Aller au contenu

Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul

Messages recommandés

Article absolument juste sur toute la ligne. Merci beaucoup, ça fait du bien lire quelque chose d'aussi vrai. Et ce passage est vraiment digne de mention: "Tu es la personne la plus formidable que j’ai rencontrée, mais je te quitte". Mon dieu, quelle verité et qu'elle absurdité à la fois. Comment peux-t'on dire une telle chose, put***.
Elle m'a dit: "You are a wonderful person" et elle a foutu le camp....

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, ça permet de prendre un peu de recul sur notre souffrance. Nos interrogations sont souvent légitimes pour la plupart d'entre nous, quand bien même le contraire nous serait expliqué.

"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764

Article absolument juste sur toute la ligne. Merci beaucoup, ça fait du bien lire quelque chose d'aussi vrai. Et ce passage est vraiment digne de mention: "Tu es la personne la plus formidable que j’ai rencontrée, mais je te quitte". Mon dieu, quelle verité et qu'elle absurdité à la fois. Comment peux-t'on dire une telle chose, put***.

Mais tu peux trouver quelqu'un formidable, génial, super, tout ce que tu veux, sans être amoureux!

De la même manière, une personne qui vous quitte ne vous hait pas, ou en vous trouve pas systématiquement nulle.

Parfois, c'est "juste" que ça colle pas.

Et c'est difficile a accepter, mais malheureusement, on ne force pas quelqu'un a développer des sentiments amoureux, si formidable soit on….

La seule chanson à peu près écrite de cette serpillère de Dassin :

Les matins se suivent et se ressemblent

Quand l'amour fait place au quotidien

On n'était pas faits pour vivre ensemble

Ça n'suffit pas toujours de s'aimer bien

C'est drôle, hier on s'ennuyait

Et c'est à peine si l'on trouvait

Des mots pour se parler du mauvais temps

Et maintenant qu'il faut partir

On a cent mille choses à dire

Qui tiennent trop à coeur pour si peu de temps

On s'est aimés comme on se quitte

Tout simplement sans penser à demain

Au lendemain qui vient toujours un peu trop vite

Aux adieux qui, quelque fois, se passent un peu trop bien

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

Merci a tous pour tout vos conseils. Aujourd'hui il m'a envoyé des messages qui m'ont achevés... Et finalement, voici mon dernier sms: "mdr! Et moi qui croyait que c'était de ma faute! Ca me rassure. Le prochain sera le bon :) par contre mon pauvre, avec ce genre de mentalité t'es pas prêt d'être heureux avec quelqu'un lol la vie c'est la jungle, si tu sais pas ce que tu veux, si t'es perdu, il te tombera que des tuiles sur la tête lol allez ciao "

Maintenant, je ne veux plus lui parler, c'est terminé. Il m'a écoeuré de lui... Il me dégoutte... Le tout a présent est de tenir ma décision et ne plus lui répondre. Je dois me débrouiller seule et le laisser se débrouiller avec le crédit qu'il m'a fait prendre et cette maison ou je n'habiterai jamais...