Aller au contenu

Votre ex ne vous oubliera jamais ! : la preuve ;)


Messages recommandés

penses tu que si je fait ke sr trop tot ce sera trop tard pour une possible reconquête?
nous n'avons jamais ete en froid, ni en colère l'un clntre l'autre, personne n'a qqch a se faire pardonner.. on est juste en sr et ce depuis 2 mois, j'avoue c'est long mais bon ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="jenna93"]Dans ton cas Paul oui tu n'attendais plus rien mais bizzma attend une reconquête et a mon avis elle doit encore attendre pq elle paraît fragile encore[/quote] c'est exqctement mon avis, mais si j'attend trop ca peut jouer aussi négativemznt sur une reconquête? si je n'attend pas assee aussi d'ailleurs ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]comment as tu repris contacte?[/quote] Je me suis posée longtemps la question à savoir comment j'allais le recontacter. Lui écrire simplement "Salut comment ça va?" je trouvais ça un peu simpliste et puis j'ai "profité" d'un malheureux événement qui s'est produit samedi dernier près de chez moi : un jeune homme est passé sous les rails d'un train (suicide ou pas, on ne le sait pas) et selon la description que certains en avaient faits (avant que l'on sache de qui il s'agissait) ça correspondait à mon ex (vêtements, tranche d'âge, etc) et j'ai passé deux jours à m'inquiéter... Et c'est ainsi que j'ai repris contact.

Par contre j'ai omis de dire dans mon précédent message que je suis aussi d'accord avec le fait qu'il faut se sentir prêt avant de reprendre contact. Moi je me suis sentie prête mais je suis loin d'être prête à vouloir le revoir. Chaque chose en son temps. Il se peut aussi que je me remette en SR si je vois que j'entre dans la "friendzone" car je suis totalement contre cette idée et il se peut aussi qu'entre temps je fasse une rencontre, qui sait?! Mais pour le moment la glace a été brisée et on verra où cela mènera...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai je peut briser la glace, je dirais dans peutetre moins d'un mois quand je serais dans mon nouvel appart! juste pour demander des nouvelles c'est ok mais le revoir non aussi pour le moment! j'ai paur qu'il me dise qu'il a qqun czr là plus de reconquête je pense ..tu en es a combien de rupture? et de sr?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mois de rupture et 1 mois de SR et moi il a une next mais je ne m'en fais pas avec ça en fait surtout que, avant d'entamer mon SR, chaque fois que je lui parlais de sa nouvelle copine il s'empressait de me dire qu'elle était seulement qu'une amie (je ne suis pas naïve hein?!?) et que récemment j'ai appris par une connaissance commune que ça ne semble par être le bonheur parfait entre eux...

Je ne cherche pas la reconquête à tout prix et je ne ferme pas non plus la porte à de nouvelles rencontres. Pour le moment je ne fais que suivre le courant tout en continuant de m'occuper de mon côté !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="marieliz"]tu as raison et peut-être je n'y serai jamais prête.[/quote] Tu le seras un jour. Dans 2 semaines, dans 6 mois ou 5 ans, mais tu le seras un jour.
Je suis extrêmement bien placé pour te dire que les ex "reviennent toujours". Dans JRME, il martèle ça, et bien il n'y a rien de plus vrai ! Evidemment, il faut aussi savoir quand reprendre contact.
Le bon moment, je vais me répéter, mais c'est quand il n'y a plus aucun enjeu.

Il n'empêche que, même quand il n'y a plus d'enjeu, ça peut rester délicat.
Je viens vous donner des news de mon ex, qui le restera pour toujours....enfin, pour toujours, elle part de très très loin pour qu'elle devienne quelqu'un d'autre un jour ^^

Je lui ai donc dis que j'acceptais son retour dans ma vie, mais qu'il me faudra du temps pour lui faire de nouveau confiance. Et que tourner la page ne signifiait pas pour autant que j'oubliais.

Pouvez pas savoir comme ça fait du bien de reprendre le dessus.....lol....même si je fais pas ça pour ça....enfin bref^^

Elle m'a répondu qu'à partir du moment ou on attendait rien l'un et l'autre, ça poserait pas problème. Et qu'elle savait qu'entre nous, la confiance était une question centrale et épineuse.
Je lui ai dis qu'elle avait raison, tout en la rassurant, en affirmant que si on se revoyait un jour, je serais dans un état d'esprit aussi positif que pour nos retrouvailles, et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter outre mesure.
(je vais pas non +toujours profiter de la situation....faut bien être gentil aussi un peu parfois^^)

C'est très bizarre car c'est la première fois que je suis de nouveau en contact avec une ex que j'ai vraiment aimé. J'espère rien, je constate simplement les choses. Une amitié avec elle ne me ferait pas plus plaisir que ça, je saurais la reséduire je pense (car je la connais assez bien) mais n'en ait pourtant aucune envie. Je la désire, oui, mais comme....une ex, vu que je ne me vois absolument plus faire ma vie avec elle....

Je ne sais pas comment on va continuer à garder contact. Vous allez me dire "tu verras bien"....ouais :)
Je pense que je pourrais faire le point d'ici un an, voire comment elle réagira aux fêtes de fin d'année par exemple.
C'est à ce moment là que je verrais si elle tient absolument à conserver cette relation qu'elle souhaite.

Bref, bizarre quoi.... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant en fait car j'avais suivi ton histoire Paul à l'époque...

Quelque part, j'aimerais arriver à ce genre de conclusion avec mon ex qui m'a fait énormément souffrir pendant des années du fait de son indécision (histoire trop compliquée à raconter...), cela fait 2 ans et demi que je lui impose un sr total, mais un an et demi que je ne l'ai pas vu (amis en commun donc potentiellement on peut se revoir à n'importe quelle occasion), il avait tenté de me recontacter plusieurs fois mais je n'avais jamais répondu. Aujourd'hui je suis avec quelqu'un depuis un an et demi (étrangement, depuis le lendemain de la dernière fois où je l'ai vu), avec qui je suis très bien, mais j'ai toujours ce truc qui reste en suspens, cette envie de conclusion, d'apaisement... Parfois je me dis "et si je le débloquais de FB ?" Juste ça... Mais j'ai peur que ça me fasse mal encore aujourd'hui (oui oui), ou, pire, de retomber dans le piège... Du coup je ne fais rien et ça passe. Ayant eu un rôle important dans sa vie, je sais qu'il ne m'a pas oubliée... Je pense laisser les choses comme ça, et puis si un jour on doit se revoir (mariages, anniversaires ou autres), on verra bien ^^ Pour le moment je ne le revois plus du tout, il ne vient pas quand je suis invitée, et ça me fait un peu tiquer... Bref j'avais envie de blablater un peu, c'est fait ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="camelya-"]C'est marrant en fait car j'avais suivi ton histoire Paul à l'époque...

Quelque part, j'aimerais arriver à ce genre de conclusion avec mon ex qui m'a fait énormément souffrir pendant des années du fait de son indécision (histoire trop compliquée à raconter...), cela fait 2 ans et demi que je lui impose un sr total, mais un an et demi que je ne l'ai pas vu (amis en commun donc potentiellement on peut se revoir à n'importe quelle occasion), il avait tenté de me recontacter plusieurs fois mais je n'avais jamais répondu. Aujourd'hui je suis avec quelqu'un depuis un an et demi (étrangement, depuis le lendemain de la dernière fois où je l'ai vu), avec qui je suis très bien, mais j'ai toujours ce truc qui reste en suspens, cette envie de conclusion, d'apaisement... Parfois je me dis "et si je le débloquais de FB ?" Juste ça... Mais j'ai peur que ça me fasse mal encore aujourd'hui (oui oui), ou, pire, de retomber dans le piège... Du coup je ne fais rien et ça passe. Ayant eu un rôle important dans sa vie, je sais qu'il ne m'a pas oubliée... Je pense laisser les choses comme ça, et puis si un jour on doit se revoir (mariages, anniversaires ou autres), on verra bien ^^ Pour le moment je ne le revois plus du tout, il ne vient pas quand je suis invitée, et ça me fait un peu tiquer... Bref j'avais envie de blablater un peu, c'est fait ;)[/quote]
Salut Camelya,

Non au contraire, ça me fait toujours plaisir qu'on réagisse à mon histoire, tu as bien fait de "blablater" un peu ^^

Alors, concernant l'apaisement....vous vous êtes revus, tu as quelqu'un, et pourtant tu n'es pas en paix c'est bien ça, par rapport à vous deux ?
Ben....je sais pas trop quoi te dire.
Je peux te raconter un peu en détail ce qu'on s'est dit qui nous a apaisé, nous, de notre côté. Ca te donnera peut être des pistes pour régler ça définitivement.

On s'est dit par mail qu'on avait tourné la page (même si c'était pas vrai, on en avait envie)
Dès qu'on s'est vu, on a souri, et des 2 côtés je pense, implicitement, dit qu'on avait envie que ça se passe bien, que nos retrouvailles soit un vrai moment cool et tranquille. Nos "body language" exprimaient quelque chose de détendu, ça se voyait, se sentait.
Et c'est ce qui s'est passé.

Bien sur, on a reparlé de notre histoire. Mais on en parlait quand ça nous venait, et surtout, toujours entre 2 sujets légers (toujours dans l'optique de passer un bon moment). Parce que c'était le rire et le plaisir, et non pas des demandes de pardon grandiloquentes, qui nous permettraient de conserver un bon souvenir et de passer à autre chose.

Après s'être revu, on a un peu parlé de trucs marrants par sms, sur des sujets liés aux sujets de conversation (c'était sur des séries, des boissons....bref des trucs hypers légers).
Puis j'ai eu envie de lui dire ce que j'ai écris dessus : qu'elle s'en était très bien sorti, que je lui avais pardonné, mais que ça ne voulait pas dire pour autant que tout était effacé.

Tu sais, je pense que toute histoire a sa part d'ombre. Et c'est ce côté obscure qui guide, malgré tout, mon désir de ne plus la revoir et de ne plus avoir de contacts. Donc je pense, d'une part, que tu devrais faire quelque chose pour garder un dernier bon souvenir de lui.
Mais aussi....que tu devras apprendre à vivre avec la noirceur de votre passé.

Tu connais mon histoire, je ne sais pas si elle ressemble à la tienne, mais moi, je ne peux plus avoir confiance avec une nana qui m'a fait et dit autant de crasses. A moins qu'elle soit hyper motivé pour reconquérir cette même confiance, ce que je ne souhaite ni demande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je laisse ce mot si vous n'êtes pas inspiré au cas ou vous devriez dire adieu à votre ex.
Après quelques échanges de mails avec elle, voici ce que je lui ai écris il y a deux jours :

"Merci pour les liens Internet.

On a tous deux obtenu ce qu'on voulait, une sorte de "fin heureuse".
J'ai réfléchi à la suite à donner.
Je pense que nous deux, quand on se découvre ou redécouvre, c'est toujours extra, mais on se fera toujours mal sur le long terme.

J'ai certes tourné la page, ce qui veut dire pour moi que pour rien au monde je voudrais qu'on soit de nouveau ensemble.
Après, je ne suis pas rancunier, mais j'ai de la mémoire....tu m'as tout de même trahi, extrêmement blessé, rendu complètement maboule parfois, et la réciproque du mal est vrai.

Je t'ai pardonné, c'est aussi probablement ton cas, mais nos retrouvailles ont aussi prouvé qu'on avait oublié aucun détail de ce qui s'est passé. Que cela nous a marqué en profondeur.

La confiance qu'on a pu avoir l'un envers l'autre a été broyée. J'en suis autant responsable que toi, mais elle sera très difficile à reconstruire, même par une amitié ou en étant potes, je ne me voile pas la face.

Et j'ai plus la force ni la volonté, sur le long terme, de participer à la reconstruction de liens sains entre nous.

Je reconnais le plaisir que l'on a eu de se voir et celui de discuter, partager quelque chose ensemble une dernière fois.
Mais ce qui s'est passé est trop lourd, trop dur. J'ai été dingue de toi miss, mais c'est du passé. C'est terminé pour moi.

Il me faut un adieu, une fin à cette histoire. Aujourd'hui, j'en ai envie et besoin.

De plus, nos vies ont pris des chemins radicalement différents désormais, donc il me parait désormais d'autant plus irréaliste et insensé de conserver des liens avec toi, même tous les 10 ans.

Tu resteras toujours dans mes pensées, malgré tout. Le nom d'O. rimera avec quasiment tous les sentiments humains existants, la fin est certes un peu triste, mais nécessaire.

Je ne te dis pas ça pour te blesser. Je ne te fais pas payer ton attitude post-rupture.
C'est juste que sur le long terme, nous 2, ça colle pas. Et parce que toutes les histoires ont et doivent avoir une fin.

Au cas ou tu aurais des questions, des envies, des remarques, j'y répondrais si nécessaire.
Je prends cette décision sans haine, sans colère ou rancoeur contre toi, mais plutôt parce qu'il me semble que
c'est la seule décision réaliste et censée à prendre.

Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite,

Bye,

Paul63"

Il y a pas grand chose à rajouter....^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="dams61"]Tu te sens bien mieux depuis que tu l'a envoyé et que tu as eu ton clap de fin?[/quote]

Ni mieux ni moins bien. Je ne me sentais pas recevoir des nouvelles d'elle genre je me suis marié ou j'ai un bébé, tu vois ? Vu que je ne l'avais pas vu depuis 2 ans, que j'ai vécu d'autres choses, connu d'autres gens depuis....je me suis dis que c'était le bon moment pour...la quitter définitivement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Scream"]Je ne suis pas sûr qu'un jour tu ne regrettes pas ce message...

M'enfin bon, je dis ça, je dis rien, si ça t'as permis d'exorciser tes vieux démons, c'est toujours ça de pris ^^[/quote]
Il y a rien à exorciser mon cher Scream :) juste à faire ce qui nous parait juste. Ca fait 3 semaines que j'y pense, ça n'a rien d'un coup de tête.
Et puis...je la connais depuis le temps, je pense qu'elle répondra un truc du genre "si c'est le mieux pour toi alors c'est cool bonne continuation aussi", ce qui serait la réponse logique d'une personne qui a tourné la page.
Moi, c'est pas que j'ai pas tourné la page, c'est que je ne veux pas d'une personne dans ma vie, sous une forme ou une autre, en qui je ne pourrais plus avoir totalement confiance.
Modifié par Paul63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="realpat"]Pck pour le coup ça fait un vrai deuil, c'est comme si la personne était morte. C'est pas du tout ma philosophie de vie, peut être parce que je cotoie un peu trop la mort justement.[/quote] Tu bosses dans le médical ?

On fait bien des éloges funèbres pour les morts, alors pourquoi pas aussi pour les relations qui ont vraiment compté.... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étudiant en médecine oui...
Mon ex aussi tu me diras et ça l'empeche pas de me zapper completement. A chacun sa sensibilité.
Mais pour avoir discuter avec beaucoup de mourant, je pense que vous vous rendez pas compte de l'importance que les gens peuvent avoir, et à quel point quand on fait le vrai bilan de sa vie, on regrette beaucoup de chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="realpat"]Je suis étudiant en médecine oui...
Mon ex aussi tu me diras et ça l'empeche pas de me zapper completement. A chacun sa sensibilité.
Mais pour avoir discuter avec beaucoup de mourant, je pense que vous vous rendez pas compte de l'importance que les gens peuvent avoir, et à quel point quand on fait le vrai bilan de sa vie, on regrette beaucoup de chose.[/quote]
Je comprends ce que tu veux dire.
Mais crois moi, j'ai eu largement le temps d'y réfléchir.
Tu as aussi des personnes dont tu sais, au final, qu'elles ne sont pas faites pour toi, tout simplement ! :)
Même au seuil de la mort, impossible de regretter ce genre de choses. C'est juste la sagesse de mettre de l'espérance en quelqu'un que tu n'as pas encore rencontré mais qui est vraiment faite pour toi, ce qui n'est pas le cas de cette personne.

Des regrets ? Le seul est d'avoir mis autant de temps à trouver l'envie, le désir, la compréhension nécessaires pour lui dire adieu.
Il y aussi les personnes que j'aime et pour qui je pourrais nourrir des regrets si les choses tournent mal, je dis pas le contraire....^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="realpat"]Si tu n'arrives jamais à transformer ce que tu ressens pour elle en amitié je comprends...
Mais je trouve ça dommage, quelqu'un qui te connaît super bien ça peut être une belle amitié parfois.[/quote]
Une amitié sans confiance ? Sans moi. Connaitre quelqu'un fait pas tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="realpat"]Elle t'a répondu du coup ou pas?[/quote] J'ai bien lu ton mp. Il y a des tendances féminines et masculines dans tout couple tu sais, donc ta réaction est normale :)

Je suis sur qu'elle a lu le mail. Mais je pense qu'elle ne devait pas s'y attendre. C'est un coup surprenant que je lui porte, elle pensait plus probablement qu'elle s'en sortirait tranquille, en restant en contact pénard. Donc non, je ne pense pas que j'aurais de réponses dans l'immédiat.
Mais j'en attends pas vraiment, vue la violence du coup porté.
Je pense qu'elle finira par répondre. Si elle tient à moi (ce que je pense, pas amoureuse mais que ça l'a fait chier), sa réponse devrait être assez violente aussi. Ou très froide.
Après on peut avoir des surprises aussi hein lol ^^

En tout cas j'ai pas fais ça pour la faire réagir. Mais parce que c'est mon intime volonté.
Donc à la limite sa réponse...je m'en contrecarre un peu, sans être méchant.
C'est sûrement une vengeance inconsciente dirons certains. Et c'est probablement le cas.

Une envie de reprendre le dessus.
J'ai passé un an à lui courir après, alors c'est vrai que j'ai un peu, au fond, envie de profiter du retournement de situation. De jubilier un peu de ce je men foutisme. Je m'en foutisme qui n'en ai pas vraiment un du reste, car quand on s'en fout véritablement, on écrit pas un mail pareil.... ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais quand je disais que tu lui avais pas pardonné...
Faut pas réver on pardonne pas si facilement, même si on en a l'impression.
Et oui ton mail est super hard...
Moi j'aurai chialé je pense si la personne j'en avais pas rien à foutre. :)
Ouaip, bah clairement je faisais la tendence féminine, et mon dieu que ça me soulait d'être comme ça, je me deteste quand je suis comme ça, je me fouttrai des baffes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore...j'avais pensé mettre en lien l'enregistrement d'un morceau de pop rock que j'ai co-composé "grâce" à elle et que j'ai joué il y a deux ans devant un public qui avait adoré....je me suis dis que j'avais pas envie de la pousser à bout non+ ;) c'est le plus gentil que j'ai pu faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En te larguant, elle t'a fait avancé.
Moi 'jai beau dire ce que je veux, j'aurai pas bougé d'un iota en étant resté avec mon ex, j'aurai probablement raté mon année pour "reussir" mon couple.
Oui la dépendance affective fait faire ça.
Donc en soit il m'a rendu service aussi, même si je l'aime enormement, qu'il me manque, et que commet tous les autres sauf toi ici, il m'a fait enormement de mal. Finalement, ce mal, c'est moi qui lui permet d'être la.

Et non elle a pas été la pendant ses 2 dernières années, en même temps on peut pas toujours être la pour les gens, même ton copain/ta copine, c'est triste à dire mais c'est comme ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que c'est normal ou pas qu'elle n'ait pas été là.
Je dis juste que je ne lui dois rien de part son absence, c'est assez logique me semble t il.
Elle m'a certes donné des, disons, "outils" de par cette rupture. Mais c'est moi qui ait choisit de les utiliser dans tel sens ou dans tel autre. J'avais le choix entre m'en servir pour m'améliorer ou pour m'enfonçer.
Et ce choix, je ne le dois pas à elle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah....oui, cet aspect là des choses :)

Oui, mais en fait, ça rejoint assez la réalité ma décision.
Elle a un mec depuis des mois, bosse pendant 2 mois à 300 km de chez moi, puis sera à 700 km l'année prochaine. A l'air assez accro de son mec, et moi, (en comptant en plus le lourd passé), je ne vois pas l'intérêt de garder contact, ni, concrètement, une possibilité pour que ça change au vu de sa vie actuelle.
Donc bon....^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jenna et les autres ^^

Oui. Aujourd'hui :) j'ai prétexté un truc par sms pour en savoir un peu plus.
Elle était d'accord avec moi globalement sur le contenu du mail mais m'a dit "si t'as besoin, un service, un conseil ou besoin de parler, tu peux faire appel à moi".
Honnêtement, je sais pas quoi faire. Je pensais qu'elle le prendrait mal et en fait pas du tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="jenna93"]Je lui aurais pas écrit ça pq tu donnes l'impression d'avoir encore de la rancœur envers elle ![/quote] Pas de souci :) de la rancoeur contre elle ? Bien sur que j'en ai. Justement, j'ai pas envie de faire semblant qu'on soit potes.
Au final, j'ai hésité que quelques heures seulement. Ce message correspond à ce que je ressens donc pour moi, ça me va :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas "libéré", elle m'a juste perturbé dans le sens ou je ne m'attendais pas à une telle réaction. Elle m'avait habitué à plus de bêtise.
Après, pour moi, il y avait deux options, jusqu'à encore récemment : soit en revient ensemble, soit il n'y aura plus rien du tout.
Ca sert à rien d'être potes avec ses ex pour moi, elle ne serait que porteuse d'embrouilles futures. M'a t elle donner une 2nde chance quand elle en avait encore l'occasion ? Non. Elle ne le mérite pas vraiment. C'est pas parce qu'elle a une bonne attitude aujourd'hui que ça pardonne tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je te parle de récemment, c'est d'un an/un an et demi qu'il s'agit, pas de maintenant.
Je n'aurais pas été capable de lui dire ce que je lui ai envoyé si j'étais encore amoureux d'elle, donc c'est plus le cas aujourd'hui.
J'ai accepté de la revoir parce qu'il fallait apaiser les choses. Pas plus.
Je ne pense pas que ce soit simplement de la politesse de sa part. C'est juste qu'elle ne sait pas trop comment s'en sortir de manière positive, et, je crois, faire en sorte de ne pas être la "méchante" au bout du bout de l'histoire.

Ben si miss, t'es bien la méchante, t'auras pas tout ce que tu souhaites jusqu'au bout c'est trop facile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey everybody !

Je vous pose les sms parce qu'à expliquer, ce serait trop chaud...

Hier soir, moi :

"On s'est pas vraiment dit au revoir donc...dramatisons rien :) le plus beau reste à venir, tjs :) @+, et merci pour cette chouette fin"

Elle :

"je comprends pas"
"je crois que j'ai perdu le décodeur :) mais bon si j'ai bien compris au revoir et merci à toi aussi pour cette sérénité:)"

Moi :

"tu n'as pas perdu le décodeur, t'avais bien compris ^^ c'est l'expression "le plus beau reste à venir ?" que t'as pas pigé ? ^^"

Elle :

"oui..."

Moi :

"j'arrive même à comprendre ce que tu comprends pas sans que tu aies à m'expliquer :) je suis trop fort :D"

Elle :

"Je pensais avoir changer :)"

Moi :

"Tu as changé en bien c'est une certitude. Après, c'est plutôt moi qui ait changé faut croire :) j'avais bcp de mal à te comprendre à l'époque"

Elle :

"Moi aussi j'avais du mal à me comprendre rassure toi. Dans un sens tu m'as fais grandir....nous avons évolué. C'est une bonne chose qu'on se soit vu. Tu es et tu resteras qlq un d'important pour moi en bien comme en mal. Ma vie ne serait pas la même aujourd'hui....."

Moi :

"Je pense la même chose...on se regrettera un peu, mais ça finira par passer. Bonuit et bon courage pour ton camp d'été."


Et voilà. A vos commentaires ! (ou pas ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello jenna :)

Ouèp....et j'ai pas de regrets c'est ça le pire. Car je suis littéralement incapable de lui proposer mieux. En tout cas, j'en ai ni l'envie ni le courage.
C'est peut être lâche mais c'est aussi sage. Elle m'a trop fait souffrir, et je préfère m'entourer de gens qui savent me faire du bien plutôt que de prendre le risque d'être à nouveau déçu.

D'autant que le mail que je lui ai envoyé était plutôt gratiné et qu'elle m'a dit être assez d'accord avec son contenu....donc il n'y a rien à reconstruire. Quand aucun des deux veut dégager des ruines et apporter de nouvelles pierres, il est compliqué de faire autrement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par accepter sa demande d'amitié. Je me suis dis que je pouvais pas lui écrire que je l'avais pardonné et ne pas accepter une réconciliation définitive.
C'était assez logique après ces messages. J'ai rien à perdre, et vu que je ne souhaite plus revenir en couple avec elle, elle peut devenir une pote. Je prendrais la fuite si jamais ça devient ambigue ou si la relation n'est plus fun :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...