Zinette Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Bonjour journal (tous),Enfin quelques news de ma part... Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Oui on voit que tu es toujours la mais tu ne dis pas grand chose :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 J'avais donc dit stop à l'ambiguité... Être en couple c'est nul, être solo c'est nul, c'est ton choix alors sois nul tout seul... J'ai levé la main en signe d'adieu en laissant tomber un sincère "je t'aime"... Il était resté déconfit dans le pas de la porte qu'il n'arrivait pas à fermer...Entre temps, j'ai passé quelques jours en montagne avec des amis qui le connaissent du travail. Heureux de me dire que tous ses collègues lui dirent qu'il était un imbécile, qu'il avait la partenaire idéale et que vu que son rêve était de se marier, il fallait arrêter de perdre son temps en se comportant comme un enfant... Ces mots, malgré qu'ils ne ramènent personne, me firent du bien.Il est de l'autre côté de la Terre et je suis chez lui... Où j'habitais déjà depuis une année avant qu'il ne perde ses moyens.J'étais atterrée et stupéfaite qu'il n'aie même pas eut l'humanité de ne laisser ne serait-ce qu'un mot... Rien.Mes affaires à moitié préparée dans la salle à manger."Pourquoi aurait-il dû écrire?" Parce qu'on est désolé, parce qu'on souhaite tout de bon, parce que l'on peu bien imaginer dans quel état je me retrouve ici où nous devions emménager sous peu, toute seule à devoir me débrouiller avec mes affaires alors qu'il est tranquille en vacances, parce que je n'ai plus d'appartement à cause de lui, par simple politesse, parce qu'on a aimé la personne qu'on a quitté, parce qu'on sait combien c'est dur et parce qu'on a un cœur et un cerveau. Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Hey dams! :)Au final je me sens salie moi et notre mémoire de ne même pas mériter un mot d'adieu...Sans vouloir réfléchir au pourquoi, ce geste de sa part était voulu et intentionnel (il m'a toujours laissé des notes).Quoi que ce soit, je suis blessée.Même un mot pour les clés qu'il doit tout de même récupérer... Même ça aurait le minimum vital...Je ne comprends pas pkoi c'était nécessaire, ce geste.Mais c'est ok... Je sais bien que je dois faire avec. Juste nul, zéro, sans valeur. Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Ne te focalise pas sur ce detail, tu l'attendais et tu es decue c'est normal mais ca ne represente rien.Il ne savait peut etre pas quoi t’écrire de peur de faire plus de mal si il etait maladroit car pas bien dans sa tete...J'ai pas laissé de mot dans les affaires de mon ex quand elle est partie, biensur il y a encore des choses qu'on ne s'est pas dit des choses qui reviennent au fil du tempsCe n'est qu'un detail qui avait trop d'importance pour moi, laisse lui ses vacances pour se remettre en ligne, ca lui ouvrira peut etre les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Hey journal/tous,J'ai cogité un peu sur : que faire avec ses clés et j'ai aussi relu mon post à propos de la dernière fois où je l'ai vu.Je me suis décidée : je déposerai les clés dans sa boîte juste avant son retour. Pas que ça, je déposerai sur sa table ma lettre.Ma lettre, j'y suis prête. Prête à accepter que oui, rompre était la juste chose à faire et que je le voyait venir depuis quelques temps (et c'est vrai). Que je suis désolée d'avoir voulu être si présente, lui avoir mis une pression qui lui a fait se sentir mal.Qu'il y a des choses vraiment excellentes qui m'arrivent (et c'est vrai). Que je serais ravie de les partager avec lui mais que ce n'est pas encore le moment, que lui et moi avons besoin d'espace (qui est aussi vrai).Peut-être que je rajouterai un "bon anniversaire en retard" au fond (parce que je ne vais pas le lui souhaiter).Signé sans fioritures.Ce sera la seule chose, au milieu de son appartement vide.Entre temps je fais avancer mes projets (les choses excellentes), je prends soins de moi.Je ne reste pas dans l'énorme espoir que la lettre fonctionne, mais c'est la juste chose à faire.Aussi, j'ai 2 rendez-vous au programme et sincèrement je m'en réjouis un peu! Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Depuis 250 milles ans que je ne suis plus passée... Parce qu'il m'est arrivé 1000 choses entre temps.En un mois et qques j'ai déménagé 4 fois... Parce que notamment ma coloc ne voulait que l'argent pour la chambre mais pas de présence... Du coup j'ai passé 2,5 semaines à déménager dans mon nouveau chez moi qui m'est tombé dessus presque par hasard... Maintenant j'ai un balcon, la vue sur le lac pour le déjeuner, le soleil pour bronzer et une magnifique vue sur la ville depuis mon balcon depuis ma chambre... Pour un loyer symbolique. :)2 semaines à travailler d'arrache pied pour les déménagements, jusqu'à 13h par jour... Je prends un peu le contre coup de l'effort.Mes rdv n'étaient pas supers enthousiasmants, certainement du fait qu'au fond je ne suis pas open.2 semaines que mon ex est auprès de sa famille, pas de nouvelles... Je ne lui ai pas souhaité non plus son anniv.Son appart est vidé et n'ayant pas trouvé de note, je ne lui en ai pas laissé non plus, pour le moment. Les clés sont déposées.En même temps lorsqu'il rentrera pour trouver le néant, j'espère au nom de mon amour propre, qu'il aura la grandeur de donner un signe de vie... Mais bon, la grandeur n'est pas une question de taille... :lol: Même qu'il ne peut pas être au courant de tout ce que j'ai dû faire ces temps, je suis frustrée... Et déçue. Mais c'est la vie. Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Il n'a pas besoin de savoir ce que tu as fait t'as rien a lui prouver, c'est a lui de se prouver les choses.Par contre pour l'histoire d'amour propre, si il en a une aussi, il ne donnera pas signe de vie en decouvrant son appart mais prendra sur lui et integrera la fin de cette histoire. Et seulement apres il pourra reprendre contact quand il realisera la portée d'une simple peur de s'engager avec quelqu'un de pourtant génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés