Aller au contenu

journal d'une déprimée, seule et débile

Messages recommandés

Je ne peux que vous conseiller les petites discussions autour d'un verre dans un lieu neutre.

Fini les rappels au passé, que vivre du present et surtout plus dans ton lit pour le moment,ni chez toi

Reapprenez a vous parler vous faire confiance vous ouvrir tranquillement, un petit verre par ci, un petit resto ou un cine par la

Le cine c'est pas mal, le film est la pour meubler, mais les regards parfois en disent long et font du bien

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Profite lors du ciné, si il est content de la sortie de lui glisser que si il aime ce genre de sortie, ca pourrait etre sympa qu'il propose aussi des choses en fonction de ses gouts car toi tu propose forcement en fonction des tiens

Le ciné quand tu as envie, quand tu penses que tu pourras rester 2h a coté de lui sans ceder a l'envie de lui prendre la main ou te mettre sur son epaule

Il faut savoir un truc et là je parle dans mon cas car ton mec et le miens sont apparemment des cas similaires.

Lorsque je l'ai rencontré la 1ere fois, c'est moi qui l'ai dragué.. et je lui ai fais comprendre qu'il m'intéressait. Puis c'est moi qui lui ai proposé qu'on se revoit parce que lui ne se lançait pas et ce malgré le fait que j'fasse genre m'intéresser à d'autres mecs.

Ton mec est comme le miens, il ne prend pas le taureau par les cornes. Et comme toi, j'ai peur que si je le laisse seul, il se monte la tête et pense qu'au final c'est parce que il ne m'intéresse plus. C'est le risque avec les mecs qui ont peu de confiance en eux.

Maintenant poses toi la bonne question, t'es prête à te remettre avec lui si il reste renfermé comme ça ? tu penses pas que vous allez finir par vous séparer de nouveau ? Tu penses qu'un couple peut s'épanouir dans ces conditions ?

Parfois j'me dis, j'aimerais être celle pour laquelle il arriverait à s'ouvrir.. mais je pense que le problème est plus profond, c'est des problèmes qu'eux doivent régler. Toi tu as tendu des perches, tu ne peux pas le pousser à la prendre parce que si il l'a prend avec seulement 50% de convictions, il va pas arrêté de se poser des questions constamment et au moindre hic, il va vouloir partir

Je t'avoue que je suis froide côté geste avec lui justement...

A ce niveau la, c'est lui ces derniers qui faisait le pas vers moi.

Merci du conseil ;) je tenterais la semaine prochaine. Et je vous tiendrais au courant.

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

La reprise d'un relation peut etre conditionnée a une therapie personnelle ou de couple

Peut etre commencer par celle de couple et si le medecin pense que chacun de son coté est bénéfique...

Mais reconnaitre qu'on a besoin d'aide c'est deja un grand pas sur le fait de reconnaitre ses defauts et de vouloir tout mettre en oeuvre pour avancer

Coucou !

Rapport de la nuit ;) peu dormie, pourtant pas d angoisse mais insomnie :s

Et ce matin surprise, mon ex a appeler sa fille puis m'a prise au tel. Et pour une fois il m'a appeler histoire de papoter quelques minutes, sans qu'il ai quelque chose a me demander. Je ne me dis que c est un signe de retour mais j'ai l'impression qu'il y a un tout petit peu de mieux. Et puis il voit que je ne suis pas a ses baskets puisque je ne le contacte jamais.

Coucou tout le monde,

Des petites news. J'ai moins d angoisses la nuit, ça fait du bien de dormir !!!

Concernant mon ex, il m'a parler au téléphone tous les jours après avoir eu sa fille.

On a parler de tout et de rien. Mais je ne l'ai pas revu depuis mercredi dernier.

Je n'ai pas demander a le revoir. Si il n'est pas revenu c'est qu'il n'en a pas envie.

Changement de sujet. Je suis quand même fâché sur le fait qu'il bosse de nuit du lundi au mercredi. Mais en aucun cas, il cherche a voir sa fille plus souvent qu un week end sur deux alors que son nouveau planning le lui permet.

Il aurait dû avoir sa fille ce week end mais il ne veut pas la prendre parce qu'il a un mariage.. Tout compte fait je pense qu'il est loin d être malheureux. Il n'a pas sa fille dans les pattes au quotidien, il couche avec la mère sans que celle ci n'attende rien de lui. Elle est belle la vie pour un homme non ?!?!?!

Articles du blog en lien avec ce sujet