Coeurenpleur Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Vaut mieux ne pas interpréter rien n'est gagné encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Oh non, rien interpréter... car aussi, je pourrais dire que le seul qui l'intéresse c'est de venir récupérer ses affaires... Bref,je sais que c'est long et que c'est pas gagné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenpleur Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Tu sera présent quand elle recupera ses affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Non. Le problème c'est que ça nous oblige à nous envoyer des SMS pour arranger nos horaires et convenir d'un jour où je ne serai pas là. Difficile de faire un vrai SR dans ces conditions. J'ai essayé d'être détaché et de ne pas poser de questions mais elle rebondissait systématiquement sur ses affaires à récupérer, ses lézards à nourrir, si le vide-grenier avait bien marché, que cet argent m'aiderait bien (le monde à l'envers comment elle retourne la situation o_O) ... etc... Je lui ai dit que je ne répondais pas parce que je faisais autre chose... "D'accord je comprends." Alors, difficile de faire la part des choses et de sortir de cette ambiguïté. Et malgré tout, elle m'embrasse, me souhaite bonne nuit en ponctuant "J'espère que ça va toi." Je n'arrive pas à comprendre. Difficile d'avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenpleur Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Elle culpabilise et essaye de se donné bonne conscience ou elle conmence a regretté bon rentre pas dans son jeu continue d'être détaché et tu devrait lui dire de récupéré ses affaires rapidement de cette façon tu poura faire le mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Tu as raison. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenpleur Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Pendant le sr ne pense pas a elle concentre toi uniquement sur toi, est ce que vous avez des amis en commun? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Oui, une fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurenpleur Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Tu vois cette amie de temps en temps? Si c'est le cas ne lui dis rien sur ton ex les filles on sais pas gardé un secret mdrrr ta déjà dis a ton ex de venir chez toi récupère ses affaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés