Aller au contenu

Votre ex ne vous oubliera jamais ! : la preuve ;)

Messages recommandés

C'est toi qui l'as recontactée après deux ans, n'est-ce pas ?

Contente de savoir que cette histoire a eu une "fin" positive. Même si tu disais souvent que la roue avait tourné il y a longtemps, on sentait dans tes messages une forme d'amertume/regret... A te lire, on sentait que cette histoire ne conditionnait plus ta vie mais elle avait eu une fin merdique et ça t'affectait encore pas mal. Tant mieux si ça n'est plus le cas.

Hello ^^

Oui c'est bien moi qui l'ait recontacté, mais elle l'aurait fait je pense à un moment ou à un autre, vu son état d'esprit très positif à mon égard aujourd'hui.

Tu as raison, j'avais de l'amertume et du regret, mais plus le temps passait, et plus je pensais que je devrais vivre pour toujours avec ça, m'adapter, et construire autre chose malgré ça. Que je n'avais pas le choix.

Je peux pas dire que cette rencontre me rend très très heureux aujourd'hui, mais maintenant, le deuil définitif est vraiment possible et ça c'est génial ^^

Je pense qu'elle s'est aussi rendue compte qu'elle pourrait pas aller + loin avec son mec actuel si elle continuait à garder cette rancoeur (ou, option 2, ça se passe très mal entre eux), même si cela ne me concerne plus.

J'ai été assez euphorique, mais l'absence de réponses à mes 2 petits sms m'ont déjà ultra calmer :) je trouve ça même complètement normal. Car c'était bien un adieu.

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ahhh d´accord: les incomptabilités .. oui la c´est sur que c´est difficile!

bon ce n´est pas mon cas avec l´ex... on est plutot meme compatible mais bon ca ne change rien a la situation lol

j´ai lu ton poste, tu as beaucoup souffert et surtout d´avoir essayé de la contacter pendant 8 mois et se receevoir des refus... quelle horreur, comment as tu pu ? pourquoi ne pas s´etre mis en sr direct? ah je ne pourrais pas souffrir comme ca pendant 8 mois, la relencer elle avec tes maisl, sms etc ca relance aussi la douleur ! Tu as eu beaucoup de courage en tout cas, bravo et je suis contante que tu ailles bien ;)

bon ce n´est pas mon cas avec l´ex... on est plutot meme compatible mais bon ca ne change rien a la situation lol

j´ai lu ton poste, tu as beaucoup souffert et surtout d´avoir essayé de la contacter pendant 8 mois et se receevoir des refus... quelle horreur, comment as tu pu ? pourquoi ne pas s´etre mis en sr direct? ah je ne pourrais pas souffrir comme ca pendant 8 mois, la relencer elle avec tes maisl, sms etc ca relance aussi la douleur ! Tu as eu beaucoup de courage en tout cas, bravo et je suis contante que tu ailles bien ;)

Merci beaucoup :) post qui me fait bien plaisir :)

J'étais dingue d'elle, je me sentais pas particulièrement courageux. Juste amoureux ^^

Merci beaucoup :) post qui me fait bien plaisir :)

J'étais dingue d'elle, je me sentais pas particulièrement courageux. Juste amoureux ^^

moi aussi je suis amoureuse mais je ne le harcéle pas car je sais que ce sera pire aprés et que le mieu c´est sr :)

tu n´es plus amoureux a présent?

moi aussi je suis amoureuse mais je ne le harcéle pas car je sais que ce sera pire aprés et que le mieu c´est sr :)

tu n´es plus amoureux a présent?

Tu as raison et je t'en félicite :)

J'avais juste pas la force de couper tout contact, j'avais mal, je l'aimais autant que je la détestais....je sentais qu'elle ne m'oubliait pas du tout non+ et j'avais raison....donc voilà :)

Note que j'ai fais quand même 1 an et demi de sr après, alors que je pensais tjs à elle (même si ça finissait par s'estomper peu à peu)

Si tu nous voyais "en vrai", tu te demanderais pourquoi on est pas ensemble

Je crois qu'on s'aimera toujours, mais à notre manière. Comme un lien qui reste pour toujours, sans que ça nous empêche désormais de faire notre vie chacun de notre côté.

ce serait bien d'avoir de moins une petite preuve pour savoir qu'ils /elles pensent encore à nous, mais des fois tout indique que c'est pas comme ca et cela fait trop mal!

je pense à lui tout le temps, j'ai envie et besoin de lui écrire mais si il ne veut plus de mes nouvelles à quoi ca servirait?

j'attends toujours un message, même un "comment vas-tu?" et rien n'en arrive pas :(

il me manque tellement, mais si il revient après un an et demie cela ne servirait à rien non plus

enfin, on ne peut faire qu'attendre surtout que le temps passe pour en sortir.

ce serait bien d'avoir de moins une petite preuve pour savoir qu'ils /elles pensent encore à nous, mais des fois tout indique que c'est pas comme ca et cela fait trop mal!

je pense à lui tout le temps, j'ai envie et besoin de lui écrire mais si il ne veut plus de mes nouvelles à quoi ca servirait?

j'attends toujours un message, même un "comment vas-tu?" et rien n'en arrive pas :(

il me manque tellement, mais si il revient après un an et demie cela ne servirait à rien non plus

enfin, on ne peut faire qu'attendre surtout que le temps passe pour en sortir.

Hey :)

Justement (encore^^), mon post sert là aussi encore une fois.

Je comprends que le silence soit assourdissant et pénible à entendre.... ^^

La patience est ton arme fatale, ce qui est important ce n'est pas la vitesse à laquelle tu vas mais la direction que tu prends ! Et t'as pas besoin de preuve pour savoir s'il pense à toi, aucun être humain un tant soit peu équilibré n'oublie ses histoires d'amour, personne ne fait ça ! Même les pires histoires !

Tu sais pourquoi, finalement, je pense qu'elle a fini par vouloir me revoir ? Mais parce que j'ai fais des interdits justement ! Des tas ! Enfin, pas immédiatement....

Si je relis mon histoire aujourd'hui, je me souviens avoir envoyer un mail et un sms dans le mois suivant la rupture, au final, très très peu d'interdits jrme !

Mais j'ai fais mes "interdits" après ce mois, pour lui prouver que ça me faisait de la peine, que j'étais en colère, que je tenais à elle, que notre histoire avait été capitale pour moi.

Le sr c'est bien beau, mais faut savoir le stopper ! Le un mois de sr préconisé après la rupture vous sert à bien gérer vos "interdits" qui suivront, votre reprise de contact après ce mois.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu es en sr marieliz, mais si c'est depuis plusieurs semaines, appelle le ! Ca sert à rien de le prolonger plus !

Un sr total après la rupture de un an sert juste à prouver à l'autre que vous en aviez rien à faire de l'autre, j'exagère, mais ça prouve que un sr trop long n'a pas de sens.

Et, effectivement, on a beaucoup parlé avec mon ex de notre période post-rupture, je ne lui ai rien caché, de ma haine absolue, de mes envies de lui faire du mal, de ma tristesse, ma colère. Elle ne m'en veut absolument pas aujourd'hui et le comprend. Et pourtant, il faut voir ce qu'elle me balançait à l'époque comme mots horribles et réactions aussi débiles, terribles et incohérentes les unes que les autres ^^ ! Qu'elle me comprenne, qu'elle mûrisse, même si j'en suis très heureux pour elle (et pour moi du coup) ça tient quasiment du miracle. Donc rien n'est jamais perdu !!!

Et tu sais, je l'ai retrouvé, mais je n'ai pas envie de garder pour autant contact. J'ai décidé de couper totalement les ponts et de lui envoyer dans quelques jours un mail dans ce sens.

Parce que le passé a justement été trop lourd et le restera, pardon ne veut pas dire oubli.

Je vous incite à couper vos sr absolus s'ils ont duré plus d'un mois.

Bonjour Paul,

Je suis à 5 mois de la rupture et Mon sr n'a que 4 semaines, mais avant ça il avait déjà arrêté de m'écrire, il ne faisait que répondre à mes messages mais très froidement et cela me faisait aussi du mal donc j'ai décidé de tout arrêter,

mais je t'avoue que durant 4 mois j'ai fait tous les interdits possibles, je lui écrivais des longs mails pour lui en faire réfléchir, en voyant son indifférence je l'insultais puis je lui demandé de m'en pardonner, et que je l'aimais, un jour il m'a dit "arrête de m'harceler!" Et ce jour là je me suis dite que je devais garder un peu d'orgueil et de dignité et j'ai commencé le sr.

Il y trois semaines il m'a envoyé une photo de lui même, mais aucun mot.

J'attends chaque jour à avoir un message de lui et j'ai peur de rompre le sr, et si il n'y répond pas? Et si il me dit à nouveau d'arrêter de l'harceler? Ou qu'il a une autre? Je ne le supporterais pas.

Je peux faire quoi alors?

Merci et bonne journée

Modifié par marieliz

sera t'on prête un jour haha?

un sr de 2 mois tu trouves que c'est trop long?

Je sais pas si t'as vu, mais je t'ai envoyé un message en mp..... ;)

Oui oui, c'est beaucoup trop long. Tu peux attendre longtemps comme ça :)

Faut bien reprendre contact un jour. Faut juste que tu sois prête à tout entendre de sa part, et toi, être au sommet de ta forme, ou, en tout cas, lui donner envie de te revoir une fois que vous aurez pris un 1er rendez vous (max 1h, détendue, souriante, ne pas parler du passé, faire un truc qui bouge de préférence genre marche dans la rue, shopping....y a des tonnes d'articles sur le 1er rendez vous sur le site)

oui j'ai vu et j'ai lu d'ailleurs mais je suis en babysitting là et j'ai pas envie de t'ecrie un pavé avec min portable :D j'attenf d'etre rentré chez moi pour taper à l'ordi, c'est plus pratiqye!

pourquoi beaucoup trop long? car moi je ne me sent toujours pas 100% préte! je suis aur la bonne voie mais je ne veux pas souffrir !!!

as tu lu mon histoire paul? car y a deja eu un "retour" de sa part, un genre de reconquête sans l'etre mais nous n'etions pas pret!

Je suis d'accord aussi pour dire qu'un mois de SR strict c'est suffisant. Pour ma part, à l'approche du 1er mois je m'étais dis que je laisserais passer un autre mois avant de tenter un contact et puis j'ai cogité longtemps sur la question. Il faut dire aussi que la rupture date de seulement 3 mois au cours desquels je n'ai commis que peu d'interdits. Je me suis dis qu'en un mois la poussière avait eue le temps de retomber et que de laisser passer un autre mois pourrait jouer contre moi alors je l'ai finalement recontacter cette semaine. Nos peu d'échanges ont toutefois été très courtois avec des ":-)". Il m'a semblé ravi que je prenne de ses nouvelles et en ce moment je suis dans l'attente de ses nouvelles à son retour (en dehors de la ville pour du boulot). D'un autre côté je crois que ça dépend aussi des situations, et de l'ex aussi !
http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png