emeric Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 pouarf ouep ces relous ...courage a toi et a nous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIV1981 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 pouarf ouep ces relous ...courage a toi et a nous.. merci emeric ! a toi aussi !mais en + je reste scotché sur le net cest pas bon Citer OLIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 arff je te rassure moi aussi ..la je vais essayer de m'enfuire sous la couette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 autant vous dire que je suis aussi degouté du week !!!mon copain m'a quitté hier soir et je suis en train de pleurer toute mes larmes le pire c'est que lui sort apparament cela ne l'affecte pas !!!!!dificil le silence radio et sa fait meme pas 24h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIV1981 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 autant vous dire que je suis aussi degouté du week !!!mon copain m'a quitté hier soir et je suis en train de pleurer toute mes larmes le pire c'est que lui sort apparament cela ne l'affecte pas !!!!!dificil le silence radio et sa fait meme pas 24h djadja si tu veux parler je suis la, notamment sur msn : oliv2160@aol.comje suis ouvert a tout le monde si ca peut t'aider, vous aider, m'aider, donc nous aiderquelle phrase :lol: Citer OLIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 ba c cool tout ça et ces elans de solidarités..sa devient rare et ici c assez touchant comment tout le monde veille les un sur les autres meme a travers la toile impersonnelle...chapeaux et merci a tous et toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés