Macbeth Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Pour aller plus vite ? J'ai prévu de faire le tri dans les jours à venir pour éviter qu'elle vienne aussi souvent... Pour prendre du recul, il me semble nécessaire de régler ça rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenpleur Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Ne laisse pas les choses traîner il faut trouver une stratégie pour l'amener a accepter un rendez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Je ne te suis pas. Un rendez-vous pour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenpleur Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Un rendez-vous avec toi sa serait bien qu'elle accepte, pour lui montrer que ta changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Non mais là c'est pas possible... Ça date d'à peine 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenpleur Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Ah ok bon bein alors tu te met en sr 2 semaines tu regarde si la demoiselle s'inquiète si c'est le cas on passe au plan B, moi je veut que cette histoire se fini bien sinon je revient ici et je te tue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 LOL ! ça marche... on va laisser reposer les choses et on avisera... merci à toi pour ta patience en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenpleur Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Je t'en prie sa me fait plaisir de t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 ;-)Je sais juste que là, elle s'amuse ; elle a la sensation de pouvoir pleins de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenpleur Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Car elle se sent étouffée c'est ce qui la pousse a agir comme ça, mon ex n'habite pas la même ville que moi donc je ne sais pas ce qu'il devient et comme je n'ai pas eu d'explication j'ai du mal parfois même si je suis en couple maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 D'accord... Pas évident.J'ai reçu un sms ce matin vers 9h : "coucou, j'espère que tu vas bien. Tu es allé au vide grenier finalement ?" ; vide grenier qui était prévu depuis pas mal de temps. Néanmoins, je me demande si c'est vraiment une volonté de prendre des nouvelles ou juste histoire de savoir si je suis à la maison ou pas pour qu'elle vienne récupérer des affaires de rechange, ni vu ni connu et faire semblant de prendre des nouvelles pour masquer le truc...Du coup, dans le doute, je n'ai rien répondu et ne sais pas s'il est judicieux de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Nouveau message il y a 5 minutes : "?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Chose curieuse : je viens de recevoir un appel inconnu. J'ai décroché et la personne a raccroché... :-/Je pense que c'est elle pour vérifier ce que je fais et vérifier si je ne voulais pas répondre à ses SMS ou si j'étais vraiment indisponible. Sinon, elle aurait appelé sans masquer son numéro. Là, elle doit se dire : il fait exprès de ne pas me répondre. Est-ce vraiment bon ? Si c'est le cas, à quoi joue-t-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Je lui ai répondu il y a une heure environ : "Hello ! ça va merci et toi ? Oui j'ai fait le vide grenier."Et elle de me répondre : "ça va... ça s'est bien passé ? t'as vendu un peu ? c'est con que tu m'ais pas répondu ce matin, j'voulais passer récupérer deux ou trois trucs que j'avais oublié."A l'écouter, c'était juste pour qu'elle puisse venir sans que j'y sois mais j'ai quand même l'impression qu'en ayant insister avec son "?" et son probable coup de fil anonyme, cela cache autre chose... Interprétation, quand tu nous tiens. :) :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenpleur Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Coucou sa se peut que se soit elle de voir que ta une vie en dehors d'elle forcement c'est vexant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés