Aller au contenu

Maitresse d'un homme marié

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans notre cas on peut pas parler de désir , on se voyait souvent dans des endroits publics et on a couché que 2 fois .. Il me disait souvent que s'il veut seulement de sexe il peut chercher des putes, je suis sûre qu'il m'a aimé , imaginez il me parlait de 6h du mat à minuit il se sentait bien juste en me parlant il lui ai arrivé de risqué son parcours professionnel pour moi , il a laissé tomber son boss dans une soirée entre client pour me rejoindre ..

Et une fois il s'est mis en colère contre le DG parcequ'on avait un probléme ( c'était prévu qu'on se voit mais à la derniere minute le DG lui a dit qu'il devrait rester au boulot pour voir des clients et je lui ai fait une crise ) .. Le Dg le lendemain est passé a son bureau et lui a demandé s'il a des problémes avec sa femme parcequ'il trouve qu'il a trop changé ces derniers temps ..

Bonsoir maîtresse, les hommes mariés et qui ont des maitresszs sont souvent des lâches. Ils trouvent dans la maitresse un truc en plus de leur routine...il a du t'aimer oui sinon il ne se serait pas mis avec toi mais j-ai l'impression que des qu'ils voient que la maitresse s' attache ils flipper et se détache et bien sûr sans grande explications : ils se croient toujours les martyrs. Mon ex amant m'a jappé aussi tout simplement en me disant il y a une autre femme et puis voilà ! Pour lui même pas besoin d'en discuter. Donc peut être que ton amant est déjà sur un autre terrain ? Laisse le et trouve toi un mec célibataire. Ce n'est pas sain de commencer ta vie amoureuse (tu es jeune) en étant la 2eme femme..ça te fera du tord dans tes prochaines relations amoureuses car ta vision de la relation est déjà pervertie des le départ. Épargne toi de futur souffrance ma belle.

Dans notre cas on peut pas parler de désir , on se voyait souvent dans des endroits publics et on a couché que 2 fois ..

Je ne vois pas de rapport : on peut désirer quelqu'un et ne jamais coucher avec lui, ça maintient le désir, surtout chez un homme.

Il me disait souvent que s'il veut seulement de sexe il peut chercher des putes,

Excuse-moi d'être dure, mais pourquoi chercherait-il une professionnelle, s'il t'a toi gratuitement, en plus avec des sentiments, des attentions en bonus ? Ca caressait son égo. C'est un séducteur, il a besoin de savoir qu'il plait aux femmes, sans forcement passer à l'acte.

Passer à l'acte est dangéreux pour son couple, car il aime sa femme et tient à son mariage. Il a fait le choix et t'a quitée.

je suis sûre qu'il m'a aimé , imaginez il me parlait de 6h du mat à minuit il se sentait bien juste en me parlant il lui ai arrivé de risqué son parcours professionnel pour moi , il a laissé tomber son boss dans une soirée entre client pour me rejoindre ..

C'est ce qu'il t'a racontré, tu n'en sais rien. Il n'a pas quitté sa femme pour être avec toi. S'il a laissé son boss diner seul avec le client, il voulait juste économiser les frais. Mais évidemment il a créé une autre histoire juste pour toi.

Et une fois il s'est mis en colère contre le DG parcequ'on avait un probléme ( c'était prévu qu'on se voit mais à la derniere minute le DG lui a dit qu'il devrait rester au boulot pour voir des clients et je lui ai fait une crise ) .. Le Dg le lendemain est passé a son bureau et lui a demandé s'il a des problémes avec sa femme parcequ'il trouve qu'il a trop changé ces derniers temps ..

Il avait effectivement des problèmes avec sa femme à cause de votre relation. Il avait également des problèmes avec toi à cause de tes crises. Une maitresse, si elle veut rester avec l'homme marié, doit tout accepter et se taire. Tu n'es pas faite pour ce rôle. Cherche un homme célibataire, et si tu aimes les challenges, sors avec un homme malade ou un homme que personne ne veut, mais pas avec un homme pris ;)

Bonsoir maîtresse, les hommes mariés et qui ont des maitresszs sont souvent des lâches. Ils trouvent dans la maitresse un truc en plus de leur routine...il a du t'aimer oui sinon il ne se serait pas mis avec toi mais j-ai l'impression que des qu'ils voient que la maitresse s' attache ils flipper et se détache et bien sûr sans grande explications : ils se croient toujours les martyrs. Mon ex amant m'a jappé aussi tout simplement en me disant il y a une autre femme et puis voilà ! Pour lui même pas besoin d'en discuter. Donc peut être que ton amant est déjà sur un autre terrain ? Laisse le et trouve toi un mec célibataire. Ce n'est pas sain de commencer ta vie amoureuse (tu es jeune) en étant la 2eme femme..ça te fera du tord dans tes prochaines relations amoureuses car ta vision de la relation est déjà pervertie des le départ. Épargne toi de futur souffrance ma belle.

Un homme n'a pas besoin d'aimer une femme avec laquelle il couche.

Quoi que vous me disiez je suis très sure qu'il m'a aimé , d'ailleurs il avait du mal à me l'avouer , il a cru que je vais profiter de cet amour ..

Sa femme travaille dans le domaine , c'est notre client et elle est tout le temps occupé ,elle passe toute sa vie au boulot elle ne rentre qu' 21h le soir elle prend plus soin d'elle ni de son mari peut être c'est à cause de ça qu'il a voulu chercher la tendresse et l'attention à mes cotés ..

Naaan , je suis très sûre qu'il n'a trouvé personne d'autre et qu'il ne cherchera pas au moins pour le moment .. Après lui il veut regagner la confiance de sa femme ..

En plus comme je vvous ai bien dit c'est pas un homme qui couche à gauche et a droite , si vous avez bien lu mon histoire c'est moi qui ai fait le premier pas et il a beaucoup hésité avant de prendre le risque ;)

J'ai l'impression que tu tombe dans l'auto persuasion pour tenter de croire qu'il va vouloir revenir a tes pieds

Je te conseillerais juste, si je peux me permettre, de faire attention a toi, ce genre de relation fait que tu n'es qu'une bequille, un element rapporté et souvent le maillon le plus facile a faire sauter quand un choix s'impose a lui.

Preserve toi et vis ta vie de jolie jeune fille et trouver toi un mec a toi pour toi, et non pas un fragment qu'un mec pourrait te laisser car il donne le reste a sa famille deja en place

Pourriez vous me dire comment devrai je me comporter avec lui ?

Je suis à mon deuxième jours de SR , ignorance totale !! mais je le croise souvent .. Ce matin il a voulu me saluer mais je l'ai ignoré , j'ai même pas répondu à son bonjour et j'ai refusé de lui serrer la main ..

Suis je dans la bonne voie ?? C'est comme ça que je dois me comporter ??

Tu es jeune tu vas comprendre beaucoup de chose par la suite;

Premièrement, au boulot c'est un collègue et pas un ex ou autre, donc la salutation cordiale reste de rigueur pour ne pas tomber la puérilité et se faire exclure par ses collègues.

Ensuite en perso sur ton tel, tu peux jouer complétement l'ignorance et ne pas donner de contact.

Oh lala j'ai fait ce que je devais jamais faire ..

Tout à l'heure dans le cadre du travail on était obligés de se retrouver seul dans son bureau , on a rigolé un peu , se taquinait , et j'ai fini par lui demander une dernière chance , sa réponse était qu'il a fait son choix et pas la peine que j'insiste ..

Je m'en mords les doigts ..

A vos clavier , insultez moi svp