Adès1760295990 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Moi je suis en position largué.La lettre peut elle avoir un meilleur impact que le face à face ?Je ne sais pas, de ce côté là je ne peux pas te conseiller.Moi personnellement, je préfère le face à face, une lettre ne laisse pas forcément passer les emotions.Un conseil ne laisse plus jamais personne décidé pour toi, écoute les conseil prend en note, mais décidé toujours en fonction de ton intérêt et pas ceux de l'entourage. "La forêt est belle et sombre, j'ai des promesses à tenir et parcourir mon chemin avant que je ne sombre"R.Frost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_Coeur Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 0h excuse-moi. Je pensais que c'était elle qui t'avais quitter. Ton histoire me touche ! Tu peux toujours la reconquérir si tu es toujours amoureux d'elle, si elle te manque, si tu penses à elle nuit et jour. Rien est perdu ! Miss_Coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks73 Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Je sais qu'elle aime que je lui ecrive des lettres elle avait meme collée des cartes que je lui avais ecris quand on sortait ensemble au dessus de son lit Le probleme le chantage venait de gens proches ....jaloux et qui detruisait ma vie petit a petit, ils utilisaient la difference d'age avec ma copine pour me discrediter au boulot ,aupres de mes amis ,de ma famille ,des rumeurs graves ont circulé j'ai failli tout perdre et au lieu de lui en parler j'ai essaye de regler ça tout seul me prenant pour superman sauf que j'ai craqué mais le pire dans tout ça j'ai craqué au moment ou j'avais reglé ces problemes de chantages .....J'ai 30 ans elle en a 20 oui quand je l'ai connu elle en avait 17 mais elle m'avait menti sur son age mais a vrai dire quand je l'ai rencontré ma vie meme moi a completement changé elle m'a aidé a realiser tellement de choses ,je le dis elle m'a rendu meilleur elle a su faire sortir le bon en moi et surtout mutuellement on s'entraidait a avancer ,a realiser nos reves ,on etait pas qu'un couple on se renouvellait sans cesses ,et en meme temps on conjugait un vie assez active en dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks73 Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 t'excuse pas c'est tellement idiot de quitter celle qu'on aime que ça peut dérouter plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adès1760295990 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Ça n'a rien d'idiot, une decision prise sur un énervement ça arrive, le tout c'est de faire ce qu'il faut pour faire amende honorable "La forêt est belle et sombre, j'ai des promesses à tenir et parcourir mon chemin avant que je ne sombre"R.Frost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adès1760295990 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Le probleme le chantage venait de gens proches ....jaloux et qui detruisait ma vie petit a petit, ils utilisaient la difference d'age avec ma copine pour me discrediter au boulot ,aupres de mes amis ,de ma famille ,des rumeurs graves ont circulé j'ai failli tout perdre et au lieu de lui en parler j'ai essaye de regler ça tout seul me prenant pour superman sauf que j'ai craqué mais le pire dans tout ça j'ai craqué au moment ou j'avais reglé ces problemes de chantages ..... Ça, tu doit lui en parler c'est important, elle doit savoir la cause qui t'a amené a la quitté.Et là, il y'a de quoi réfléchir de son côté.Elle doit savoir que ta décision est du a ces problèmes qui la concerne aussi. "La forêt est belle et sombre, j'ai des promesses à tenir et parcourir mon chemin avant que je ne sombre"R.Frost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks73 Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 j'en ai parle ,meme une cousine avec qui elle parle lui a expliqué mais je crois qu'elle est pas encore prete a comprendre pour le moment elle retient juste que je l'ai quitté et le reste elle est pas prete a l'ecouter ou alors c'est parce que je sais pas comment lui dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adès1760295990 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Laisse lui du temps, ca fait beaucoup a encaisser, tu lui dit que quand elle sera prête à en parler, vous en parlerez à ce moment là. Quand elle te contacte, repond ;) "La forêt est belle et sombre, j'ai des promesses à tenir et parcourir mon chemin avant que je ne sombre"R.Frost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks73 Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Oui je vais laisser le temps passer et entretenir son amour elle craquera je le sais :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adès1760295990 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Oui j'en suis sûre, tiens nous au courant de l'evolution ;) "La forêt est belle et sombre, j'ai des promesses à tenir et parcourir mon chemin avant que je ne sombre"R.Frost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks73 Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 le probleme y aura pas d'evolution avant 15 jours vu que jusqu'a la fin du mois elle est tres prise :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adès1760295990 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 15 jours ce n'est pas la mer à boire, ca vous permettra de souffler un peu et de laisser retomber les tensions.;) "La forêt est belle et sombre, j'ai des promesses à tenir et parcourir mon chemin avant que je ne sombre"R.Frost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks73 Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 oui c'est sur mais on va s'appeler quand meme un peu au telephone le soir avant de se coucher , c'est sur que ça passe vite 15 jours la ça fait 16 jours que je l'ai quitte et meme si c'etait pas facile tous les jours c'est passé vite .On a quand meme avance parce qu'au debut elle voulait meme plus me parler et maintenant ça en est a "je t'aimerais toujours ,je veux pas qu'on arrete de se parler ,et elle s'est plainte a ma cousine de pas passer assez de temps ensemble et que du coup ça avance pas trop, hier j'ai eu droit a une photo d'elle sortant du coiffeur donc meme si c'est leger c'est suffisant pour voir que c'est sur la bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adès1760295990 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 C'est bon ça !C'est en bonne voie, je suis contente pour toi. "La forêt est belle et sombre, j'ai des promesses à tenir et parcourir mon chemin avant que je ne sombre"R.Frost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 le probleme y aura pas d'evolution avant 15 jours vu que jusqu'a la fin du mois elle est tres prise :/ C'est a dire, très prise?Parce que perso, même avec un emploi du temps de ministre, quand j'ai envie de trouver une heure pour quelqu'un, je le fais…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés