Aller au contenu

Reconquérir l homme que j'ai quitté

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, aujourd'hui c'est un peu difficile pour moi, je n 'ai plus de nouvelles et je n en donne pas non plus...

c'est le jour ou nous nous sommes rencontrés pfff pas évident. Je ne le comprend plus, je n'ai plus du tout de nouvelles de lui, je vois son fils tous les dimanches en fait depuis l anniversaire de son fils, je n ai plus de nouvelles peut être a t-il pensé que j'avais zappé bof que dois je faire je suis perdue ?

Merci Iam, en fait cela va faire 7 mois, il m en veut toujours, j ai décidé d'assumer ce que je ressent donc je lui ai envoyé un mail"qui ne tente rien a rien" en lui disant "ce serait sympa de se retrouver pour manger un petit bout ensemble qu'en penses tu! " et lui dire que" le 8 juillet c'était notre 1er jour ou nous nous sommes rencontrés". avec plaisir Iam soutenons nous.

• 4 semaines après...

Il faut qu'il passe sur la deception que tu as ecrite en lui, il faut qu'il arrive a passer au dessus et ca peut prendre du temps.

Moi ca fait presque six mois et je commence seulement a repondre a ses prises de contacts et a proposer qu'on se voit?

Ca depend de l'ego de chacun, le temps est notre meilleur allié pour effacer les details et n'en retirer que l'essentiel

Avance sans lui, et tu verras bien

J ai besoin d aide je suis perdue, je ne comprend pas ce qui m arrive cela va faire 8 mois que je l ai quitté, je lui ai envoyé un message quand je suis rentrée de vacances lui disant "je rentre de vacances ce serait bien que l on se voit amicalement" il m a répondu " c'est gentil merci à bientôt" cela fera 9 jours.' et je me retrouve comme au début, avec un chagrin immense comme si c'était la fin du monde, je pensais avoir accepté le fait de ne pas avoir de nouvelles de lui, en fait, il n 'n'en est rien..Que dois-je faire je suis perdue , j ai besoin d aide merci de tout cœur de vos réponses

• 1 mois après...

Articles du blog en lien avec ce sujet