Aller au contenu

Reprise de contact... mais hésitation...

Messages recommandés

Oui heuresement ca passe plus vite que l on croit un mois :)

Pour être honnete je n'ai pas la force de dire que j'abdique.. je préfere que ça se fasse naturellement...

Meme si en sa présence j'arrive à garder "ma bonne humeur", au fond de moi je garde espoir encore...

Je suis un peu perdu moi meme dans ce que je ressent. j'étais content de la voir mais je n'arrive pas à dire si je l'aime encore... C'est peu être une protection pour pas retomber comme ya 1 mois, je garde un certain recul...

J'ai bien réaliser que quoique je fasse, si elle reviens ca viendra d'elle.

Je pourrai essayé par la methode de reconquete d'être acteur dans cette ex relation mais pour l'instant je crois ne plus en avoir la force...

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben il est vrai que même si on sait que l'on doit abdiquer, il reste toujours au fond de nous un peu d'espoir, mais c'est humain

Seul le temps va changer ça, et surtout le faire de rester en SR ça permet de ne pas entretenir cet espoir,

Surtout dans des situations comme ça où nos exs ont envie de garder contact avec nous, rien de pire pour se torturer l'esprit à interpréter leur moindre fait et geste envers nous,

A part laisser le temps agir, et se recentrer sur soi, je vois pas ce qu'on peut faire d'autre, pour le moment la décision ne nous appartient plus, mais qui sait un jour ce sera peut être l'inverse 8-)

Rien est impossible en attendant tu as une vie à vivre toi aussi, :roll: Et si il y a un qui doit reconquérir l'autre ce serait à elle de tout faire pour te re séduire après tout, toi aussi tu as t'as fierté ne l'oublie pas !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet