Aller au contenu

Messages recommandés

je n'ai pas le choix d'avancer de prendre ma vie en main, il n'y a que moi pour prendre soin de moi.

Ne le laisse plus te faire de mal, si il se rapproche ne tombe pas trop vite dans le panneau, laisse le te prouver (pas de mots des actes) qu'il s'est trompé et qu'il veut tout faire pour te recuperer, tu n'es pas a sa disposition

Pour le moment ne pense pas au prochain tu ne ferais que comparer, tu te ferais du mal et au next aussi, reconstruit toi, oublie le un peu, et les rencontres se feront d'elle même, j'ai rencontré mon ex sous la douche a la piscine, comme quoi rien n'etait prévu ;)

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon honnêtement dans l'état d'esprit d'aujourd'hui, je pense finir ma vie seule car trop peur de souffrir a nouveau !

C'est notre 4 eme rupture mine de rien, je pense que ca décision sera irrévocable ... Dur comme il est..

Ca existe des rencontres entre desperate du site ? Pour pouvoir échanger en face nos douleurs ...

Les rencontres biensur, ca se fait par MP comme sur n'importe quel forum

C'est dur mais tu auras que du mieux tu es en bas de la pente chaque jour sera une victoire et tu vas avancer

Laisse le tomber 4eme rupture votre relation ne sera jamais stable, tu veux qu'il te fasse ca quand tu auras maison enfants et qu'il faudra gerer une garde partagée et la vente de ta maison?

Tu ne finiras pas seule, on se dit tous quand on est au plus bas que plus rien ne sera possible avec qui que ce soit mais bon on finit par se relever et recommencer ailleurs.

4ème rupture et tu parles encore comme si c'était lui et seulement lui qui avait les cartes en main, tu tolères toi ses allés retour ?...

En fait il vit constamment dans la peur que ça ne va pas marcher... Donc forcément ça ne marche pas. Et pourtant je ssuis sure qu' il m aime énormément. Notre histoire lui prend trop la tête. C est sûr que j ai accepté beaucoup de choses pour lui... Maos il en a également accepte pour moi. Disons que je sais qu un jour je peux retrouver qqun mais au delà de ses défauts il a toutes les qualités que je recherche chez un homme et qui me correspondent... Si seulement il s enlevait ses barrières...

C'est mieux qu'au cinéma !

Coucou Perlie;

Déjà, mes prédécesseurs t'ont superbement bien conseillé ! Moi, j'ai juste un truc à te dire : 4 ans de rancœurs c'est énorme ! A ta place, j'aurai fichu le camp, et je me serai dorer la pilule à la plage avec ma fille.

Mais tu n'es pas moi. Ton copain - ex - est un homme complexe qui a des "valeurs" ou plutôt des défauts. Jamais il t'a informé de ces rancœurs ou quoi ? C'était un sujet tabou ? Non parce que bon, faut s'exprimer dans un couple, sinon ...

Malgré tout ça, je pense qu'il ne faudra surtout pas lacher le silence radio. Va falloir crée un nouveau chapitre : celui où tu retrouves ta fille, ou tu as des moments de complicité avec elle. Ou tu la rassures aussi. Et surtout, pense aussi à toi. Tes besoins, tes pensées, vont être important ! Et quand tu te sentiras prête : tu le sauras, tu pourras enfin vivre. Y'a pas d'âge pour recommencer une histoire d'amour, matter les fesses des hommes ou encore se faire plaisir en mangeant une glace !

Courage,

B.

Modifié par Blanche

Bonsoir Perlie, bonsoir tous,

Ses "barrières" viennent de quelque chose, et c'est ça qu'il faut chercher/comprendre. Lui, aussi bien que vous d'ailleurs. Il y a pas mal d'éléments dans votre histoire(ces ruptures, vos caractères, la "carte postale", etc...), mais je crois qu'il en manque beaucoup quand même.

Merci pour ce partage.

T.

"Moooouuuuaaaaaaaaaaahhhh aaahh aaahh aaahh aaaaaahhhh !!"

Noël Roquevert, dans Fanfan la Tulipe, 1951.

Bonjour, 7h et je me réveille mal très très mal.... Tous vos discours aussi cohérents soient ils me font très peur. Ça semble très très mal parti pour le retrouver... Franchement j ai pas envie de tourner la page du moins mon coeur m en empêche. J ai beau lui dicter le contraire maises sentiments sont la. Je rêve de lui toutes les nuits. Ma fille est chez son père et moi je dors chez des amis chez qui nous allions souvent et ça fait mal c est dur. Je sais que 4 ans de rancoeurs c est énorme c est pour ça que je suis d accord avec cette rupture mais j ai envie de cette rupture pour mieux le retrouver apres...ai je le droit de garder cette espoir au fond de ma tête ?? Je sais quelles sont ces rancoeurs et je sais que on peut les vaincre avec du temps et de la compréhension. Il m à dit que cette rupture c etait la rupture de la fatigue...

Bonjour Perlie,

2 points en votre "faveur" :

- vous êtes synchrones

- vous êtes sur la même longueur d'onde (= vous semblez être d'accord sur ce qui vous déchire)

Moi je dirais qu'au contraire, la votre est une des rares histoires sur le forum (que j'ai lu hein) qui me semble LARGEMENT récupérable.

Une bonne journée quand même ;)

T.

"Moooouuuuaaaaaaaaaaahhhh aaahh aaahh aaahh aaaaaahhhh !!"

Noël Roquevert, dans Fanfan la Tulipe, 1951.

Merci T pour ces encouragements. J en ai grandement besoin. J ai une question a tous ceux qui voudront bien y répondre. Dans votre relation, avez vous vécu un espèce de fusion qui vous permettez d appréhender la personne et de ssentir ce qui allait se passer avant même que ça se passe... Je m explique avec lui je ressentais absolument tout si il était pas bien à distance moi j étais pas bien, si ça allait péter le lendemain je le savais car le veille j étais mal malgré aucun signe annonciateur, une fois au tout début il m à trompé avec son ex je le savais, l année dernière alors que nous nous étions pas vu depuis deux semaines à cause du boulot j ai ssenti qu' il s était Rémi a fumer alors que ça faisait 5 ans qu il avait arrêté et qu' à ce moment la j étais à 400 km de lui... Bref desfois je comprenais pas du tout pourquoi j étais pas bien dans la relation mais le lendemain je savais que c était parceque lui était mal.. C est très étrange cette sensation se tout ressentir de lui. Avec mon 1er ex 8 ans de relation j ai jamais ressenti ça comme ça !

Articles du blog en lien avec ce sujet