Aller au contenu

Messages recommandés

En faite vu que c'est quelqu'un d'émotif, fragile et à la fois très rude également, je me suis attaché je ne sais pour quels raisons...ca ne se contrôle pas. Je lui ai bien dis que vu que j'étais attaché à elle, vu ses revirements et changement d'avis ben ca me montait à la tete...elle ne l'a pas compris. Au départ elle me dit qu'elle ne veut rien, par la suite qu'elle espere que ça change et qu'elle regrette de ne pas pouvoir me donner ce que je mérite. Pour se rétracter par la suite et encore une fois revenir en me disant que son but était qu'on aille plus loin ensemble sans pour autant me dire oui maintenant. En gros je devais être patient, chose que je n'ai pas réussi à faire et qui me ronge. Ce sont juste les revirements qui m'ont fait perdre patience. Alors avec son ex avec qui ça n'a duré que 15 jours ben la ça n'a pas trainé... lui s'est barré et elle est toujours à fond apparement. Je ne comprends plus rien, je lui ai notifié que c'était une manipulatrice qui m'a pris pour une bouée de secours ^^ je dis juste le plus soft

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non du tout... Je resasse le passé avec des "si j'avais fais ci si j'avais fais ça" j'arrive parfois à la détester pour son comportement mais au final les bons moments reprennent le dessus et elle me manque. J'aimerais que ce soit de même pour elle.

Articles du blog en lien avec ce sujet