Aller au contenu

Un ex peut-il vraiment revenir ?

Crazou

Messages recommandés

Bonjour ! :)

Bon tout est dans le titre, un ex peut vraiment revenir, parce que connaissant le caractère du mien, j'ai l'impression qu'il ne reviendra jamais. Je suis pas pessimiste hein, mais bon voilà je dois avouer que j'ai certains doute, parce que souvent je me dis que si vraiment il m'aimait , il serait pas parti.

Enfin voila j'aimerais bien des avis et des points de vue, s'il vous plait :3

Merci d'avance :)

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Crazou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Mon ex ma quitter 2 fois.. la première fois (après 1 an de relation) il s'est mis en couplé 3 jours après la rupture,il est revenu 5 mois après. Il y a un peu plus de 1 mois, il m'a quitté pour la deuxième fois (après 4 ans de relation intensive, passion, etc).. et ça fait +/- 3 semaines qu'il est avec une autre.. il faut dire que j'ai été sa première copine et que j'ai été sa première idem pour moi. Nous cherchions une maison pour vivre ensemble et la bas bas boum il me quitte... je viens de voir qu'il m'avait supprimé de ces contacts Facebook alors qu'il y a une semaine il est venu me parle et hier aimait encore mes photos. Donc oui un ex peut revenir, il faut lui laisser du temps pour que tu lui manque. Ne plus lui parler. Par contre la patience este une vertu courage !!! Maintenant je sais pas quoi penser de ne plus être dans ses contacts alors qu'il voulait resté en contact et qu on se voit et parle toujours... j'attends encore et encore.

Ils doivent avoir besoin de temps en effet !

Pour ma part, je le vois souvent , parce qu'on a les mêmes amis , et je l'ai pas supprimé des réseaux sociaux, donc sur le coup je sais pas si c'est une bonne idée :/

Et nous aussi on a sûrement besoin de temps pour nous reconstruire de notre côté !

Comment tu fais pour supporter ça à chaque fois BarneyStinson ? :o

Ben tout bêtement : je l'aime :(

Mais malheureusement à force d'avoir subi tout ca j'étais froide et desagreable avc lui depuis un moment parce que j'avais tellement peur de le perdre encore que j'essayais de me protéger. Du coup j'ai saboté notre relation, et il n'a pas compris, moi non plus d'ailleurs c'est depuis que je vois une psy que j'ai compris ca :( ... Et retour à la case depart..

It's gonna be legen... wait for it... dary !!

Tattoos of memories and dead skin on trial

For what it's worth... it was worth all the while.

PS: Je suis une fiiiille.

Il est déjà revenu 2 fois, et on dit toujours jamais deux sans trois :3 Et c'est vrai qu'à force ça laisse des marques.

J'ai l'impression de perdre la force de que croire que se remettre avec son ex est une bonne idée, parce que la si le mien revient je saurais pas quoi dire, ni faire, il m'a tellement déçu, que je serais même pas si je pourrais lui faire confiance à nouveau :/ ou comme dans ton cas tu es devenue froide et désagréable, quand on se remet avec son ex, ça a l'air de ne plus être la même chose..

Oui c'est très dur surtout qu'on cherchait pour emménager. Il m'a donné comme explication : j'ai un ras le bol général, j'arrive plus à faire des efforts (concernant mes parents), qu'il voulait plus être avec moi pour le moment.. mais qu'il m'aimait toujours. Il a dit à sa mère qu'il voulait s'amuser. Et aujourd'hui j'ai vu sa mère et je lui ai expliquer pour Facebook elle me regarde elle me dit: c'est pour ça qu'au matin il était vraiment énervé, il lui a balance la boîte de céréales comme ça. Elle pense que c'est sa nouvelle copine qui m'a supprimé.

Crazou, effectivement c'est difficile de faire table rase du passé en fait parce que mine de rien on en a teeeellement chié pendant la séparation, que jpense qu'inconsciemment on en veut à l'autre et surtout on flippe à mort à l'idée qu'il puisse de nouveau nous laisser tomber.. C'est humain je pense mais si on a pas profité de la rupture pour véritablement se reconstruire ben c'est certainement voué à l'échec. Clairement moi la dernière séparation, je me suis pas réparée du tout, j'ai mis ma vie entre parenthèses en attendant qu'il revienne.. Et c'était une belle connerie.

It's gonna be legen... wait for it... dary !!

Tattoos of memories and dead skin on trial

For what it's worth... it was worth all the while.

PS: Je suis une fiiiille.

Oui voila c'est exactement ça, à cette heure-ci j'ai l'impression de le détester , et clairement j'ai pas envie de me remettre avec, mais je suis sûre qu'en le revoyant demain, tout va partir..

Oui c'est pour cela qu'il faut vraiment bien profiter du SR, faut se reconstruire et cela se fera avec du temps !

Pourquoi ?