Aller au contenu

Convalescence d'une plaquée - journal du SR

Messages recommandés

Attention a bien tenir ta ligne de conduite si il te propose ca, car ca te sortirai de ton malaise actuel pour en creer un nouveau.

Il doit te prouver qu'il a changé si tel est le cas et non pas par des mots mais des actes, et pas sur un coup de tête.

Apres a toi d'apprecier ce que tu veux comme acte mini

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dams61,

tu m'avais donné des astuces plus haut dans les posts. Tu me proposais d'avoir des intérêts...

Je fais du sport, je vais en montagne, je me construis un appartement, je joue d'un instrument, je fais partie d'une association philo, je m'occupe aussi de mon image, je skie, je fais de la chute libre, de la photo, j'ai un métier passionnant et j'y ai beaucoup de responsabilités et de collègues extraordinaires... je suis tout sauf inactive et je l'ai toujours été, même avec lui.

Ma vie n'a pas changé, je ne me suis pas mise entre parenthèses pour lui, même si j'avais arrangé mon calendrier au sien. J'ai toujours autant de hobbies, de passions, d'intérêts qu'avant, mais maintenant je les fais quand je veux.

Arrêter de réfléchir? J'ai toujours réfléchi à tout depuis toujours, j'aime donner un sens aux choses en général. Oui, cette histoire me travaille sans me mettre au fond du bac non plus. Plus je me concentre sur la réflexion, plus j'assimile et plus je digère vite.

Perso, je ne connais pas beaucoup de monde qui intègre autant et autant bien la chose déjà seulement 2 semaines après la rupture avec leur grand Amour, car c'est ce qu'il était pour moi.

Un couple c'est un train à deux wagons et même si l'un est sur les rails, ça ne veut pas dire que l'autre ne déraille pas ni que le premier wagon arrive à sauver la situation... comme tu dis, je regarde pour moi et la gare dans laquelle je souhaite arriver n'est plus la même que la sienne... :-|

Youhouhouuuu!

car ca te sortirai de ton malaise actuel pour en creer un nouveau.

--> Tu as le temps de développer la moindre?

Il doit te prouver qu'il a changé si tel est le cas et non pas par des mots mais des actes, et pas sur un coup de tête

--> ça c'est clair!

Apres a toi d'apprecier ce que tu veux comme acte mini

--> mini comme minimum?

Youhouhouuuu!

oui comme minimum

Le tout est que tu sois simplement raccord avec toi même.

Reflechir de trop c'est pas forcement bon, j'ai aussi tout le temps le cerveau en mode calcul, mais le fait de se liberer de cette contrainte quelques heures par jour, premet de prendre le recul necessaire a la situation, ce que tu as finalement bien fait.

Attention juste à l'effet yoyo quand meme, je suis passé par la, du je ne la veux plus à je la veux encore ou a peut etre ca depend, et donc tous les ascenceurs emotionnels qui vont avec.

Ton planning est top pour toi alors continue sur ta lancée mais garde bien a l'esprit la ligne de raison que tu t'es tracée ;)

SR jour 3 - le post brut de décoffrage!!!!

AAAAAAAARGH!!! 17 jours de rupture... je vais être honnête, ce qui me manque le plus exactement maintenant : ne pas pouvoir avoir de... SEXE... :shock:

Changement d'habitude complètement barge, passer de tous les jours pendant plus d'un an à plus rien... c'est bizarre.

Et oui, je l'admets, nous avons 1 fois couché depuis :oops: (OUI on s'est revu à sa semande par la suite, mais NON il n'a pas profité de la situation... bien qu'il aurait pu et OUI il est toujours autant affectueux avec moi, même encore plus collant).

Décidément le SR, c'est vraiment la seule chose à faire pour y voir plus clair.

En ce moment je suis même prète à voir quelqu'un d'autre rien que pour ça.... :? :(

En fait je devrais peut-être le faire... qu'en pensez-vous?

Youhouhouuuu!

LOOOOOL!

Nan, les canards c'est nul! :)

Est-ce que tu peux me donner ton avis sur cette partie ici :

Et oui, je l'admets, nous avons 1 fois couché depuis (OUI on s'est revu à sa semande par la suite, mais NON il n'a pas profité de la situation... bien qu'il aurait pu et OUI il est toujours autant affectueux avec moi, même encore plus collant).

Décidément le SR, c'est vraiment la seule chose à faire pour y voir plus clair.

Ce serait sympa...

Je lis de tout, certains diront que c'est la catastrophe, d'autres que c'est égal... je me demandais ce que toi tu penses.

Grazie! :)

Youhouhouuuu!

Perso je ne pense pas que ca soit un drame c'est arriver une fois sur le coup de la nostalgie, c'est pas toujours simple non plus pour celui qui decide de partir car tout n'etait pas mauvais loin de la.

Vous avez profiter d'une derniere nuit avant de vous quitter

C'est tout a fait ca: http://youtu.be/95J5mCb6Xx4

Dans un sens je pense que c'est bien puisque le souvenir qu'il a te toi c'est ca, et donc on sait que l'etre humain est bizarrement fait et que souvent le dernier souvenir prend la place des autres et les mets en retrait.

Maintenant faut qu'il voit de son coté si la douleur etait trop grande pour rester ou si il peut envisager un retour en etant moins exigent de toi et qu'il voit bien le fait que tu es prete aussi a faire des efforts en son sens.

Mais il n'y a que lui qui le sait.

Je te donne purement ma vision d'homme

J'ai peur de cliquer sur la vidéo! ;)

Donc toi tu es capable de revoir ton ex plusieurs fois avec affection, de coucher avec elle, de rester mignon gentil affectueux malgré que tu l'aurais plaquée et que ça ne te dit plus rien???

C'est marrant, moi je ne peux pas être tactile avec quelqu'un que je n'aime pas... :shock:

Youhouhouuuu!

Ca s'est passé une fois comme ca, c'est pas une habitude

Et les mecs qui s'amusent avec une nenette differente tous les soirs, il peut etre tactile avec sans la revoir, la vous avez un vecu en plus ensemble et une certaine habitude de rythme donc oui c'est possible

Et de compléter: non ce n'est pas le style du mec en question d'être tactile...

Mh... Intéressant... Je sais que dans cette phase je dois ne me concentrer que sur moi, mais c'est surprenant que quelqu'un te serre constamment dans ses bras mais que ça ne veuille rien dire... :shock:

Youhouhouuuu!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...