peur qu'il refuse mais j'ai envie d'essayer puisque je n'ai rien à perdre de toute façon.

J'attends vos conseils. Merci d'avance ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet