Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bien plus compliqué, je lui ai dis que je l'aimais mais que je pouvais plus supporter les rapports seulement amicaux dans notre relation. Elle m'a dit que pour l'instant elle ne pouvait pas me donner ce que je voulais à cause de ces sentiments disparu. J'en souffrais et elle aussi. Ensuite, il y a eu une dernière conversation où l'on s'est dit que ça ne pouvait plus durer ainsi et que le fait de partir en vacance pendant 2 semaines tous les 2 avec notre fils n'aller pas être simple du fait qu'on allait se voir H24. J'ai pris mes affaires, on s'est serré dans la bras un long moment et je suis parti. Je l'ai revu le jour de l'anniv de mon fils ou elle m'a dit qu'elle était bien mieux maintenant et tout ce que j'ai déjà dit. Depuis, plus rien...

J'ai récupéré le reste de mes affaires la semaine dernière, il n'y quasiment plus rien, juste mes appareils de muscu qui sont trop volumineux à ramener chez mes parents. Je ne pourrais les prendre que quand j'aurais mon appart. En prenant mes affaires, j'ai vu qu'elle avait enlevé certaine de mes photos qu'elle a rangé dans une enveloppe.

Bin elle n'est plus amoureuse de toi. Rester dispo pour elle, en contact avec elle, ne la rendra pas amoureuse de toi comme par magie.

En revanche, faire face a sa vie sans toi dedans, c'est lui laisser la possibilite de faire face au manque...et donc de voir ses sentiments se raviver...

j'ai eu mon fils au téléphone pour discuter du fait que je ne l'ai pas eu hier. Il m'a demandé si j'allais revenir à la maison, malheureusement, j'ai mal répondu, j'ai dis que cela ne dépendait pas de moi ... étant en main libre, elle a bien-sur entendu... et elle m'a dit que je ne devais pas dire ça ...

Oui c'est sur faut eviter de dire ce genre de trucs mais bon dur dur de dire autre chose sur le coup quand t'as bien les boules et que bin...c'est vrai en plus lol !

Que te propose-t-elle concretement de dire? Mettez vous d'accord sur le discours a tenir vis a vis de votre fils...

La sanction est tombé, j'ai eu un texto de sa part en disant que je ne devais pas faire espérer notre fils avec des phrases du genre. Qu'elle lui explique la situation comme quoi c'est terminé et qu'elle ne reviendra pas sur sa décision. En plus comme je lui manque, le faire espéré va le faire souffrir.

Oui, je peux lui dire ça, c'est vrai qu'on n'a pas parlé de ce qu'on devait dire ou pas à notre fils.

A la suite de son texto, je me suis senti obligé de lui répondre en faisant le point. Dans le message je n’ai a aucun moment écrit quelques choses du genre, " je t’aime " " tu me manque " "je veux que tu reviennes … ou des trucs du genre pour m’apitoyer sur mon sort.

J’ai simplement fait le point sur nos 9ans, ce qu’on a vécu, ce par quoi on était passé, (je ne peux pas tout mettre ici), ce que j’ai compris et ce qu’il faut pour éventuellement commencer une nouvelle relation sur de meilleures bases. Bref, faire le point pour savoir si on est sur la même vision du couple. Je fini en lui demandant juste d’y réfléchir.

J'ai peut-être fais une erreur mais vu là où j'en suis, je ne risque plus rien. Au moins, je sais que j'aurais fait mon maximum et que ni moi, ni personne ne pourra me reproché d'avoir rien fait.

J'ai eu la réponse à mon texto, elle m'a dit qu'elle n'avait plus rien à m'apporter car elle avait rencontré quelqu'un et qu'elle s'est mis avec elle. Oui, elle ....

Je n'ai plus qu'a tourné définitivement la page, et posté dans je ne veux/"peux" plus récupérer mon ex....

Ah ben, tiens, cette autre femme, elle etait peut-etre deja avec avant de rompre avec toi, ou en tout cas etait en rapprochement avec elle non?

Ca peut eventuellement etre un feu de paille mais dans tous les cas oui, il te faut tourner la page, car a l'heure actuelle, rien n'est possible, il te faut regarder ailleurs...

Je suis desolee, tu dois enormement souffrir :(

Meme si je suppose que le fait que ce soit une femme est un petit moins douloureux que si c'etait un homme car au moins avec une femme, tu ne peux pas te comparer...

Je pense qu'elle est avec cette fille depuis quelques temps, ce n'est pas très vieux mais avant notre rupture.

Et c'est vrai que ça me fait mal, mais moins que si c'était un homme car effectivement, je ne peux pas me comparer. En plus je peux me dire que je serais son dernier homme de sa vie. Elle veut aussi qu'on reste copain pour garder tout le relationnel (discutions, complicité, entente...) qu'on avait.

Je ne sais pas quoi faire sur ça?

Elle m'a fais une fois, un peu avant que je part, une remarque à la suite de la série "Friends". C'est quand Rachel retourne habiter chez Ross alors qu'ils ne sont plus ensemble mais qu'elle porte son enfant. Elle me dit "pourquoi on ne ferait pas ça". Je pense qu'en gros, elle voulait qu'on habite ensemble sans être en couple.

Bref, tout ça va être dur à digérer, mais je vais devoir me reconstruire complètement et on verra ce que la vie va m'offrir...

Mon ex aussi voulait ca : qu'on reste copains.

Sauf que quand l'un des 2 est toujours amoureux, c'est inenvisageable.

Avoir le beurre et l'argent du beurre c'est possible quand les 2 vivent la relation de la meme maniere, ce n'est pas notre cas a toi et moi.

Donc je te conseille de lui dire que ce sera peut-etre possible plus tard (quand tu auras fait le deuil, que tu auras quelqu'un...) mais que pour l'instant ce n'est pas possible, vous ne pouvez que garder une relation "cordiale".

Tu es fort, bravo.

Coucou tout le monde, salut les filles, alors un peu de nouvelle.

Ils sont rentrés de vacance ce soir. J'ai donc eu mon fils pendant qu'elle a déchargée la voiture et nettoyée la maison. (oui 15J sans être dans une maison, elle est sale...) Donc j'ai eu le premier contact depuis la séparation et je pense que cela c'est bien passé. Ça n'a pas était simple car il n'y a toujours pas de bonjour, ni au revoir et encore moins de mot ou geste sympa, l'un envers l'autre. C'est, je crois, ce qui est le plus dur. Comme on se disait mutuellement, c'est les choses qui nous font se rendre compte de la dure réalité. On est séparé, il n'y a plus rien entre nous... bref ... :( Chose que je vais vivre quotidiennement.

Le seul sujet était notre fils. On a beaucoup parlé de la garde pour s'arranger avec nos plannings respectifs. En conclusion, je vais la voir tous les jours pour avoir mon fils les matins jusqu'au repas de midi, ensuite elle viendra le récupéré pour sa sieste et pour finir, il sera déposé chez sa belle-mère jusqu'au soir qu'elle rentre du travail. Ce n'est pas très bien pour notre fils je pense, mais pour l'instant on n'a pas le choix, cela sera peut-être plus simple quand j'aurais mon appart.

Il y a un autre souci qui n'aide en rien la/ma situation. 2 mois avant notre séparation, j'ai perdu mon travail. Ce qui fait que maintenant, sans travail pour avoir un appart, je suis en galère... c'est aussi pour cela que je suis chez mes parents. Ce n'est pas un problème financier, de ce côté là, j'ai plus de chance, c'est juste que je préfère avoir mon fils dans un "chez moi" que j'ai mes parents où rien n'est prévu: emplacement de jeux, endroit pour dormir, je ne peux pas aménager de lieux pour lui dans la maison.

En plus, comme tu disais tarot, ce n'est pas simple d'être "bien" pour notre enfant alors qu'on vient de se faire "démolir"... : :cry: Mais je n'ai pas le choix, je suis obligé d'avaler tout ça pendant que je suis avec lui, alors quand il part + le fait de la voir avec le comportement qu'on a ensemble + le fait que j'ai avalé tout ça pendant la présence de mon fils = c'est le COMBO parfait, cela m’attriste encore plus... :cry:

A non !!!! Ce n'est pas le bon COMBO !!!! .... oui, j'essai de rire, mais c'est dur....

Ta situation n'est vraiment pas facile, car tu as tout a refaire, mais ne t'inquietes pas, dans ces situations extremes on rebondit en fait plus vite que ce que l'on pense. Je suis sure que tu vas trouver un travail puis un appartement rapidement et deja ca va bcp te soulager.

Ca va etre dur de devoir croiser ton ex tous les jours par contre, j'ai peur que ca te retienne un peu en arriere...Pourquoi ne pas plutot avoir le petit 2 jours complets en installant un petit lit dans ta chambre (ou meme en dormant avec lui si le lit est assez grand) et en emportant quelques jouets?

Ca t'eviterais de voir ton ex tous les jours entre autres...

Ca se passe bien avec tes parents sinon?

Ça n'a pas était simple car il n'y a toujours pas de bonjour, ni au revoir et encore moins de mot ou geste sympa, l'un envers l'autre. C'est, je crois, ce qui est le plus dur. Comme on se disait mutuellement, c'est les choses qui nous font se rendre compte de la dure réalité. On est séparé, il n'y a plus rien entre nous...

C'est pire que dur, c'est insupportable. Pour ca que je pense qu'il faudrait que tu limites au max les moments ou tu peux croiser ton ex, pour moi c'est vraiment la priorite... :cry:

Je viens de passer l'après midi et le début de soirée jusqu'au repas avec mon fils, cela c'est bien passé. C'est juste que le fait de la voir, de la sentir...bref, situation compliquer, après leurs départ, une envie de pleurer met venu mais sans sortir, ça faisait trop mal. En plus elle ne comprends pas ce que je ressens et me dit même qu'elle a ma place, elle arriverait à gérer sans problème. lloooll c'est facile de dire ça, elle ne s'est pas fait jeter et ne c'est pas retrouvé complètement démolie.

Ça se passe pas trop mal avec mon père, oui, mon père, je sais, je dis mes parents depuis le début, mais en faite, ma mère est décédée il y a 13ans, donc mon père est seul et je vis donc avec lui en ce moment... Je ne peux rien aménager en lit ni même le mettre avec moi dans le lit, c'est un lit 90*190. Je n'ai même pas un espace pour lui pour pouvoir jouer ou faire des activités, et je ne peux rien aménager. Je pourrais seulement faire ce que je veux avec mon appart...

Articles du blog en lien avec ce sujet