Aller au contenu

Mon ex est ma voisine !

vales

Messages recommandés

Ok donc simple, avec humour et je ne répond pas le même jour je suppose ?

Y a pas de règles, faut pas répondre dans les 5 mn au risque de passer pour "needy" et lui faire penser que tu es encore aux taquets (surtout si t'es au taf en plus) , maintenant faut pas lui répondre 3 jours plus tard non plus.

Quand vous étiez encore ensemble, tu répondais sous combien de temps à peu près à ses messages ?

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rapidement car j'ai un BlackBerry et qu'on utilisait l'app whatsapp ! Sinon on se téléphonait le soir jamais à la même heures...

Pfff, j'ai l'impression que tout ne tourne qu'autour d'elle.. Ca me soule sérieusement, l'esprit de l'homme est vraiment tordu...

je sais pas chez vous, mais chez moi le temps vient de tourner à l'orage violent avec pluie et grosse soufflée de vent... Je bronzai tranquille quand j'ai vu son parasol et tout son linge foutre le camp ! j'avoue que sur le coup j'ai rigolé, mais au final je lui ai rattrapé et remis en place... J'ai bien fais ? ... Oh mon dieu je sent déjà le "pigeon" :)

j'ai pris acte mais en rentrant du sport sur qui j tombe dans le jardin pendant que j'essaye de sécher car 6km sous 29° cela fait mouiller :) mme... elle me parle comme si de rien était lol :) avec sa copine ! j'ai répondu poliment et la je ne sais plus quoi faire ...

Salut à tous,

Je tenais à vous donner un petit résumé des 2 derniers jours... La nuit de vendredi à samedi je me suis posé une question toute la nuit : Attendait-elle cette dispute pour partir ! Incapable de me contrôler le samedi matin, je lui demande par mail... Réponse en moins de 2min : Non mais c'est la goutte d'eau qui à fait déborder... y'a plus rien à en redire, tu me saoules, lâche moi!

Je n'ai pas répondu, dans l'après-midi mon téléphone sonne, je reconnais son numéro ! Je ne répond pas, 1min plus tard je reçois le sms suivant : Désolé fausse manipe. Je ne répond pas !

Ce matin je sors pour aller voir mon père, je tombe né à né avec : Elle me dit "Salut" avec un regard de tueuse ... J'ai répondu salut et j'ai tracé ma route...

Une astuce pour ne pas sombrer ??? Merci :(

Tu vois, ton mail était encore de trop... la réponse tu la connaissait déjà alors pourquoi lui avoir encore demandé ? tu aurais dû poster ici, ça t'aurais soulagé...

Maintenant, mis à part essayer de ne pas avoir trop de contact avec elle et lorsque tu la croises, faire comme tu as fait, simplement "bonjour,bonsoir"....

Pas de choix autre que cela ...