Aller au contenu

SR effectif?

ben86

Messages recommandés

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BRAVO, ne rompt pas ton SR , c'est dur je sais ce n'est que mon 7ème jour et je maccroche pour pas le casser ce SR mais g bien compris kil fallait le maintenir pour plusieurs raisons :

-tous les témoignanges de reconquêtes réussies ke j'ai lu ont un point commun : SR MINIMUM 30JRS

- c'est le seul moyen de faire parler, régir, reflechir l'autre!

- si c'est mort d'avance (mais ça tu le sais pas), ça ne peut ke t'aider a tourner la page, aussi long soit la periode !

Les relations "amicales" avec les ex font partis des INTERDITS, tant ke tu ressens le plus petit des sentiments pour l'autre. Une relation amicale torture, affaiblit et stagne la situation alors qu'on voudrait la voir évoluer

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Merci.

J'avoue que cet après-midi j'ai été très tenté de le faire. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que les cinq ans que l'on a passé ensemble ont été des bons moments pour elle mais qu'elle peut les caser vite dans les souvenirs ! et refaire sa vie sans que ça la dérange ...

C'est dur de se dire ça quand on y arrive pas !

j'ai trop envie de l'appeler là !

Elle m'avait demandé de la laisser tranquille du mardi à ce we. Cet objectif là est fait ! mais je suis impatient de savoir ce qu'elle a pensé, si elle a réfléchit sur nous !

Il faut que je maintienne le SR au max ! mais je ne comprends pas pk elle ne m'appelle pas !

Hello!

Je m'interpose dans vos discussions pour dire plusieurs choses:

1: Facebook tu OUBLIES. C'est comme msn ça ne sert qu'à foutre la merde et franchement ça ne mène à rien d'interpréter car il n'y a rien à interpréter!! Un seul conseil: n'y vas plus.

2: Tu dois tenir le SR et ce MEME quand tu sauras sa décision, dans le cas ou elle est négative bien entendu. Si cette période de pause ne lui a pas permis de savoir ou elle en était et bien laisse lui encore plus de temps, disparait et surtout laisse là seule, parce que ce n'est que de cette façon qu'elle se rendra compte que tu lui manque. Tiens le SR quoi qu'il arrive, si elle revient qu'elle fasse le premier pas puisque c'est elle qui a décidé de s'éloigner! Elle part, donc ELLE revient et pas l'inverse!

Si jamais elle décide d'arrêter, vient d'abord ici avant de réagir et de gâcher tes chances de reconquêtes!!!!! PRomis juré, ce site est ta planche de salut, car si j'étais venue ici au lieu d'enchainer les interdits, je serai denouveau avec mon ex!!

Courage et je croise les doigts pr toi!

T

Merci pour vos messages.

Le problème c'est qu'elle passe tout son temps avec ses amis. J'espère qu'elle trouve le temps de penser à moi. En plus il y a un type dans sa classe qui lui plaît (et elle lui plait vu qu'ils se sont embrassés !) et qui fait partie de ses amis. En adoptant le SR ferme trop longtemps j'ai bien peur qu'elle ne finisse par me zapper et aller avec l'autre !