Aller au contenu

Je veux ME récupérer mais je n'y arrive pas

Aylen

Messages recommandés

@ pitchoune15 et melanie19,

Oui on veut s'en sortir et relever la tête.

Pitchoune15 tu n'arrêtes pas de relancer ton ex par sms, tu es dans l'attente et il le sait. Ton attitude te dessert beaucoup et c'est bien dommage pour toi...

Melanie19, tu le revois et vous craquez...Evidemment, ce n'est pas demain la veille que tu vas commencer ton deuil.

Et si cette relation malsaine dure des années, comment tu vas faire ??

Les filles, on est là pour s'en sortir alors arrêtons.

De mon côté, j'ai trouvé la force de ne plus lui répondre et croyez moi ou pas, c'est maintenant que je commence à me sentir mieux...Pourquoi ?

1/ J'ai inversé les rôles, je l'ai laissé sans réponse, bien fait pour sa gueule

2/ J'ai arrêté ce jeu bidon de sms qui ne mène à rien et qui me faisait espérer à tort

3/ Je n'attends plus de réponse, d'ailleurs je n'attends plus rien puisque j'ai compris et accepté que la relation était enfin morte et enterrée

@ olivia.k

Merci pour ton message.

Je suis tout à fait consciente que la confiance en soi peut se perdre mais aussi se regagner.

Malheureusement ce n'est pas ma première rupture amoureuse dans la vie et je sais que j'ai relevé la tête pour les précedentes alors pour celle-ci ce n'est qu'une question de temps et ça arrivera.

D'ailleurs je ne sais pas si c'est le fait d'avoir posté ce message mais je me sens quand même bien mieux depuis samedi. Et mes petits projets se mettent en place, je suis ravie !

Petite question : qu'appelle tu un pic nic electronique ?

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...

Coucou :),

Je vais essayer de partager avec vous mon expérience en espérant que cela vous aidera.

En ce qui me concerne, j'ai vécu avec mon ex durant 7ans et ce fut l'amour fou, c'était la femme de ma vie (j'ai même encore la bague de fiançailles que j'avais acheter pour elle)... Jusqu'à Décembre dernier où elle m'a quitté pour un autre homme.

Je n'étais plus que l'ombre de moi-même durant plusieurs mois, à déprimer toute la journée, à pleurer, à ne plus manger correctement ect...

Ce qui m'a beaucoup aidé a été de m'entourer et de partager mes sentiments et mes questionnements avec des personnes qui me sont cher (ou même des inconnus). Cela m'a permis de voir les choses autrement (car je me culpabilisais beaucoup), de me réconforter, de me mettre le coup de pied au cul nécessaire...

Par la suite j'ai continué à voir du monde et à sortir un maximum dans le but de ne rester le moins possible seul à la maison. Je me suis inscrit à des activités tel que le sport en salle (rien de mieux pour se dépenser et reprendre confiance), ou encore le permis moto.

Je comprends cette lassitude de tout que l'on ressent après une rupture, je l'ai ressenti mais même si vous n'avez envie de rien, il faut se forcer. Et puis à un moment donné, ça ira mieux, vous allez voir que votre vie ne s'arrête pas à votre ex.

Et puis il ne faut pas dire non à une soirée, à une activité si on vous en propose, ouvrez-vous aux gens et au monde, même si vous n'en avez pas trop envie, cela vous permettra de rencontrer des gens nouveaux, de faire de nouvelles expériences, découvrir ect...

Et pour finir revenir vers son ex est une grosse erreur! Je parle en connaissance de cause malheureusement... On m'avait prévenu mais je voulais croire en la sincérité de mon ex. Elle est revenue vers moi deux fois, me sortant les plus belles choses, j'y croyais et vu que je l'aimais encore, j'ai replongé. Sauf que les deux fois elle a retournée sa veste, se justifiant par le fait que nous ne passerions jamais le cap de ce qu'il s'est passé, et retournant à chaque fois avec son nouveau mec.

Ce fut une grosse erreur de penser que ça pourrais remarcher, et a chaque fois j'ai resouffert (ce qui est le cas actuellement) alors qu'avant ses retours, j'allais beaucoup mieux.

Je vous souhaite d'être forte et forcez-vous à profiter de la vie a chaque moments. Vous êtes unique et exceptionnelle, n'en doutez-pas et vous verrez que les choses s'arrangeront d'elles-même.

Courage :)

• 4 semaines après...

c est exactement comme cela qu il faut faire, mais que c est difficile!

j ai ( je pense) un avantage sur les jeunes personnes du forum. A un age ou les années comptent double, je ne peux pas me permettre de perdre du temps....meme si je ressens ce soir la relativité du temps qui passe terriblement lentement, quand on se retrouve sans celle que l on aime...