dy_wolf Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 (modifié) Laisse lui le temps de souffler et de se retrouver. Elle a l'air complètement perdue. C'est pour ça qu'il faut que tu retournes en Silence Radio faire ta vie sans elle comme elle fait sans toi. Il est évident que tu dois tourner la page, et ce même si tu souhaites la reconquérir car si vous démarrez une nouvelle relation à l'avenir, ce sera bien une NOUVELLE. Et pas une reprise de l'ancienne.C'est difficile, moi-même je n'y arrive pas encore, mais détache toi d'elle. Petit à petit. Quand tu te seras totalement repris en main et quitté cette dépendance affective, tu pourras à ce moment la recontacter avec un petit message pour prendre de ses nouvelles et éventuellement lui proposer un RDV, sans arrière-pensée, juste comme ça, pour se voir, parler, amicalement. Enfin, peut-être que ce sera elle qui l'aura fait d'ici là...Laisse toi le temps, que tout rentre dans l'ordre, pour elle comme pour toi.Jamais rien n'est perdu, crois-moi. Je ne te dis pas qu'elle reviendra. Ce sera peut-être toi qui la fera revenir. Mais pour ça, il faut déjà avoir fait le deuil de ta relation avec elle. Après ça, vous pourrez éventuellement reprendre contact et voir comment les choses avancent. Mais d'ici là, tu auras peut-être complètement zappé et tu seras passé à autre chose avec une autre fille que tu aimeras plus que tout.Garde espoir. Rien n'est perdu. Elle ma aussi dit que je ne lui manquait pas .. Qu'elle supprime mes messages/ photos pour ne plus penser a moi .. et sa mère n'arrête pas de lui conseiller de ne jamais revenir avec un Ex , car ça ne fonctionne jamais je sais que sa sera très difficile .. je commencés a m'habituer a ce qu'elle ne sois plus là , mais quand je l'ai vu la semaine passer tout c'est chambouler dans ma tête...Mais Merci beaucoup ton message me redonne espoir qu'un jour peut-être ... Merci Modifié le 10 juillet 2014 par dy_wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ask the axis Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Comment apprendre à tes dépens que garder ses distances est plus positif que de sombrer dans l'obsessionnel. Ta vie est devant toi...prépare ton voyage au lieu de secouer le passé. Garde espoir. Rien n'est perdu. Ce n'est pas bien de lui donner l'espoir d'un avenir lié à son ex et que personne ne connait. La réalité est comme une enclume, certes. Raison de plume pour se l'alléger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrOliv Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Si tu perds espoir, alors tu sais que ça n'arriveras jamais.Il faut toujours garder espoir sur quoi que tu veux faire.Pour cette histoire, il ne faut pas faire de ta vie cet espoir que tu espères revenir avec ton ex, non, ça c'est une erreur et ça montre que tu ne tournes pas la page.Cependant, il faut toujours garder cet espoir au fond de toi, juste ne pas te baser la-dessus. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Cependant, il faut toujours garder cet espoir au fond de toi, juste ne pas te baser la-dessus. C'est tout. Heu…non.Même infime, cet espoir te bloque, notamment dans tes relations avec autrui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrOliv Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Heu…non.Même infime, cet espoir te bloque, notamment dans tes relations avec autrui. J'ai du mal à comprendre.Je ne vois pas vraiment en quoi. C'est sûr que comme je dis plus haut, se baser sur cet espoir est une erreur, la ça bloque.Mais rien n’empêche de l'avoir toujours au fond de soi, sans spécialement conduire sa vie là-dessus.Après, ce n'est que mon avis. Pour moi, il ne faut jamais perdre espoir et ce pour tout. Y croire, c'est mettre toutes les chances de son côté. Bien sûr, comme je le répète sans cesse, il ne faut pas rentrer dans l’excès et se voir justement bloqué par cet espoir. Ce n'est que mon avis ;) Chacun pense comme il veut après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Par contre il y a quelque chose qui me fais peur ... j'ai l'impression que le silence radio ne va rien changer ...Oui il va me faire du bien et je vais me focuser sur moi-même et essayer de tourner la pagepar contre vu que c'est un silence radio décider par nous deux .. lorsqu'elle me va me recontacter elle sera encore sur la défensive peux importe comment je suis ... même si j'ai passer a autre chose elle sera probablement sur la défensive même si je désire qu'une amitié ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 C'est normal se faire effacer de Facebook et tous nos amis en commun? 15 amis qui était sois ses amies a elle sois mes amis a moi ne sont plus nos amis ...15 ami a 0 .. j'ai l'impression qu'elle m'efface complètement de sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Allo!Et pourquoi est-ce si mal d'effacer quelqu'un de sa vie? Je veux dire... la totalité de mes ex ne font plus partie de ma vie aujourd'hui... Je ne les déteste pas, je ne leur en veux pas mais je ne vois pas l'intérêt de garder contact avec un ex. Je pense aussi que rester ami avec un ex est une situation extrêmement rare. Je parle d'amitié pure. Pas d'une pseudo-relation où l'un des deux a encore des espoirs de se remettre avec l'autre. Et même dans ces rares cas, l'amitié vient souvent bien longtemps après la rupture. Peut-être que ton ex pense comme moi ;-)Et oublie le projet d'être ami avec elle pour l'instant!Et par ailleurs, tu t'en fais avec ça simplement parce que tu es encore attaché à elle. Lorsque tu seras détaché, que tu te seras reconstruit seul et sans elle et que tu auras tourné la page, tu t'en foutras complètement d'être ami fb avec elle ou pas. Continue à te guérir et te reconstruire sans elle. À mon sens, c'est tout à fait normal et sain de faire le ménage après une rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Me supprimer est une chose .. elle l'a fait depuis un bon moment .. mais supprimer nos amis en commun c'est autre chose selon moi ...Elle m'a dit vouloir rester en bon terme, qu'on reste ami .. on a toujours parler de devenir un plan Cul dans le futur si il arrivais quelque chose (mais pour le moment nous ne somme certainement pas prêt) .. Alors pourquoi nos ami en commun ? Ce n'est pas comme si je likai leurs publication , ou qui likais les miennes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 C'est "que" facebook hein? Ce n'est pas la réalité... Tu réagis beaucoup pour pas grand chose au final. Qu'est-ce qui est si important/grave que ça dans le fait de supprimer tes amis? Selon moi, il n'y a rien de grave là-dedans... Je ferais la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Au pire, si jamais vous vous remettez ensemble un jour, qu'est-ce qui vous empêche de redevenir amis avec ces amis communs? C'est seulement facebook. Ça n'a rien à voir avec la vraie vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 je sais bien .. mais j'ai l'impression de plus la perdre de cette manière .. Bref assez parler de facebook ...Hier soir j'ai passer la nuit avec une nouvelle amie (j'ai bien dit passer la nuit et je n'ai pas parler de sexe :p )Elle travaillais pour la première fois de nuit alors j'ai été a son travail et j'ai rester avec elle tout la nuit (minuit a 8h et j'ai fini de travailler a 22h hier soir )Sincèrement j'ai passer une très belle soirée .. ça faisais longtemps que je m'étais pas vider autant la tête et ne pas avoir penser a mon ex ...On a prévu de se revoir mercredi pour une journée place / cinéparc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 C'est ce que je disais dans mon premier post. Tu es encore accro à elle et tu refuses de la laisser partir.C'est là-dessus qu'il faut te concentrer. Pas sur le fait qu'elle supprime tes amis de fb, qui est totalement insignifiant dans l'affaire.Il te faudrait apprendre à lâcher prise! Lâcher prise sur les gens (qu'on ne peut jamais contrôler ni enchaîner). Lâcher prise sur les décisions des autres, leurs opinions, leurs actions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Voila ... C'est complètement fini et pour de bon ..Je suis anéantis .. complètement détruit .. Je pense pas pouvoir être pire en ce moment ... Elle a su que j'étais au cinéparc avec une fille et a fait une crise de jalousie ou je sais pas quoi ... elle ma appeler 20 fois au téléphone ce soir parce que je l'avais ignorer pendant la journée ... Elle dit que je l'ai tellement blesser qu'elle s'est venger ...elle ma jurer (et elle jure jamais) qu'elle a coucher avec quelqu'un cette semaine et ce quelque fois ... Dans le seul but de me blesser ... Elle ma dit qu'elle me l'aurais dit un moment donner (pas nécessairement aujourd'hui) .. que ELLE elle était capable de coucher avec quelqu'un d'autre ...Elle a fais sa parce que elle avait "trop mal"Je l'ai traiter de salope .. de toute les nom possible ... J'ai le coeur anéantis .. la femme de ma vie .. mon monde tout entier viens de s’écrouler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 J'étais persuader que sa lui prendrais du temps avant de coucher avec quelqun d'autre ... Qu'elle aurais un bloquage ... J'ai jamais penser qu'elle ferais sa par vengeance et non pour le plaisir Sa me déchire le cœur de savoir qu'elle a fais sa pour me faire du mal ... Quele ne regrette rien Oui je l'ai fait souffrir certe .. Mais sur un accumulation de 4 ans pas tout d'un coup comme le poignard qui viens de me transpercer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés