Aller au contenu

journal d'une déprimée, seule et débile

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou,

Comme je le sentirais, j'ai fait une bonne crise d angoisse cette nuit. Partie dans un délire hyponcondriaque... Persuadée d être gravement malade !

Je suis épuisée. Et ma fille qui s n'est levée a 6h45 :s

Je me demande quand est ce que tout ça va passer..

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Quand tu fais des crises comme ça le mieux reste encore de te lever et de regarder un truc drôle. C'est ce que je faisais. Pour te dire je suis malade depuis.... bientôt une semaine à cause de l'angoisse. C'est normal, c'est psychologique vu que tu ne vas pas bien ton corps non plus.

C'est une question de temps malheureusement et ça... c'est difficile à déterminer, ça dépend des personnes

Coucou

Et bien écoutes... ça va, j'essaye tout comme toi d'être forte. Je n'ai malheureusement pas de remède miracle pour toi, je sais que ça vient par vague. Hier je me suis mise à pleurer alors que ça faisait un moment que je n'pleurais plus. J'ai refais un cauchemar alors que j'en avais pas fait depuis 3 semaines. Du coup j'ai repris contact avec une amie qui le connaissait lui, j'lui ai parlé de la situation et le fait qu'elle ait été à l'écoute m'a fait du bien.

Moi non plus je n'ai pas de nouvelles et je ne penses pas en avoir tant que je ne lui aurais pas parlé et que je n'aurais pas bougé de "son" appart. Donc pour moi, on va dire que le plus dur c'est maintenant. Je sais qu'après, quand j'aurais l'appart et que je lui aurais parlé mon cœur se sentira déjà beaucoup mieux.

Voilà je viens d avoir mon ex au téléphone, il avait besoin de savoir un truc important.

On a discuter 5 min puis il a terminer la conversation avec un "bisous".

D'habitude c'était un "a plus tard".

Je sais que ce détail n'est rien mais ça m'a fait drôle d'entendre ce mot de sa part.

C'est bête je sais..,

Oui je sais justement.. Je dis bisous aussi a plein de monde n'est juste que ça faisait un an qu on ne se le disait plus.

Mais je suis loin de le prendre comme un retour. :(

C'est dingue comme des petites choses peuvent nous chambouler l'espace d une minute .

Oui, de toute façon, je reste dans l'idée qu'il a juste voulu s'amuser.

J'essai de ne pas me faire de films pour ne pas encore souffrir encore plus.

Mais j'ai peur de prendre trop mes distances, car si il est sincère, il va le prendre comme un rejet.

Et il n'est pas du genre a prendre le taureau par les cornes, au contraire, il faut tjrs tout faire a sa place...

Oui mais la tu lui a tendu pas mal de perche faut qu'il sache les prendres.

Faut peut etre juste discuter un peu au calme que tout le monde dise ce qu'il n'a pas envie dans la continuité de la relation et ce dont il a envie que chacun sache surtout ce que l'autre ne veux pas.

Friendzone, sexfriend...

Oui, j'aimerais bien mais comme je l'ai dit, il a air perdu, il dit avoir des sentiments mais ne sait pas ce qu'il veut. Il aimerait recommencer de ce que j'ai compris mais il a trop peur.

J'ai des peur aussi, mais elles n'évitent pas le danger.

Lui est complètement renfermé. Sa peut de souffrir encore a pris le dessus je pense.

C'est un homme qui ne s'exprime pas, ne fait rien ressentir.

C'est pour ça que je suis perdue et que je ne sais pas quoi penser de tout ça, de ses intentions etc.

De mon côté il sait déjà ce que je veux et ce que je ne veux pas.