sissi1ere Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 j'ai besoin de conseil.... Je crois qu 'il ne veut plus me répondre, que c "est dead . le sr lui le fait, si je l avais pas quitté je n"en serais pas là!! pas évident . pensez vous que je dois plus y penser, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi1ere Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 hier soir j ai eu un appel qui m a fait très plaisir sa mamie qui m a appelé de très loin pour me dire juste. Tiens bon ne lâche pas prise il va revenir, il est pour le moment très bléssé et orgueilleux, je pars en vacances je reviens le 2 août je verrai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi1ere Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Recoucou, je vis ma vie en espérant sans espérer je veux dire que si il m aime il reviendra, cela dit je suis prête à devenir amie avec lui, il n me cherche pas il m 'évite en tout cas j avance. Qu'en pensez-vous de mon histoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Il faut qu'il passe sur la deception que tu as ecrite en lui, il faut qu'il arrive a passer au dessus et ca peut prendre du temps. Moi ca fait presque six mois et je commence seulement a repondre a ses prises de contacts et a proposer qu'on se voit? Ca depend de l'ego de chacun, le temps est notre meilleur allié pour effacer les details et n'en retirer que l'essentiel Avance sans lui, et tu verras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi1ere Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Oui Dams pour le moment c'est ce que je fait, et peut être fera t il comme toi !son ego est surdimensionné lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi1ere Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 J ai besoin d aide je suis perdue, je ne comprend pas ce qui m arrive cela va faire 8 mois que je l ai quitté, je lui ai envoyé un message quand je suis rentrée de vacances lui disant "je rentre de vacances ce serait bien que l on se voit amicalement" il m a répondu " c'est gentil merci à bientôt" cela fera 9 jours.' et je me retrouve comme au début, avec un chagrin immense comme si c'était la fin du monde, je pensais avoir accepté le fait de ne pas avoir de nouvelles de lui, en fait, il n 'n'en est rien..Que dois-je faire je suis perdue , j ai besoin d aide merci de tout cœur de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi1ere Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Un petit coucou en passant , bonne journée et courage à vous qui désespéré il y à toujours un chemin fait pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés