Aller au contenu

Reconquérir l homme que j'ai quitté

Messages recommandés

oui, oui bien sur proposer une autre date, c'est ce que je conseillais au debut d'ailleurs. Mais pas se repandre en remerciements. Il faut rester d'egale a egal : l'autre ne fait pas une faveur en m'invitant, il a envie de me voir, moi aussi, point. Y a pas a le remercier de son interet en quelque sorte.

En plus, meme si c'est elle qui l'a plaque, il sait qu'elle veut le recuperer, donc malgre tout, ce qui pourra lui faire le declic, c'est seulement de ne pas avoir la certitude qu'elle l'attendra toujours, d'ou l'interet qu'elle adopte un comportement tres independant (sans etre garce on est bien d'accord ;)) !

C'est un equilibre subtil a trouver car bien sur il ne faut pas par exemple qu'elle se mette de parler d'un futur mec potentiel par exemple, auquel cas il se dira en effet qu'elle est en fait completement instable et veut un mec pour avoir un mec, lui ou un autre...

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je peux comprendre ton point de vue, mais parfois les femmes ont tellement de manieres detournées pour essayer de nous faire comprendre certaines choses qu'au final on ne sait pas ou on en est et si elles ne se foutent pas un peu de nous a jouer avec nous.

Bah besoin d'en rajouter on est d'accord mais un mot d'apaisement de temps en temps peu aussi nous conforter dans le fait que ca lui fasse un minimum plaisir sans forcement entrer dans des grandes declarations.

Y aller progressivement mais ne pas tout le temps tout freiner. Il a souffert de la rupture, il sait peut etre qu'elle veut revenir mais il doit quand meme avoir peur que ca soit éphémère et pas sincère.

Faut eviter de le laisser trop sur la defensive sinon il va choisir la solution de ne pas s'investir et donc aucune histoire ne pourra renaitre de tout ca hormis une amitié

Je ne fais que vous donner mon sentiment en tant que mec plaqué si mon ex voulait regretter et revenir, j'ai tellement eu de peine de mal et d'actes, paroles blessantes, que avant d'avancer va falloir se faire pardonner tout ca.

Et c'est pas en restant loin, en faisant sa belle que je vais reconnaitre la personne que j'ai aimé, je ne supporterais pas etre snober, et la frontiere entre le jeu de seduction et le snobisme est pas loin, car mentir pour recuperer un ex c'est pas forcement le mieux pour relancer une relation qui a merder.

Tot ou tard tout se sait, donc un report oui (pas prete, pas etait chez le coiffeur, epilée....) mais a chaque fois ca devient casse bonbon, il faut que ca soit motivé reel et sincere sinon ca se lira dans les yeux, et ca sera difficile de passer outre les blessures du passé surtout si on decouvre que c'etait un simple jeu.

Je ne supporterais pas apprendre par exemple que le soir ou j'invite mon ex (qui m'a fait mal, je fais donc un effort de revenir aussi vers elle) elle etait en fait en train de regarder la TV et qu'elle s'est joué de moi (oui tjs un detail qui laisse trahir un mensonge, la phrase sur genre,j'ai vu ca l'autre jour a la tv, ou comme machin dans truc....)

Deja qu'elle m'a fait mal, que forcement elle ne s'est pas donné au depart les moyens de sauver la relation, si en plus elle joue avec moi quand je tente de recreer un lien.

Moi je decouvre le truc malgré que je sois gentil et pas rancunier, je dis FUCK j'ai pas envie qu'on re-insere le poignard dans mon coeur pour le tourner encore et encore alors qu'il vient d'en sortir

Oui Dams je comprend tout à fait.Je ne crois pas qu'il faut mentir surtout avec lui, c 'est un vrai macho avec un grand coeur, je n'oublie pas que je l"ai grave blessé dans son orgueil, mon ressenti fais que j'ai l'impression qu il attend que je l appelle pour lui dire alors nous mangeons dans combien de temps, on verra je viens de lui envoyer un sms vu qu il y a à la télé un reportage qu il adore, voyons si il va me répondre

Il ne va pas etre joisse, il ne sait pas ce que tu attends de lui, il se preserve, je ne penses pas que tu ai blessé que son orgeuil.

Il ne va pas t'acceuillir a bras ouverts, il t'a appelé ou repondu alors qu'il etait occupé c'est deja sympa, il fait des efforts pour toi.

Apres le je t'embrasse ca veut strictement rien dire

oui on verra bien , la façon dont il m a parlé en plus il m a dit c' est l anniversaire de son fils, j y ai pensé toute la semaine et j ai oublié aujourd’hui hui les boules. l année derrière c est moi qui avait tout organisé pour lui pfff je le savais que c était le 21 j ai zappé que c était aujourd’hui hui le temps passe trop vite , vu comme il m a parlé je suis pas prête de le rappeler .pfff me voilà un peu déprimée

Le truc dams, c'est que dans le cas de sissi, elle a tjs ete prete pour faire des trucs avec lui, comme ce diner par exemple et que c'est lui qui la plante au final meme qd c'est lui qui propose ! Donc la non dsl, elle n'a pas a ramper et se montrer tt le tps dispo. REster aimable, dans la joie de vivre oui, je l'ai tjs dit, mais pas derriere lui et pas tjs dispo !

Il s'agit juste d'etre hyper sympa, douce, joyeuse et tournee vers lui qd ils sont ensemble mais qd ils ne le sont pas qu'elle ne donne pas l'impression d'etre en attente ou tjs dispo pour lui ou pire d'accepter de se faire poser des lapins en acceptant un prochain rdv comme si y avait pas eu de lapins avant, car de son cote a lui ca va inevitablement faire retomber le soufflé! Qqun a disposition, qui dit tjs oui, accepte tous les rdvs comme si elle n'avait que ca a faire dans sa vie et remercie en plus qu'on l'invite pour un rdv alors que pour le dernier on lui a posé un lapin, perd tt de suite de sa valeur et donne pas envie de se mettre a long terme avec !

Peu importe que ce soit fairplay ou non, c'est comme ca que ca fonctionne ...

oui on verra bien , la façon dont il m a parlé en plus il m a dit c' est l anniversaire de son fils, j y ai pensé toute la semaine et j ai oublié aujourd’hui hui les boules. l année derrière c est moi qui avait tout organisé pour lui pfff je le savais que c était le 21 j ai zappé que c était aujourd’hui hui le temps passe trop vite , vu comme il m a parlé je suis pas prête de le rappeler .pfff me voilà un peu déprimée

Oui arrete de le rappeler, c'est pas ça qui va te rendre attirante à ses yeux.

Il sait que tu veux le récupérer et juste cette connaissance lui permet de se contenter de la situation pour l'instant car ça le rassure, il est dans une certaine zone de confort affectif.

Donc voilà, il sait que tu l'aimes, que tu veux le voir etc, maintenant fais le SR et laisse -le revenir à toi et qd il revient sois tjs hyper gentille avec lui mais n'en profite pas pour lui remettre le grappin direct dessus, laisse-le tjs revenir de lui-même sans le décourager c'est tt !

J'avais pas vu cet aspect désolé, tu as raison pour le coup,

Mais je pense qu'il est tout simplement pas encore pret et du coup tres mal reagir si le stress le prend et qu'il a peur de mal gerer ce diner.

C'est peut etre encore un peu tot pour lui.

Commencez peut etre par un verre rapide entre midi et deux plutot qu'un diner qui oblige a plus de temps passé ensemble, si il a peur de pas tenir ses sentiments pendant deux ou trois heures il se sent peut etre capable de les tenir pendant 30min ;)

ok Tarot , j ai eu un coup de blues tout à l heure son fils fête son anniversaire je le vois demain comme tous les dimanches son fils ccol. je vais exactement faire ce que tu m a dis ne pas attendre et surtout ne pas le rappeler si il veut de mes nouvelles il appellera. j appelle rarement je dirai même très rarement je vais faire un sr et ce qui est bien c 'est que votre soutien à tous met indispensable merci merci merci

Coucou je n'ai pas résisté dimanche je lui ai envoyé un message pour lui dire que je fêtais chez moi l anniversaire de son fils. pas de réponse son fils m a dit, il est très préoccupé il s'occupe d une asso et c'est en train de lui retomber dessus, stressé en ce moment hier c'est un hasard je devais du fait de mon stage journalistique interviewer une personne qui travaillait juste à coté de son travail, je lui ai donc envoyé une photo de moi en lui disant que j'étais à coté de son travail, je n'ai pas reçu d'avis de réception il n'a pas ouvert le message. Je crois que je vais ne plus penser à le reconquérir. Pour moi c'est mort il en a plus rien à faire de moi. Pourtant son fils me dit va y parle lui... bref un peu perdue .

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...