steph74 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Je ne peux pas ne pas y aller. C'est l'anniversaire d'un de mes potes et c'est moi qui ai organiser qu'on aille boire un coup. Et puis ne pas y aller serait le laisser gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 ca craque mon SRMerde!!!!!!!!!!!!!! ba oui tu vas perdre ta place au classement :D bon moi c'est parti 5 h de sr, je suis dans la course :mrgreen: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Le wk va etre rude pour moi aussi ! T'inquiète je te soutiens ! Soirée entre potes en prévisison, avec la présence de Mr EX ! Youpi youpla boum SR ruiné.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 bon ben voila, on est dimanche matin et je l'ai revu vendredi: je ne sais pas si mon pote l'avait prevenu que je serai la mais il est venu tout seul. Il s'est assis a cote de moi (c'etait la seule place restante) et donc on s'est parle un petit peu. C'etait bien, mais on a parle de la pluie et du beau temps... C'est bizarre parce qu'on se retrouvait comme avec les copains comme avant la rupture. Par contre, la pouf a telephone entre temps et on a change de bar et la surprise, elle etait la avec d'autres...Par contre, j'en etait a mon 3eme verre de vin blanc , et j'etais completement bourree, les emotions, les antidepresseurs et l'alcool ne font pas bon menage. un couple de mes copains ont du me raccompagner chez moi et la je me suis mise a pleurer, ils sont restes avec moi un petit peu...Voila, en gros, mon interpretation de la soiree est qu'il est completement detache de moi et en a rien a foutre. Il me manque tellement...Sinon,ben apres une nuit a etre bien malade (merci le vin blanc), mon pansement m'a texte pour me voir dans l'aprem. Il voulait aller manger mais vu que j'avais vomi toute la nuit, je lui propose un cafe. On a passe 2 heures ensemble, il m'a pris la main, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Merci le vin blanc! Déja tu n'as pas fait de dégats devant lui, genre pleurs, cris, insultes...Et pi ton interprétation n'est peut être pas la bonne, déja parce que tu interpretes ^^ et puis parce qu'il t'a écrit le lendemain pour le café...Mais bon j'espere qu'en te disant ça, tu ne vas t'emballer de trop non plus, .. et puis moi et les interprétations.. ca ne fait plus bon ménage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Non pas de degats devant lui. Mon ex ne me contacte plus depuis plus d'un mois...Quant au cafe, ce n'est malheureusement pas mon ex mais un autre gars que j'ai rencontre et qui est interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 oups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 oyé oyé stefbon g bien lu tous les resumés ke tas fait ; t'as de la chance , tout concorde dans tes temoignages. CE KI SIGNIFIE KE TU ES SUR LA ROUTE DE LA RAISONmoi je dis t'as super bien géré ta soirée ex anniversaire et pouf (bon a pars ke toré pu te faire ramener par un célib de la soirée :roll: )pour le petit pansement "laisse toi faire "et je t'elue mon coatch perso pour demainpaske je sens ke ça va encore bien partir de travers "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 merci Camille, ca me fait du bien d'entendre que j'ai bien gere meme si j'aimerai que les choses soient differentes. Ok, je suis ton coach pour demain jusqu'a 21h puisque j'ai rendez-vous sur jrme pour l'anniv de magou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 AH OUI c'est vrai YA LANNIV DE MAGOU DEMAIN A 21H SUR "la manip..."bon cool on sait koi faire demain soir "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Bon allez, je poste ici car voila, je revois mon ex (que je n'ai pas vu depuis 3 semaines) cet apres-midi et j'ai peur. Je n'y vais pas dans un but de debuter une reconquete mais pour recuperer les affaires que j'ai encore chez lui. On s'est parle hier au telephone, rien de particulier, mais pour la 1ere fois depuis Paques, il a ete agreable. Cela ne signifie rien du tout mais bon.J'ai la trouille parce que je sais que ne pas le voir m'aide et que je risque de retomber dans la deprime apres l'avoir vu.Bon, je viendrai poster les nouvelles ici ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 ca va aller ma belle.soit heureuse et sure de toi....ce con ne te meritait pas de tte maniere!!!! 8-) en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Courage Steph, je comprends que tu aies peur c'est logique mais essaye de ne pas lui montrer cette appréhension que tu as alors passes en mode FATALE et déchires tout ! On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 alors la, j'ai battu tous les records!!! Ou plutot il a battu tous les records: en 3 minutes, mes affaires etaient dans la voiture et adjuge vendu !Il avait propose de m'aider ben aujourd'hui c'etait demmerde toi toute seule, ce que j'ai fait comme une grande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Au moin tu ne lui dois rien :/ ... ca n'en reste pas moin un manque de délicatesse extreme :x KEEP SMILE ! :D <-Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés