Aller au contenu

Besoin d'un avis extérieur

Messages recommandés

Cette histoire ressemble vraiment trop à cette histoire à laquelle j'avais déjà répondue, qui à été effacée, n'est-ce pas une drole de coïncidence...: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-sais-vraiment-plus-quoi-faire-t45526.html

fleurverte: Pourquoi tu fais ça ? Ca donne rien.

Ton ancien copain a fait un voyage qui l'a complètement boulversé et ne veut plus de toi. Pour en remettre, il repart. Je crois qu'il est temps pour toi de passer à autre chose.

Elle m'a dit: "You are a wonderful person" et elle a foutu le camp....

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lebrocoli!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Comprend moi bien: J'aimerais bien qu'il revienne avec toi mais mon dieu qu'il a l'air mélangé, et quand un homme et mélangé, c'est pas bon signe. Je ne veux pas que tu te blesses alors fait très attention à ce que tu fais. C'est une situation un peu bizarre parce qu'il t'a déjà trompé et que tu sembles vouloir passer l'éponge. Mais lui, tu vois, a l'air à se demander comment tu peux passer l'éponge aussi facilement en se demandant "Comment tu fais pour faire comme si de rien n'était".

Ce qui est étrange puisque la plupart des hommes seraient heureux que leur copine passe l'éponge aussi facilement. Alors vient la question, mais bordel de mer..... veut-il être vraiment avec toi?

Elle m'a dit: "You are a wonderful person" et elle a foutu le camp....

Oui c'est vrai pour passer l'eponge sur une tromperie c'est pas facile a moins de vraiment s'effacer ,mais peut etre que tu as eu tellement mal que tu as été indifferente ,ça peut arriver une pote a veccu exactement la meme histoire et c'est des mois apres qu'elle a ressenti la trahison ,qu'elle a souffert mais je pense pas qu'on puisse pardonner ce genre de chose .

Lui as tu vraiment pardonner ou as tu fais l'autruche en faisant passer tes sentiments pour lui avant ton bonheur ?

• 2 semaines après...

Quand il n'y a plus d'attirance comme ça a l'air d'être votre cas, il faut récréer cette attraction. C'est le conseil du site. Il faut que tu redeviennes mystérieuse pour qu'il ait envie de te "découvrir" (dans tous les sens du terme !). Et pour ça, il faut impérativement mettre de la distance, que tu te concentres sur toi. Si tu veux continuer à le voir malgré tout jusqu'à fin septembre, comme vous avez convenu, peut-être que tu pourrais quand même faire un travail sur toi. Le voir moins, faire des activités sans lui, te faire de nouveaux amis, faire du sport, te faire belle, une nouvelle coupe de cheveux...

Tu connais les raisons qui l'ont poussé à te tromper ? (Si tant est qu'elles existent...)

Comment tu as réagi quand il te l'a dit ?