Aller au contenu

on s'est revu aujourd'hui

Messages recommandés

Oui je sais que tu as raison Theo mais je m'etais fait une joie d'aller a cette soiree parce qu'il y beaucoup de gens que je n'aipas vu depuis longtemps... D'autre part, l'autre pouf ne s'est inscrite que ce matin donc jusque la, ca ne posait aucun probleme.

Je commence a me demander s'ils ne le font pas expres maintenant.

Non je n'ai pas d'autres alternatives pour ce soir. C'est un week-end de 3 jours qui commence ce soir donc la plupart de mes copains partent en week-end. De toutes facons, que j'y aille ou pas, c'est moi qui en souffre.

Je ne comprends pas pourquoi il ne s'inscrit pas lui aussi, au moins ce serait clair!

J'ai demande a la fille qui organise de se renseigner pour savoir si mon ex y allait.

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu as vraiment l'impression qu'elle le fait exprès, teste : La prochaine fois, tu t'inscrit à une soirée où tu ne compte pas aller...

Mais c'est vrai que pour l'instant tu devrais éviter d'être au même endroit qu'eux. Donc inscription dans minimum 2 soirées à la fois et tu vas où ils ne sont pas inscrits LOL :lol: :roll:

Je pense que cette fille le fait exprès... Le bon côté, c'est que si elle est jalouse, c'est que ton ex pourrait recraquer :roll: si ça se trouve, elle ne va même pas y aller!

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Bon, s'il n'y a qu'elle … c'est moindre mal. Mais y'a un risque qu'il débarque aussi.

C'est bien de t'être renseignée, en tout cas.

S'il n'y a que la fille, ce sera dur quand même. Mais tu ne seras pas seule, puisque tu y as des amis. Appuie-toi sur eux, donc, si tu y vas. Faut que tu sois mieux qu'elle : détendue, indifférente (à elle : tu la calcules même pas, transparente qu'elle est la dame … :twisted: ), souriante, agréable avec tous.

Mais blindes-toi, si c'est possible, avant d'y aller. Et gaffe à l'alcool dans ces cas là, un verre ou deux, oui, mais reste en contrôle … ;)

oui Theo, elle je ne la calcule pas mais elle ne sera pas seule sauf s'il n'est pas rentre ce week-end ce que je doute fort puisqu'en plus c'est le 1er mai.

Et pour l'alcool, c'est un peu mon probleme, car fatiguee et ne mangeant pas grand chose en ce moment, un verre et hop, je suis ailleurs mais les emotions ressortent et je me mets a pleurer!!

Oh, j'espere vraiment qu'il ne sera pas la.

oui s'il y va, je n'y vais pas...mais ca m'enerve vraiment cette histoire!!! C'est encore moi qu trinque.

ca m'embete parce que je me faisais une joie de cette soiree, ca faisait vraiment longtemps qu'on en parlait de l'organiser: une soiree dans un bar qui ne sert que des bieres belges (praline j'en boirai une a ta sante si j'y vais)

Oui , je vais manger avant mais je fais une overdose de coca parce que comme je ne bois pas beaucoup, a chaque fois, je bois du coca...

Hello

je m'incruste dans votre discussion histoire de dire ce que je pense:)

Steph, franchement, faut que t'arrête de cesser de vivre à cause de cette biiiiip de nana qui apparemment est décidée à te pourrir la vie. Si ça se trouve elle s'inscrit juste pour te saouler et elle ne viendra même pas!!

Evidemment ça va être dur de voir sa tête si elle y est, dur de voir ton ex s'il y est, mais quoi de mieux comme vengeance d'y aller aussi, de te faire la belle possible, A TOMBER PAR TERRE, d'être souriante, de les IGNORER, de t'AMuSER, et pourquoi pas d'arriver au bras d'un mec de ton entourage pour te donner une contenance ;)

Si j'étais toi je lui montrerai que je me laisse pas démonter et qu'il a vraiment fait une erreur!

Et si tu ne veux pas te "venger" et bien vas-y pour toi, c'est ta vie, tu fais ce que tu veux, tu peux très bien les ignorer c'est assez facile de snober quelqu'un!!

Ne t'arrête pas de vivre pour lui, pour eux, ils n'en valent pas la peine!

Voilà fallait que je le dise!

Coucou,

Un petit message pour vous raconter ma fameuse soiree d'hier. Comme vous le savez, j'en etais malade toute la journee de savoir qu'ils allaient peut-etre etre la tou sles deux... J'ai quand meme decide d'y aller car je n'avais aucune preuve qu'il y serait. Je suis arrivve vers 21h et aucune trace ni de lui ni d'elle. Je m'installe tranquillement avec les autres et la, e la vois arriver, je m'attendais a le voir qui suivait mais non, il n'est pas venu. Elle s'est assise dans mon dos, avce les gens a qui elle parle habituellement. Par contre, j'arretais pas de devoir me lever pour laisser passer la serveuse donc a chaque fois je me retrouvais debout dans son dos. Puis un de mes amis, assis en face de lui, commence a me demander comment se passait mon nouveau boulot, etc. Donc la je prends mon plus grand sourire et je lui raconte...Toujours debout dans le dos de "ma voleuse de copain". Puis je suis retourner m'assoir et ai continuer ma soiree. Elle est partie assez tot. je l'ai juste entendu dire qu'elle n'etait pas bien (malade?). Je pense qu'il n'est pas rentre ce week-end et doit etre reste en allemagne. C'est bizarre car il avait un week-end de 3 jours. je n'interprete rien et j'essaie de continuer mon abdication... C'est dur mais je vais y arriver. Le SR , y'a rien de mieux.

Bravo je t'admire pour ton self control et ta dignité. A ta place je ne serai pas allée à la soirée ... je n'en aurai pas eu la force. Mais tu as eu raison de montrer à cette fille que tu n'étais pas dévastée et que tu pouvais l'"affronter".

Dans le même ordre, ce matin j'ai croisé la nouvelle copine de M Ex. Quand elle m'a vu elle a baissé les yeux, quand elle les a rélevés je lui a lancé un sourire amusé :twisted: , auquel elle a répondu gênée puis elle a à nouveau regardé ses pieds ! :lol:

Je pense qu'il ne faut pas baissé les yeux devant nos rivales, au contraire !

"Le sex-appeal, c'est pour 50% ce que vous avez, et pour 50% ce que les gens pensent que vous avez." Sophia Lauren

Alors faisons croire d'être épanouïe pour l'être vraiment.

Il ne faut pas vivre dans l'attente mais avec l'attente.

Articles du blog en lien avec ce sujet