Aller au contenu

Rupture après 4 ans ...

Messages recommandés

voila j'ai fait la pire bétise du monde .. je me suis emporter sur la collère ...

apres cettre vu ce matin et lui demander 10000fois qu'on se laisse une chance .. elle ne répondais qu'elle voulais juste rester célibataire et continuer de coucher avec l’autre pour se déstresser...

je l'ai envoyer promener ... J'ai couper son cellulaire ... j'ai mis ses objets au poubelle en disant qu'elle avait 2h pour venir les chercher (avant que les poubelle passe) et j'ai envoyé un message en disant que j'allais poster des photos d'elle nu (et j'ai montrer les photos) , et envoyé a ses amies les photos ....

j'ai juste de la haîne présentement ...

La police va surement débarquer chez moi bientôt ...

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avec ce tu viens de faire, elle ne reviendra jamais

. A sa place, je me dirais même "ouff j'ai failli faire ma vie avec un mec pareil"

Tu es grillé A VIE

Même si elle t'a quitté, il y a des choses qui ne se font pas.

J'espère que tu réalises ce que tu as fait ...

Le mal est fait. Pourvu que ces amis ne les fassent pas circuler.

Je n'en dirai pas plus car je pense qu'une fois que tu auras repris tes esprits .... tu te sentiras vraiment mais alors vraiment mal.

Modifié par Youpla

Avec ce tu viens de faire, elle ne reviendra jamais

. A sa place, je me dirais même "ouff j'ai failli faire ma vie avec un mec pareil"

Tu es grillé A VIE

Même si elle t'a quitté, il y a des choses qui ne se font pas.

J'espère que tu réalises ce que tu as fait ...

Le mal est fait. Pourvu que ces amis ne les fassent pas circuler.

Je n'en dirai pas plus car je pense qu'une fois que tu auras repris tes esprits .... tu te sentiras vraiment mais alors vraiment mal.

Oh je le sais très bien ... La colère que j'ai ressentis quand elle ma avouer qu'elle a coucher avec l'autre gars juste pour se venger ... qu'elle a coucher avec lui au moins 6 fois ... Ça ma fait perdre les pédales

Très bien.

Essaye de ne pas te flageller "trop", mais plutôt de mettre a plat toute cette histoire, et t'acheminer vers autre chose, de plus sain et plus "viable". Courage!

malheureusement c'est impossible ...

Je m'en veux de ce que j'ai fais oui ... mais pas tant que ça parce que j'ai pas réaliser les actions que j'ai dite ... c’était vraiment des mots parti trop vite de la bouche (enfaite par sms c'est des doigts) .. .Je lui en veux a elle ...

notre histoire était récupérable .. elle a beau dire qu'elle a souffert ça aurait pu être différent ... et c'est ça qui me fâche le plus ... malgré mes post du début j'aurais pu passer par dessus le fais qu'elle a coucher avec un autre homme... ça m'aurais pris du temps puisque ça ma complètement détruit ... mais pour elle j'aurais pu le faire ...

Si moi j'aurais voulu passer par dessus la chose la plus importante a mes yeux ... elle aurais pu elle aussi faire des efforts pour passer sur certaine choses ...

Non mais OK.

Tu lui en veux, c'est pas facile ce que tu vis, mais regarde la situation en face: tu trouves ça mature de venir te provoquer "na na nère, moi j'ai couché avec un autre type"…heu….elle a quel âge pour faire ça?

Ce que tu as fait, tu ne dois pas t'en exonérer, ce n'est pas rien, mais réalise aussi qu'elle t'a mal traité.

Et honnêtement, avec une mentalité comme ça (elle), pas sur qu'il y avait quoi que ce soit a rattraper, parce qu'elle est vraiment donne.

Non mais OK.

Tu lui en veux, c'est pas facile ce que tu vis, mais regarde la situation en face: tu trouves ça mature de venir te provoquer "na na nère, moi j'ai couché avec un autre type"…heu….elle a quel âge pour faire ça?

Ce que tu as fait, tu ne dois pas t'en exonérer, ce n'est pas rien, mais réalise aussi qu'elle t'a mal traité.

Et honnêtement, avec une mentalité comme ça (elle), pas sur qu'il y avait quoi que ce soit a rattraper, parce qu'elle est vraiment donne.

Je sais qu'elle n'a pas été gentille avec moi aussi

Merci