Paul63 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Moi je la comprend la fille qui a mis 1 an et demi à écrire mon ex à mis 3 ans et pourtant il m'a avoué qu'il avait voulu le faire de nombreuses fois et même pdt qu'il était en couple ...Il avait peur que je ne répondes pas, que je l'envoie chier, de tomber à un mauvais moment dans ma vie ...Facile de dire que c'est du foutage de gueule mais je sais que moi même si j'en mourrais d'envie je refléchirais à deux fois avant de reprendre contact avec un ex ^^ Oui je comprends amplement.La seule chose qui m'a vraiment emme...., c'est qu'elle mette quasiment 2 ans pour poser un point final positif, humain et normal à notre histoire.C'est ce qui m'incite à ne pas prolonger le contact, je lui ai dis, sans me justifier, que c'était à mon sens la dernière fois qu'on se reverrait. Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Facile de dire que c'est du foutage de gueule mais je sais que moi même si j'en mourrais d'envie je refléchirais à deux fois avant de reprendre contact avec un ex ^^Quand, je parle de foutage de gueule, c'est de dire qu'on a pas eu le temps d'écrire un mot en 1.5 anPas le courage (ou l'envie d'ailleurs), je le conçois très bienBon bah au moins Paul, tu as dorénavant tiré un trait définitif sur toute cette histoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Bon bah au moins Paul, tu as dorénavant tiré un trait définitif sur toute cette histoire ^^ Certes. Même si ça m'a un peu secoué..... ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 donc finalement paul.. elle est revenue mais pas pour se remettre avec toi? ou alors il y aurai eu des chances de reconquête mais c´est toi cette fois qui ne voulais pas? Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 donc finalement paul.. elle est revenue mais pas pour se remettre avec toi? ou alors il y aurai eu des chances de reconquête mais c´est toi cette fois qui ne voulais pas? A mon sens, elle m'a revu pour 2 raisons :Parce que ça se passe pas si bien que ça avec son mec actuel. Explications : on prend souvent des nouvelles de ses ex quand ça marche pas fort sentimentalement pour soi. c'est moi qui ait pris de ses nouvelles par mail en 1er, parce que j'ai été quitté il y a quelques semaines par une fille avec qui je suis resté peu de temps (rupture assez "tranquille") et que cette rupture m'a fait pensé à elle. Donc je pense que c'était pareil de son côté.Seconde raison : elle a plutôt voulu me revoir pour prendre des nouvelles et pour "bien finir" notre histoire. Apporter une conclusion.Elle sera à 500km de chez moi l'an prochain, à 250 km cet été, a un mec....elle va revenir dans ma ville car elle a une très proche pote ici mais j'ai pas vraiment envie de la revoir.J'ai senti un truc entre nous qui était toujours aussi fort qu'avant, avec encore plus de complicité même, mais on est toujours incompatibles, pour plusieurs raisons. J'ai assez insisté sur ce point avec elle, quand on reparlait de nous deux : hors de question qu'on se remette un jour ensemble. Même si on s'apprécie de nouveau aujourd'hui. Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Quand tu dis que tu ne veux pas la revoir c'est par peur de te rendre compte que tu as toujours des sentiments pour elle ou pour une autre raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Quand tu dis que tu ne veux pas la revoir c'est par peur de te rendre compte que tu as toujours des sentiments pour elle ou pour une autre raison ? Je suis attiré toujours autant par elle, mais c'est normal, c'est une ex !! :) Je ne peux pas dire que je l'aime, puisque je ne l'aime pas inconditionnellement, il y a toujours des parts d'elle qui ne me plairont pas.J'ai désormais une haute exigence sur le sentiment amoureux, je veux aimer ma future totalement, sans condition, et que ce soit réciproque.Avec cette ex, il y aura toujours des conditions. Et elle en aurait aussi pour moi.Je sais aussi que sur le court terme c'est toujours génial, mais sur le long terme, et vu nos personnalités, on finira toujours par se faire du mal.Donc "peur", non. Lucide plutôt ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Et bien Paul tu prouves que la roue tourne, qu'il faut juste laisser le temps couler ne serait ce que pour mettre un point final à la relation sans se déchirer une nouvelle fois.Tu montres aussi que les interdits ne sont pas forcément très grave, que ça dépend juste de la relation.Je suis content pour toi en tout cas ça doit donner un bon coup de pouce de finir une relation (jugée impossible) ainsi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Et bien Paul tu prouves que la roue tourne, qu'il faut juste laisser le temps couler ne serait ce que pour mettre un point final à la relation sans se déchirer une nouvelle fois.Tu montres aussi que les interdits ne sont pas forcément très grave, que ça dépend juste de la relation.Je suis content pour toi en tout cas ça doit donner un bon coup de pouce de finir une relation (jugée impossible) ainsi :) Salut :)Tu sais, elle a été tourné il y a longtemps la roue en fait ^^Les interdits sont "graves".... ? Je ne verrais pas les interdits comme des limitations imbéciles, comme un ordre, de manière négative, mais positive :)Un an et demi de silence total, sans la revoir ont porté leurs fruits : elle était souriante, m'avait pardonné, était prête à me reparler de tout, aurait même souhaiter +de temps avec moi après le rendez vous.....bref, ne pas faire d'interdits donnent des résultats extrêmement positifs. Impossible non, parce que le caractère totalement définitif du mot me gêne, c'est irréaliste.Je peux juste dire que je n'en veux + car je n'étais pas heureux avec elle, et je ne suis pas sur que je le serais aujourd'hui si je retournais à ses côtés. Et que la question ne se pose de toute façon + vu nos vies respectives. Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 qu´avais tu fait de mal pour qu´elle doive te pardonner? Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 qu´avais tu fait de mal pour qu´elle doive te pardonner? Réponse dans la 1ère page de :arrow: :arrow: :arrow: http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-y-a-de-tout-dans-cette-histoire-t23901.html Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 aaahhh d´accord merci, je vais lire !Mais bon beaucoup ont récuperer leur ex mais encore plus ne l´on pas récuperer donc je sais il y a seulement une infime chance :( c´est dommageMais qu´elle veuille rester plus longtemps avec toi aprés votre rdv, c´est super bon signe mais bon vous ne voullez pas vous reconquérir donc ... Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 (modifié) aaahhh d´accord merci, je vais lire !Mais bon beaucoup ont récuperer leur ex mais encore plus ne l´on pas récuperer donc je sais il y a seulement une infime chance :( c´est dommageMais qu´elle veuille rester plus longtemps avec toi aprés votre rdv, c´est super bon signe mais bon vous ne voullez pas vous reconquérir donc ... Va lire le lien :) tu comprendras pourquoi on ne veut pas se reconquérir ^^ Modifié le 12 juin 2014 par Paul63 Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie2416 Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 C'est toi qui l'as recontactée après deux ans, n'est-ce pas ? Contente de savoir que cette histoire a eu une "fin" positive. Même si tu disais souvent que la roue avait tourné il y a longtemps, on sentait dans tes messages une forme d'amertume/regret... A te lire, on sentait que cette histoire ne conditionnait plus ta vie mais elle avait eu une fin merdique et ça t'affectait encore pas mal. Tant mieux si ça n'est plus le cas. Citer This too, shall pass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 bizzma, et d'autres peut être :) voici l'article qui correspond PARFAITEMENT à ma situation :)Le résultat étant qu'il est impossible de recommencer quelque chose (cf "problème n°3") : http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/comment-recuperer-mon-ex-m-aime-encore/ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés