Paul63 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Je laisse ce mot si vous n'êtes pas inspiré au cas ou vous devriez dire adieu à votre ex.Après quelques échanges de mails avec elle, voici ce que je lui ai écris il y a deux jours :"Merci pour les liens Internet.On a tous deux obtenu ce qu'on voulait, une sorte de "fin heureuse".J'ai réfléchi à la suite à donner.Je pense que nous deux, quand on se découvre ou redécouvre, c'est toujours extra, mais on se fera toujours mal sur le long terme.J'ai certes tourné la page, ce qui veut dire pour moi que pour rien au monde je voudrais qu'on soit de nouveau ensemble.Après, je ne suis pas rancunier, mais j'ai de la mémoire....tu m'as tout de même trahi, extrêmement blessé, rendu complètement maboule parfois, et la réciproque du mal est vrai.Je t'ai pardonné, c'est aussi probablement ton cas, mais nos retrouvailles ont aussi prouvé qu'on avait oublié aucun détail de ce qui s'est passé. Que cela nous a marqué en profondeur.La confiance qu'on a pu avoir l'un envers l'autre a été broyée. J'en suis autant responsable que toi, mais elle sera très difficile à reconstruire, même par une amitié ou en étant potes, je ne me voile pas la face.Et j'ai plus la force ni la volonté, sur le long terme, de participer à la reconstruction de liens sains entre nous. Je reconnais le plaisir que l'on a eu de se voir et celui de discuter, partager quelque chose ensemble une dernière fois.Mais ce qui s'est passé est trop lourd, trop dur. J'ai été dingue de toi miss, mais c'est du passé. C'est terminé pour moi.Il me faut un adieu, une fin à cette histoire. Aujourd'hui, j'en ai envie et besoin.De plus, nos vies ont pris des chemins radicalement différents désormais, donc il me parait désormais d'autant plus irréaliste et insensé de conserver des liens avec toi, même tous les 10 ans. Tu resteras toujours dans mes pensées, malgré tout. Le nom d'O. rimera avec quasiment tous les sentiments humains existants, la fin est certes un peu triste, mais nécessaire.Je ne te dis pas ça pour te blesser. Je ne te fais pas payer ton attitude post-rupture.C'est juste que sur le long terme, nous 2, ça colle pas. Et parce que toutes les histoires ont et doivent avoir une fin.Au cas ou tu aurais des questions, des envies, des remarques, j'y répondrais si nécessaire.Je prends cette décision sans haine, sans colère ou rancoeur contre toi, mais plutôt parce qu'il me semble que c'est la seule décision réaliste et censée à prendre. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite,Bye,Paul63"Il y a pas grand chose à rajouter....^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Tu te sens bien mieux depuis que tu l'a envoyé et que tu as eu ton clap de fin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Ouch, moi je recois ça je m'éffondre xD Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/deux-garcons-t44284.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Je ne suis pas sûr qu'un jour tu ne regrettes pas ce message...M'enfin bon, je dis ça, je dis rien, si ça t'as permis d'exorciser tes vieux démons, c'est toujours ça de pris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Tu te sens bien mieux depuis que tu l'a envoyé et que tu as eu ton clap de fin? Ni mieux ni moins bien. Je ne me sentais pas recevoir des nouvelles d'elle genre je me suis marié ou j'ai un bébé, tu vois ? Vu que je ne l'avais pas vu depuis 2 ans, que j'ai vécu d'autres choses, connu d'autres gens depuis....je me suis dis que c'était le bon moment pour...la quitter définitivement. Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Ouch, moi je recois ça je m'éffondre xD Pourquoi dis tu ça ? :) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Pck pour le coup ça fait un vrai deuil, c'est comme si la personne était morte. C'est pas du tout ma philosophie de vie, peut être parce que je cotoie un peu trop la mort justement. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/deux-garcons-t44284.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) Je ne suis pas sûr qu'un jour tu ne regrettes pas ce message...M'enfin bon, je dis ça, je dis rien, si ça t'as permis d'exorciser tes vieux démons, c'est toujours ça de pris ^^ Il y a rien à exorciser mon cher Scream :) juste à faire ce qui nous parait juste. Ca fait 3 semaines que j'y pense, ça n'a rien d'un coup de tête.Et puis...je la connais depuis le temps, je pense qu'elle répondra un truc du genre "si c'est le mieux pour toi alors c'est cool bonne continuation aussi", ce qui serait la réponse logique d'une personne qui a tourné la page.Moi, c'est pas que j'ai pas tourné la page, c'est que je ne veux pas d'une personne dans ma vie, sous une forme ou une autre, en qui je ne pourrais plus avoir totalement confiance. Modifié le 4 juillet 2014 par Paul63 Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Pck pour le coup ça fait un vrai deuil, c'est comme si la personne était morte. C'est pas du tout ma philosophie de vie, peut être parce que je cotoie un peu trop la mort justement. Tu bosses dans le médical ?On fait bien des éloges funèbres pour les morts, alors pourquoi pas aussi pour les relations qui ont vraiment compté.... :) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Je suis étudiant en médecine oui...Mon ex aussi tu me diras et ça l'empeche pas de me zapper completement. A chacun sa sensibilité.Mais pour avoir discuter avec beaucoup de mourant, je pense que vous vous rendez pas compte de l'importance que les gens peuvent avoir, et à quel point quand on fait le vrai bilan de sa vie, on regrette beaucoup de chose. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/deux-garcons-t44284.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Je suis étudiant en médecine oui...Mon ex aussi tu me diras et ça l'empeche pas de me zapper completement. A chacun sa sensibilité.Mais pour avoir discuter avec beaucoup de mourant, je pense que vous vous rendez pas compte de l'importance que les gens peuvent avoir, et à quel point quand on fait le vrai bilan de sa vie, on regrette beaucoup de chose. Je comprends ce que tu veux dire.Mais crois moi, j'ai eu largement le temps d'y réfléchir. Tu as aussi des personnes dont tu sais, au final, qu'elles ne sont pas faites pour toi, tout simplement ! :) Même au seuil de la mort, impossible de regretter ce genre de choses. C'est juste la sagesse de mettre de l'espérance en quelqu'un que tu n'as pas encore rencontré mais qui est vraiment faite pour toi, ce qui n'est pas le cas de cette personne.Des regrets ? Le seul est d'avoir mis autant de temps à trouver l'envie, le désir, la compréhension nécessaires pour lui dire adieu.Il y aussi les personnes que j'aime et pour qui je pourrais nourrir des regrets si les choses tournent mal, je dis pas le contraire....^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Si tu n'arrives jamais à transformer ce que tu ressens pour elle en amitié je comprends... Mais je trouve ça dommage, quelqu'un qui te connaît super bien ça peut être une belle amitié parfois. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/deux-garcons-t44284.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Si tu n'arrives jamais à transformer ce que tu ressens pour elle en amitié je comprends... Mais je trouve ça dommage, quelqu'un qui te connaît super bien ça peut être une belle amitié parfois. Une amitié sans confiance ? Sans moi. Connaitre quelqu'un fait pas tout. Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 C'est compliqué c'est sur mais la confiance ça peut se regagner, après tout dépend de toi. Si tu preferes tourner la page et que c'est le mieux pour toi, tu as raison. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/deux-garcons-t44284.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Elle t'a répondu du coup ou pas? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/deux-garcons-t44284.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés