Aller au contenu

ma douloureuse histoire

Messages recommandés

Cette fois ça y est, elle est partie.

Je sent l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. Elle a pleuré, un peu.

De mon coté, je me suis montré digne, détaché... c'était dur de ne pas craquer. Elle doit repasser demain après son travail pour prendre des affaires et que l'on signe des papiers, notamment pour rompre le pacs. Comment je dois me comporter? Je garde mes distances et reste courtois?

Enfin voila, je vais faire ce dont j'ai envie maintenant, et me concentrer sur mes besoins. Le chemin est sans long et selé de pièges mais je vais tout faire pour y arriver.

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu te comportes comme tu le sens sur le moment mais tu devras vivre tes emotions comme elle viennent, sinon elle vont te pourrir la vie. Après tu t'occupe de toi et te reconstruit. Mais une chose est sure, Laisse-la partir. Je crois qu'elle sent un appel quelconque qu'elle doit aller vivre. Je crois qu'elle va frapper un mur, mais elle devra le frapper elle meme. Mais si un jour, elle revient, serait-tu près à la récupérer, après toute la peine qu'elle t'a causée? Je ne pense pas que tu devrais l'attendre pour toujours... Mais j'ai une question: Qu-est-ce que ses parents à elle pensent de tout ça?
Elle m'a dit: "You are a wonderful person" et elle a foutu le camp....

Oui, je pense aussi quelle va droit dans le mur.

Si jamais elle revenait, je pense que je me laisserai quelques jours d'intenses réflection. Mais oui je pense que oui.

Pour tout dire, je suis un peu déçu quand même de ce coté.

Son père, de nature très peu bavarde, ne dit rien.

Sa mère, d'après ce que je sais, ne comprend pas trop. Mais on répondu à mon ex que si elle voulait le rejoindre, quelle est assez grande pour faire ce quelle veut.

Je ne sais pas ce que pense sa soeur et son copain.

Ses deux petits frères sont triste, tout comme ses 4 grands parents.

Sa mère m'a envoyé un texto tout à l'heure, me demandant si je tenais le coup et que leur porte sera toujours ouverte, comme celle de toute sa famille. Ils m'aprécient et c'est réciproque.

Ce ne sera peut etre pas de suite mais j'irais chez ses grands parents, prendre des nouvelles le temps d'un café.

Cela n'empêche que, meme si je vais la laisser percuter un mur, le fait de l'imaginer dans les bras d'un autre, imaginer leurs deux corps... cela me fait encore plus mal. Je ne le supporterai probablement pas.

Pour le moment tu sais, elle est partie avec une bague au doigt. Le type en question n'en veut ptete déjà plus.

Donc keep cool . Ne pense pas à ce qui peut se passer dans sa vie mais essaie ( je sais que c'est dur ) d'utiliser chaque seconde pour toi et toi seul ; pour te faire beau et profiter de l'été qui s'annonce. C'est quand même plus facile l'été que l'hiver qq part... Le temps est moins maussade et l'humeur en pâtit moins.

Courage courage, nous sommes tous dans le même navire entrain de passer des turbulences !

Tu es sur la bonne voie , ne t'en fais pas. La roue tourne toujours mais on n'est pas forcément sur place pr le voir.

Justement, lui, il l'appelle tous les jours depuis notre retour. Elle ne répondait pas parce que j'était pas loin. Elle a tout de meme répondu hier. Aujourd'hui il a tenté de la joindre 3 fois sans quelle ne décroche. Je sais qu'il lui a dit qu'il l'attend. Elle pense y aller mais elle sais pas quand.

Oui, je pense, je suis certain meme quelle va droit dans le mur et que ça va lui faire tout drole quand elle va réaliser ce qu'il lui arrive. Ce jours là, les rôles seront inversés.

Merci énormément pour tous ces message de conseils et d'encouragements.

Je me sent moins seul et surtout, je me sent compris. Bon courage a vous tous.

Je viens de reçevoir un message de mon ex.

elle me dit que ça la rend triste d'etre partit mais soulagée car on va pouvoir avançer, et que c'était pas facile pour elle de me voir au quotidien sachant que c'est fini.

Et quelle serait contente pour moi si je parvenais a retrouver quelqu'un rapidement, meme dans seulement deux semaines.

j'ai reçu ce message ya 30 minutes. Je n'ai pas répondu.

Re. C'est encore moi.

Je viens a l'instant d'avoir 2 texto de sa part.

Le premier me disant: ça va? Tu es sorti un peu?

Le second: moi je rentre, je vais chez mes parents, ça va faire bizarre.

Oui, elle était parti manger chez sa tante avant d'aller chez ses parents, absents pour la semaine.