Macbeth Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Je déteste quand l'ex te recontacte pour des histoires d'affaires personnelles à régler. On sait jamais si c'est complètement intéressé ou pas. Du coup, après un déménagement, l'ex peut toujours t'écrire en prétextant ne plus retrouver un truc. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Pour ca qu'il faut tout faire le plus vite possible, apres si il a perdu des trucs c'est son probleme.Mon ex vient de griller sa derniere cartouche pour pretexter un contact desinteressé, le SR peut vraiment commencer, si elle revient a la charge je pourrais l'ignorer sans concret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Il me tarde d'en être à ce stade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Courage Macbeth ! Tu va y arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Si vous avez le cafard, n'hésitez pas à venir sur ce post. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 :) tu fais de la pub? Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Oui, un topic avec plein de courage, des blagues excellentes et ... Euh je ne sais pas j'ai rien en stock sorry :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Vous vendez du rêve!!!!! :lol: :lol: :lol: Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Leeeeeeeeeeeeeet the sunshine iiiin!!!!! Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Et ce weekend, je veux que tu fasses la même chose mais en boite ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Oulala vous êtes parti très très loin :D ça me fait rire continuer :D MacBeth a raison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 mais quand je vais y aller je vais me défouler ça c'est clair, ça va swiiiinger!! :lol: :-Clap Sont cons ces smileys ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés