Aller au contenu

Un sms qui me laisse perplexe de mon "amant"

Messages recommandés

Bonjour choups,

À mon avis ne t'en barques pas plus dans cette histoire avec cet homme de 35 ans. Quel âge as tu toi? Tu dois être beaucoup plus jeune que lui non? Pour lui tu es de la "chair fraîche à dispo".... tu vas t'attacher a lui, et le jour où tu lui demanderas de quitter sa copine parceque tu ne supporteras plus de savoir qu'il lui fait l'amour ....il te dira des "mouais, je ne peux pas , c'est compliqué mais je tiens à toi etc etc..."donc fuis tant qu'il est temps ! J'ai subi et je subi encore et crois moi c'est toi qui en retires les pots cassés car un homme est flatté dans son ego d'etre courtise par une jeune et toi c'est peut etre l'interdit qui t'as attiré. Il y a plein de garçon célibataire et dispo. Choisis la simplicité et en plus il habite loin de chez toi à ce que j'ai compris ?

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vanessa , oui je n'ai que 24 ans ! Il est vrai que les hommes "vieux" aiment la chaire fraîche, mais comment ne pas perdre la tête quand un début de sentiments s'est installé?

Je me suis mise dans l'optique de ne pas le contacter un certain temps, pour savoir s'il tient à moi et s'il veut plus ...

Il habite à Reims et moi Lille, 2h en somme: c'est un peu de distance, certes , mais ça va j'ai connu pire ...

Je penses pourtant ne rien attendre, penser à moi, pour me construire et ainsi me donner à qqn qui en vaut la peine...sauf si mon "coup de foudre" se témoigne.... (en gros, j'suis perdue et effectivement devenue accroc à ce personnage :/ )

Tu lui as montré que la porte est ouverte. Sa réponse est très claire : il ne veut pas entrer. En plus, il t'a déjà dit qu'il tenait à sa copine, je ne comprends pas pourquoi tu as insisté. Je pense que lors de votre week-end tu t'es fait des films et que ce n'était romantique que pour toi.

Laisse tomber : il est pris.

Bonjour,

Bon je sais que le fait de tomber amoureux(se) ne se contrôle pas mais bon, là je pense qu'il faudrait éviter ce genre de relation tant qu'il est en couple...

Soit ça fonctionne avec sa copine et toi tu n'es qu'un jouet pour lui , histoire de flatter son ego de mâle et un jour il répondra favorablement à tes attentes et ce sera le début du bordel, soit cela ne fonctionne pas avec sa copine et dans ce cas là, il saura te contacter lorsqu'il le voudra.

En plus, si je comprends bien, vous êtes à distance donc c'est encore pire...

Et si tu essayais plutôt de voir les autres hommes qui sont disponibles? :)

^^ merci beaucoup de vos conseils !

Je me vaccine pour le moment des garçons (comme je l'ai dit précédemment )

Mais en tout cas, il me donne souvent de ses nouvelles ces derniers jours : mais je me méfie, je ne dis rien ou répond pas, pour savoir jusqu'où il peut aller...

mais je continue de rêver un peu ! Pourtant, je sais que je devrais arrêter d'espérer...je le fais donc petit à petit ;)

Il y a eu du nouveau... et malheureusement c'est pire...

J'ai appris lundi soir que j'étais enceinte, pour le coup, je sais que c'est lui le père.je lui ai envoyé un message en lui demandant s'il m'en voudrait si je le gardais. sa réponse? :tu fais ce que tu veux je ne peux rien t'imposer mais je ne le reconnaitrai pas .et tu vas flinguer ta carrière.Maisbon si c'est ton choix....

Je lui ai répondu mercredi quee j'allais avorter et voilà ce qu'il m'a écrit : je pense que tu prends une bonne décision. du moins de mon point de vue je comprends que ce n'est pas facile mais pense à toi. je te souhaite bn courage.Gros biosus"

En gros, il ne me soutient que par textot pr l'avortement , et difficile de savoir si j'peux le recontacter pr lui demander de me soutenir pendant l'opération.........

En gros, il ne me soutient que par textot pr l'avortement , et difficile de savoir si j'peux le recontacter pr lui demander de me soutenir pendant l'opération.........

En même temps, tu l'informes par texto que tu es enceinte - ce n'est pas mieux ! Il doit se dire que ce n'est pas si grave que ça. Si tu as vraiment besoin de son soutien, parles-en avec lui, tout en comprenant qu'il y a un risque qu'il refuse de te soutenir.

En fait je l'ai prévenu par sms en lui disant que j'étais enceinte de lui et que j'avais peur de devoir faire une ivg...étant donné qu'il est avec sa copine souvent, il m'a répondu "je t'appelle quand j'peux on discutera". on s'est appelés mais ce fut bref car sa copine allait rentrer chez lui. C'est là que je lui ai renvoyé un message en lui demandant s'il m'en voudrait... je pensais lui demander qu'on aille boire un verre ensemble après mon ivg pour en parler....

En aucun cas je me servirai de ça pour l'avoir..seulement c'est lui le "père" même un soutien par téléphone m'irait (mais oui , y a mes sentiments qui parlent et je ne veux pas les utiliser pour le faire venir! )

Comme j'disais , j'veux personne pour le moment, même si j'espère qu'il vienne vers moi.mais je le laisse tranquille avec sa copine. Il voulait s'amuser, j'ai succombé, et maintenant j'dois assumer que j'ai été prise en jeu.

Je dois l'oublier, mais j'pense que pour l'ivg, j'aimerais qu'il soit là physiquement, même 1h... ce serait ma dernière visite ...

Salut ! Vu ses réponses, il a l'air de s'en foutre royalement et n'assume pas du tout, il est dans sa petite vie pépère avec sa copine et basta. Tu n'obtiendras pas de réconfort de sa part je pense... Comme le dit Roudoudouce, je te conseille d'aller chercher du soutien ailleurs.

Bon courage !

Je ne conçois absolument pas comment on peut annoncer une grossesse par SMS... Et, pour être honnête, je doute un peu de ce que tu dis à cause de tout le détachement dont tu fais preuve lorsque tu en parles. Inviter un type qui nous a mise enceinte pour "prendre un verre après l'IVG", c'est un peu gros, non?

Est-ce que c'est vrai cette grossesse ou si c'est un piège pour essayer de le faire revenir vers toi "de force"?

Vous avez couché souvent ensemble? Votre dernier rapport date de quand?

Articles du blog en lien avec ce sujet