wolfenstein108 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Bonjour , Je vous explique ma situation , cela fait maintenant 2 semaines que mon ex copine a rompu avec moi et je suis resté avec elle pendant 3 mois .J'ai 22 , elle en a 18 , nous nous sommes vu seulement quelque fois , peut être pas assez car nous vivons une relation à distance pour le moment mais elle doit venir prochainement déménager ou j'habite .Elle est tombé très rapidement amoureuse et pourtant du jour au lendemain elle a décidé de rompre , on se disputait trop souvent pour des bêtises et elle a pris conscience du fait qu'on ne se ressemblait pas assez et elle me reproche aussi de ne pas avoir assez de fierté .Suite à cela , j'ai tout fait pour la récupérer mais sans succès , j'ai donc décidé assez rapidement que je devais faire un SR.J'ai donc commencé à arrêter de lui parler , mais elle est revenue à mainte et mainte reprise, tout en ayant des doutes sur notre relation .Elle revient , et elle repart et je ne sais plus quoi faire ...Elle ne sait pas ce qu'elle veut , elle est toujours jalouse , elle tient toujours à moi , je pense qu'elle a encore des sentiments.Par exemple hier , elle m'a re-contacté pendant ma période de SR , au bout du 3eme appels , j'ai décroché , c'était pour me dire qu'elle avait eu son examen , je l'ai donc félicité et 20 minutes après , elle regrette de m'avoir appeler et me dit qu'elle a démarré une nouvelle vie , qu'elle ne veut plus de moi , qu'elle veut rester seule.Voila , je ne sais plus quoi faire , dois-je tenir mon SR ? comment lui faire enlever ses doutes ?J'ai la chance de savoir qu'elle a encore des sentiments pour moi , elle me l'a dit , maintenant que dois je faire ?Elle ne veut plus tout communiquer sur notre relation , elle veut m'oublier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Salut wolfenstein108! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEnd83 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Salut,Tu as déjà la réponse : elle veut rester seule et démarrer une nouvelle vie. Donc tu contrôle tes émotions et tu tiens ton SR quoi qu'il arrive ! Si elle t'aime vraiment, elle se rendra compte que sa "nouvelle vie" ne vaut pas l'ancienne et reviendra vers toi. Comme tu le dis, tu as de la chance qu'elle ai encore des sentiments, donc respecte sa décision et ne fait pas de forcing si tu ne veux pas tout faire foirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfenstein108 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Merci pour ta réponse , J'ai peur qu'elle m'oublie , car notre relation était pas encore assez solide , pas encore assez longue , les vacances arrivent et elle risque de s'occuper , de penser à autres choses .J'ai donc peu d'espoir qu'elle revienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEnd83 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Elle ne t'oubliera pas, ne t'inquiète pas ! (En plus, elle va venir habiter non loin de chez toi, c'est une chance). Concentre toi plutôt sur ce qu'elle te reproche et essaie de voir si tu peux t'améliorer dans ce sens pendant que tu fais acte de silence. C'est justement si tu revient à la charge que tu vas la souler ! Là, elle décidera véritablement de t'oublier pour de bon puisque tu lui aura finalement prouvé que tu n'as effectivement aucune fierté ! Le jour des résultats de son examen, elle est venue prendre la température pour voir si tu l'aimais toujours. Tes paroles l'ont rassurée et elle est retournée tranquille dans son coin (jusqu'à la prochaine fois).Continue ton SR mon gars ! Montre lui que rien n'est acquis et que si elle t'aime, elle doit se battre pour t'avoir. T'es un mec fier oui ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfenstein108 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 merci , tu as raison , je vais continuer mon SR et je vais essayer d'être plus optimiste , on sait jamais , moi j'y crois encore .Je pense que si elle a hésité aussi longtemps , si elle est aussi indécise c'est qu'il y a encore de l'espoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEnd83 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Oui tu peux rester optimiste, rien n'est perdu tant que tu contrôle tes émotions et que tu garde la tête haute ! Dès que tu sent la rechute repointer le bout de son nez, n'hésites pas à venir demander conseil ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawak10 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Je suis dans le meme cas, sr depuis une semaine un sms pour me demander comment ca allait je lui ai repondu que je suis occupé ces dernier temps et ca reponse ce matin etait c cool je te laisse a tes occupation a bientot. J ai vraiment peur qu elle me zap. La j ai trop envi de la voir je sens que je vais craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEnd83 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 A Nawak10, T'as aussi la réponse : Elle a dit "A bientôt", donc elle ne te zappera pas et reviendra prendre de tes nouvelles prochainement. Tu peux continuer sereinement ton SR, t'as tout bon pour le moment !Tu veux vraiment craquer ? Vas-y mais ne vient pas pleurer quand son prochain message se terminera par "Adieu" au lieu de "A bientôt". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawak10 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Merci pour votre soutient c'est grace a vos message que je vais tenir ca me reboost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEnd83 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 ;) De rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfenstein108 Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonjour , Après 4 jours de SR , toujours pas de nouvelles et ce qui me stress le plus , c'est que j'ai l'impression qu'elle reprend sa vie normalement .Finalement j'ai comme l'impression qu'elle a tourné la page alors que je pensais qu'elle avait un minimum de sentiment à mon égard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Elle a peut être besoin de tourner la page complètement pour se rendre compte que l'histoire du livre était bien et qu'elle veut le relire... Laisse la faire son bonhomme de chemin. Elle cherche à se rendre heureuse tu devrais faire pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfenstein108 Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Effectivement , c'est ce que je ressent mais notre histoire n'a pas duré longtemps , et apparemment elle a été déçu .Admettons je sois rester 1ans , voire 2ans avec elle , le SR aurait été surement utile pour qu'elle puisse se rendre compte que je lui manque , or là il est vrai que j'ai des doutes car je ne suis pas resté assez longtemps avec elle et notre histoire était plutôt compliqué . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Elle était pas bien dans cette histoire alors elle a eu besoin de partir comme tu l'aurais fait si ça avait été ton cas. Ne regarde pas derrière avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés