Paul63 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Elle t'a répondu du coup ou pas? J'ai bien lu ton mp. Il y a des tendances féminines et masculines dans tout couple tu sais, donc ta réaction est normale :)Je suis sur qu'elle a lu le mail. Mais je pense qu'elle ne devait pas s'y attendre. C'est un coup surprenant que je lui porte, elle pensait plus probablement qu'elle s'en sortirait tranquille, en restant en contact pénard. Donc non, je ne pense pas que j'aurais de réponses dans l'immédiat.Mais j'en attends pas vraiment, vue la violence du coup porté.Je pense qu'elle finira par répondre. Si elle tient à moi (ce que je pense, pas amoureuse mais que ça l'a fait chier), sa réponse devrait être assez violente aussi. Ou très froide.Après on peut avoir des surprises aussi hein lol ^^En tout cas j'ai pas fais ça pour la faire réagir. Mais parce que c'est mon intime volonté.Donc à la limite sa réponse...je m'en contrecarre un peu, sans être méchant.C'est sûrement une vengeance inconsciente dirons certains. Et c'est probablement le cas.Une envie de reprendre le dessus.J'ai passé un an à lui courir après, alors c'est vrai que j'ai un peu, au fond, envie de profiter du retournement de situation. De jubilier un peu de ce je men foutisme. Je m'en foutisme qui n'en ai pas vraiment un du reste, car quand on s'en fout véritablement, on écrit pas un mail pareil.... ^^ Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 C'est ce que je disais quand je disais que tu lui avais pas pardonné...Faut pas réver on pardonne pas si facilement, même si on en a l'impression.Et oui ton mail est super hard...Moi j'aurai chialé je pense si la personne j'en avais pas rien à foutre. :)Ouaip, bah clairement je faisais la tendence féminine, et mon dieu que ça me soulait d'être comme ça, je me deteste quand je suis comme ça, je me fouttrai des baffes Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/deux-garcons-t44284.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Et encore...j'avais pensé mettre en lien l'enregistrement d'un morceau de pop rock que j'ai co-composé "grâce" à elle et que j'ai joué il y a deux ans devant un public qui avait adoré....je me suis dis que j'avais pas envie de la pousser à bout non+ ;) c'est le plus gentil que j'ai pu faire. Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 T'as pas pardonné du tout même, même si elle t'a fait énormément de mal, elle t'a permis d'avancer d'un côté. Tfacon on est voué à se faire du mal les uns les autres. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/deux-garcons-t44284.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Ou était elle ses deux dernières années ?Si j'ai avancé je le dois à moi. Pas à elle. Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 En te larguant, elle t'a fait avancé.Moi 'jai beau dire ce que je veux, j'aurai pas bougé d'un iota en étant resté avec mon ex, j'aurai probablement raté mon année pour "reussir" mon couple.Oui la dépendance affective fait faire ça.Donc en soit il m'a rendu service aussi, même si je l'aime enormement, qu'il me manque, et que commet tous les autres sauf toi ici, il m'a fait enormement de mal. Finalement, ce mal, c'est moi qui lui permet d'être la.Et non elle a pas été la pendant ses 2 dernières années, en même temps on peut pas toujours être la pour les gens, même ton copain/ta copine, c'est triste à dire mais c'est comme ça. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/deux-garcons-t44284.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Je dis pas que c'est normal ou pas qu'elle n'ait pas été là.Je dis juste que je ne lui dois rien de part son absence, c'est assez logique me semble t il.Elle m'a certes donné des, disons, "outils" de par cette rupture. Mais c'est moi qui ait choisit de les utiliser dans tel sens ou dans tel autre. J'avais le choix entre m'en servir pour m'améliorer ou pour m'enfonçer.Et ce choix, je ne le dois pas à elle. Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Non tu le dois qu'a toi.J'ai pas dit que tu lui devais quelque chose. Juste retirer du positif du fait qu'elle t'ait larguer.Vous avez évolué quoi.Apres je suis pas la pour te faire revenir sur ton choix, juste sur le fait que là il a l'air assez définitif ;) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/deux-garcons-t44284.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Aaah....oui, cet aspect là des choses :)Oui, mais en fait, ça rejoint assez la réalité ma décision.Elle a un mec depuis des mois, bosse pendant 2 mois à 300 km de chez moi, puis sera à 700 km l'année prochaine. A l'air assez accro de son mec, et moi, (en comptant en plus le lourd passé), je ne vois pas l'intérêt de garder contact, ni, concrètement, une possibilité pour que ça change au vu de sa vie actuelle. Donc bon....^^ Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Alors Paul tu as eu une réponse à ton mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Salut jenna et les autres ^^Oui. Aujourd'hui :) j'ai prétexté un truc par sms pour en savoir un peu plus.Elle était d'accord avec moi globalement sur le contenu du mail mais m'a dit "si t'as besoin, un service, un conseil ou besoin de parler, tu peux faire appel à moi".Honnêtement, je sais pas quoi faire. Je pensais qu'elle le prendrait mal et en fait pas du tout. Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Peut être qu'elle aussi a tourné la page ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Peut être qu'elle aussi a tourné la page ;) Oui :)J'ai envie de répondre "j'ai très bien fait sans toi pendant 2 ans et demi, je pense que je vais continuer" Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Je lui ai répondu "proposition adorable jolie brune :) mais j'ai bien fait sans toi pendant 2 ans et demi, toi aussi sans moi. Et ça me convient ainsi. Qu'on ait tourné la page et qu'on se déteste plus me suffit". Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Je lui aurais pas écrit ça pq tu donnes l'impression d'avoir encore de la rancœur envers elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés