Aller au contenu

Je ne comprend plus ses réactions

Messages recommandés

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout d'abord merci pour vos réponses. Ça m'aide beaucoup d'entendre vos expériences et vos avis.

Pas grand chose de nouveau... j'ai eu un message de lui aujourd'hui qui me demandait des nouvelles. Je lui ai répondu comme à mon habitude et voilà tout. Il n'a pas cherché plus loin, en même temps je ne lui ai pas spécialement retourné la question. On verra demain, je lui enverrai peut être un message pour lui souhaiter de bonnes vacances, mais je suis encore très perplexe le concernant.

En toute sincérité, je pensai qu'il partirait en vacances sans me donner de nouvelles étant donné sa réaction de la dernière fois. C'est perturbant de voir son copain prendre des distances et quand on pense que c'est fini, recevoir un message de lui comme ci de rien n'était. C'est comme ci on était ensemble sans vraiment l'être. Comment expliquer: en ce moment j’ai l`impression d'avoir plus un rôle d'amie que de petite copine et ce n'est pas normal que je ressente ça.

Enfin, je vais suivre vos conseilles et le laisser tranquille. De toute façon il part en vacance alors maintenant plus le choix, je vais devoir attendre.

Quand je te lis The Mask c'est tout a fait ça! Je sens que moi aussi je deviens distante et moins affectueuse car je redoute ses réactions. Quand on a discuté, il ne comprenait pas que je puisse penser qu'il y avait un malaise. Comme tu l'as dit, il n'avait pas la même vision du verbe donner. Pour lui, rien n'était bizarre dans sa manière d'être. Et il m'a aussi donné l'impression que j'attendais beaucoup de lui, comme ci je lui mettais la pression ou le harcelé alors que ce n'est pas du tout le cas. D'ailleurs, je ne l’ai jamais empêché à voir ses amis ou faire des sorties. Moi même j'en fais souvent de mon côté. Mais le fait que je lui demande un peu de son temps, j'ai eu l'impression de l'interdire de tout.

Je vais essayer de suivre tes conseilles et de lui parler la prochaine fois de ce que je ressens et non de le lettre face a une question. En espérant que j'aurai l'occasion car pour le moment je ne suis sûre de rien concernant la suite de notre relation.

Enfin voilà, toujours dans le flou total sans savoir vraiment comment je dois me comporter avec lui.

Enfin voilà, toujours dans le flou total sans savoir vraiment comment je dois me comporter avec lui.

C'était la définition de ma relation pendant 1 an. Et c'est usant.

On ne savait pas ce qu'on était l'un pour l'autre. Si on était ensemble ou pas. On était beaucoup plus que des amis, mais pas comme des amants non plus. Après ça venait aussi du fait qu'on était amis avant... Donc nos repères étaient bousculés.

il est " ambigu " ton copain.

De ton coté essaye de prendre du recul, de le laisser " décompresser " ;)

Coucou tout le monde, j'ai encore besoin de vos avis svp.

Après être parti en vacances sans plus me donner de nouvelles depuis une semaine, voilà qu'il m'envoit un sms dans la journée me demandant si ça va (plus banal tu meurt). Je ne lui ai pas répondu. J'hésite enfait entre lui répondre demain soir ou pas répondre du tout. J'aurai peut être du répondre dans la journée mais j'avais besoin de réfléchir et de décompresser.

Vous en pensez quoi? Vous feriez quoi à ma place?

LOL ...

Je comprends même pas comment des gens peuvent envoyer ce genre de SMS! Que ça soit à ses potes ou encore moins à sa copine...

Franchement ne répond pas.

Un peu inintéressant ton mec. Tu veux vivre avec un mec comme ça ?

Si il te demande pourquoi t'as pas répondu, tu lui dis que tu voyais pas l'intérêt. Si il insiste pour comprendre, bah tu lui dis que son SMS c'était de la merde, tout simplement.

Après tout t'es pas sa pote! Remet le à sa place quand il faut.

Je crois qu'il cherche a rompre mais qu'il n'a pas le courage de m'affronter... Pire, j'ai le sentiment qu'il me joue la carte de l'amitié... Je n'ai toujours pas répondu a son message. Et hier il a mis en statut sur Facebook "déçu" avec "parle a mon Q". Moi qui voulait lui répondre un peu plus tard ça m'a encore plus refroidie. J'ai envi d'arranger les choses mais je ne sais pas quel comportement adopté et le sien me blesse de plus en plus. Mais je ne veux plus me laisser faire.

Tu as raison The Mask, pourquoi je ne me détache pas de lui. Qu'est ce qu'il va m'apporter? Franchement j'en sais rien. C'est dur de lutter contre ses sentiments. Et je suis dans une position ou je n'ai même pas la possibilité de couper les ponts avec lui car nous travaillons régulièrement ensemble. Je ne me sens pas prête de complètement renoncer aujourd'hui mais j'ai envi que les choses changent. J'ai envi de le faire réagir. Mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Et hier il a mis en statut sur Facebook "déçu" avec "parle a mon Q".

Franchement les gens qui mettent leurs états d'âmes en statut Facebook de façon à faire passer des messages aux personnes concernées, je trouve ça d'un pathétique... :roll: Déjà quand ça vient des gonzesses ça me gave, alors si ça vient d'un mec, c'est encore pire.

Ça révèle de la lâcheté en plus.

Sincèrement je le trouve pas vraiment Homme ton gars.

Un Homme, il affronte les problèmes, il dis les choses quand ça va pas. Il agit ! Il balance pas des statuts bidons en espérant faire passer un message à une Femme.

J'ai envi de le faire réagir. Mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Bah il commence à réagir un peu là. Visiblement ça le saoule. Reste forte! Ne faibli pas. Faut savoir se montrer patient, c'est ça le plus dur.