Macbeth Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Je viens de recevoir un sms de mon ex : "Salut, J espère que tu vas bien. Je viendrai demain pour commencer mes cartons. De quelle heure à quelle heure travailles tu?"Qu'en pensez-vous ?Elle est passée (avant mon SR c a d la fois où on a mangé ensemble et où tout s est bien passé) de "coucou " à "salut", ce qui sonne très froid venant d'elle... et en sachant qu elle m avais déjà dit qu elle viendrait mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Coucou ou salut c'est le même combat ca veut rien dire, interprete pas ce qui n'a pas besoin de n'etre.Si tu n'a pas changé tes horaires de travail quand vous etiez ensemble et qu'elle a les clefsUn simple,Salut, comme d'hab ;)A+Et voila, demerde toi avec ca, je savais que tu venais car c'etait convenu, j'ai pas changé d'horaire alors cherche pas a en savoir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Oui j'avoue que "salut" au lieu de "coucou" c'est chou vert vert chou, c'est ni plus chaud ni plus froid. Moi je trouve son message très courtois. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty777 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Oui et je trouve la réponde dams parfaite ! Au moins ce n'est pas toi qui prend la décision de rompre le SR en cherchant à la rencontrer. Si elle ne veux pas te voir elle viendra pendant ton absence et au contraire si elle vient pendant que tu es là, c'est qu'elle en as besoin ... Après je suis loin d'être expert !Bon courage en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Si elle ne veux pas te voir elle viendra pendant ton absence Bien entendu qu'elle voudrait bien me voir. C'est même moi qui lui ai dit qu'il valait mieux qu'on ne se voit plus (même si ça s'est bien passé lors de notre petite bouffe). Du coup, elle me demande mes horaires pour ne pas venir quand j'y suis.Peut-être que j'interprète mais je la connais très bien et elle n'écrit jamais "salut"... Les rares fois où cela s'est produit, c'était pour marquer de la distance... une distance froide et faussement détachée. Evidemment qu'un "salut" ne signifie pas grand chose mais je trouve bizarre qu'elle emploie ce mot pendant mon SR.Interpretator, sors de ce corps ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 C'est de bonne guerre alors, puisque tu veux toi-même marquer de la distance ;-) Elle respecte ta décision, c'est positif hein. Nooooooo stress Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Certes. Pourquoi positif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Parce qu'elle pourrait écrire bonjour, ou juste te demander tes horaires sans formule de politesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Yes!! Le respect, j'ai toujours trouvé ça positif moi. Tu lui demandes de ne pas passer quand tu es là, elle s'exécute. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Je me prends trop la tête... :-DDisons que c'est pas forcément agréable de recevoir un SMS quand il est mi-figue mi-raisin ; c'est à la fois pour l'organisation et à la fois en profiter pour prendre des nouvelles en espérant que j'en dise suffisamment pour la satisfaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Justement ne lui dit rien sur toi.Ok elle previent qu'elle passera comme convenu, en respectant tes choix (c'est pas forcement simple pour elle) c'est deja un bon point.Tu auras un coup dur en rentrant chez toi et voir les meubles vidés de ses affaires, mais imagine le sien de prendre et d’emballer tout ce qui fait le vous, chaque chose qu'elle prendra en main lui rappellera des bons souvenirs et la troublera un peu plus.Ne cherche rien de plus a interpreter, si jamais elle veut te dire quelque chose elle te le dira ouvertement pour que ca soit compris sans ambiguité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Tu as raison. A un moment donné, si on veut quelque chose, on se doit d'être clair.Quoi qu'il en soit, il faut tenir bon... Allez ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Prions pour que nos ex soient dans cet état d'esprit. Le mien semble enfermé dans un cercle négatif. Il fait un pas en avant puis deux en arrière. Épuisant! :lol: :lol: :lol: Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Si il ne sait pas ce qu'il veut que voudrais tu construire. Temps qu'il ne sait pas donner un sens a sa vie, il a pas besoin de te pourrir la tienne alors bon vent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 C'est exactement ce que je commence à me dire :D Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés