Aller au contenu

Mon ex est ma voisine !

vales

Messages recommandés

Bonjour

Euh.... comment dire.... wtf ?

Tu n'as RIEN à faire sinon la laisser tranquille (même pas en rêve tu la contacte pour t'expliquer sur ce genre de sujet foireux)...

Qu'elle croit ce qu'elle veut, tu ne pourras pas l'en empêcher, mais si tu as un tant soi peu d'amour propre, peu te chaux...

Vous n'êtes plus ensemble et vu la façon dont ça c'est passé, il n'y a que très peu de chances que vos routes se croisent à nouveau...

Si l'amie en commun te connait bien et sait ce que tu vaux, elle n'apportera aucun crédit à ses dires, si c'est ce qui te gêne

En tous cas, tu n'as pas à la contacter pour ce genre de broutilles

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Kakahuet,

Je n'ai pas brisé mon SR pour cette histoire. Comme discuté avant j'ai attendu et je me surprend moi-même !

Non mais bon, 28ans (psy) et raconter de la merde pareil... Ce qui me gêne c'est qu'elle essaie de faire croire aux gens cette version !

Je suis tellement rempli de colère que je ne souhaites absolument pas recroiser son chemin... Pas plus tard que hier, j'ai appris (sans le vouloir) qu'elle était en vacance avec un ami à elle de 38ans (Next) et leurs enfants pour 15 jours... Ce genre de vacances ne ce programme pas du jour au lendemain.. Bref je suis en colère mais grâce au travail que j'ai fais sur moi-même, les conseils des personnes sur ce site et bin je ne réagi pas comme avant.

Je n'arrive pas à me la sortir de la tête, ma colère me fait penser à elle constamment ...

Encore merci d'avoir répondu

Je suis ton histoire car je la trouve pleine de rebondissements. Ne le prend pas mal mais on dirait une comédie dramatique à l'américaine. Sauf que ne rêve pas trop, dans ton cas, ça ne risque pas de bien se terminer.

Bref, certaines choses me surprennent.

Tu apprends toujours pleins de trucs par "hasard". Ecoute, c'est super mais à un moment ça fait bizarre. Ne cherche plus à apprendre ces choses même par "hazard". Ça ne sert à rien et ça ne t'aide surtout pas !

Pour cette histoire de copine en commun, vous avez une copine en commun maintenant ???

1) Si tu dois en parler, c'est avec cette copine, de manière détachée et brève.

2) Elle, l'ex, tu ne lui parles plus. Et ce, même si elle dit des conneries. Elle mérites encore moins que tu lui adresses la paroles.

PS: Ne jamais, jamais oublier qu'on est deux dans une rupture et qu'on a tous, TOUS, TOUUUUUUSSSSS, des choses à se reprocher. Bref, se mettre au calme, réfléchir, découvrir nos erreur, les accepter et travailler dessus pour voir comment ne plus les commettre par la suite. ;-)

Je ne trouve pas que mon histoire soit une comédie dramatique, mais plutôt un film amateur polonais... C'est trop pourri et ridicule cette histoire !

je suis dans mon coin, je ne demande rien à personne et on m'en parle. Ensuite pour l'amie en commun bah c'est une copine du frère d'un pote... Tu vois la complicité que j'ai avec cette personne!

je ne souhaite pas en parler avec cette personne pour justement ne pas à avoir à parler d'elle.

Oui les tords sont partager mais pourquoi dire ca de moi ? Je suis venu débattre de ca à la base :)

Et pourquoi partir avec un mec de 10ans de plus en vacance ! Vous me direz tu t'en branle ne pense plus à elle... oui je sais mais j'ai besoin de comprendre pour ne plus y penser (du moins c'est ce que je crois) ! Et à mon avis, je me trompe :)

La réalité c'est que tu sais pas. Ça ne t'est jamais arrivé de partir sur un coup de tête ?

Besoin de respirer, pas forcément en next. D'ailleurs, son futur, on s'en foût, c'est le tien qui est important.

Si je suis partie 1 fois sur un coup de tête et je m'en suis voulu... Si je sais contre mon gré que c'est la réalité mais bon sang, je dois faire quoi pour me la sortir de la tête ?

je pars dimanche en vacance 8 jours avec mon ami, on va dans le sud de l'Espagne ! Au programme : saut à l'élastique, kayak, plage, disco / pub, séance de tir (stand de tir), course sur la plage le soir etc ... j'ai trop hâte d'y être pour revivre un peu mais j'ai peur à mon retour quand je vais la revoir ! je ne me sent pas prêt...

Le temps, il n'y a que ça.

Brel disait: "on n'oublie pas, on s'habitue, c'est tout".

Et je pense qu'il avait raison.

Si vous saviez comment vos réponses me font plaisir, comment j'ai l'impression d'être compris quand je vous lis :)

Le temps, ca fait 2 mois... je devrais déjà aller mieux, je devrais déjà être remonter en selle !

Je pense qu'il a raison aussi :(

Merci à vous, je dois donc ne pas me poser la question de savoir pk et pk et si je la croise de ne surtout rien dire ? C'est hard !

Oui les tords sont partager mais pourquoi dire ca de moi ? Je suis venu débattre de ca à la base :)

Et pourquoi partir avec un mec de 10ans de plus en vacance ! Vous me direz tu t'en branle ne pense plus à elle... oui je sais mais j'ai besoin de comprendre pour ne plus y penser (du moins c'est ce que je crois) ! Et à mon avis, je me trompe :)

On a tous une besoin irrépressible de comprendre pour avoir l'impression d'avancer, alors que finalement ce n'est pas nécessaire... mais bon ...

Donc pourquoi elle a dit ça? peut être tout simplement que c'est une manière pour elle de tourner la page définitivement.Elle sait très bien que tu es encore "légèrement" en train de penser à elle et le fait de te dénigrer (sachant que cela arrivera à tes oreilles quoiqu'il arrive) peut être un message traduit par : "n'ai aucune illusion et laisse moi tranquille"...

Pourquoi un mec de 10 ans de plus ? et bien pourquoi pas ? les "jeunes" n'ont pas le monopole de la séduction (bien au contraire ^^) et si elle se sent mieux auprès de quelqu'un de plus vieux, c'est son choix...Elle a peut être juste besoin d'être rassurée par quelqu'un ayant une certaine expérience... tu ne le connais pas, il est peut être simplement de bon conseil pour elle... ou alors elle a craqué pour lui...peu importe au final, non ?

Le temps, ca fait 2 mois... je devrais déjà aller mieux, je devrais déjà être remonter en selle !

Merci à vous, je dois donc ne pas me poser la question de savoir pk et pk et si je la croise de ne surtout rien dire ? C'est hard !

2 mois c'est rien, sachant que physiquement elle est très proche de toi (enfin je veux dire que vous êtes voisins ^^) on en reparlera dans 1 an :)

Et tu ne pourras pas t'empêcher de te poser les questions auxquelles tu n'auras pas forcément de réponse claire...

Oui c'est dur mais c'est ainsi, à moins que tu ne décides toi même que votre relation était vouée à terme à l'échec , et que quoiqu'il arrive vous vous seriez séparés tout de même...

A toi de trouver l'argument qui te remettra sur le bon chemin...TON chemin ...

En tous cas, essaie de profiter de tes vacances car c'est la meilleure des choses qui puisse t'arriver

Oui, je vais profiter de mes vacances et le reste je m'en branle :)

ce mec, elle m'en avait parlée... C'était un ami de son groupe de danse ! Bref, elle a le syndrome du "50 nuances de grey" lol !

Oui, il n'y a plus grand choses à dire ! Encore merci, je sais que je vais repasser par ici après mes vacances :)

Bonne chance à vous et courage :)

• 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Voilà mes vacances sont finies depuis hier et je me suis éclaté comme peu avant :)

Retour à la réalité ce matin en constatant qu'elle n'était toujours pas rentrée de ses vacances !

Je ne comprends pas, c'est la solitude qui me fait penser à elle ? Car en vacances j'en avais pas grand chose à secouer ...