titange Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 sa a du te faire du "bien " de savoir enfin mais quest ce que cest dure !comment te sens tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 je me sens bien en fait de savoir que notre amitié est qd meme importante pour lui mais triste de le perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 sa fesait lonten? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 non , ca faisait un mois mais on etait amis avant cela ... je ne sais pas ce que je dois faire entrer en SR ??? meme si je suis sure qu'il ne me recontactera pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 kes ke tu a envi toi? le reconquerir? redevenir ami? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 bin là je suis perdue je ne sais plus vraiment ...Je pensais faire un sr peut etre que le fait qu'il dise qu'il va peut etre le regretter est vrai pfffffff je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 je me suis dis quil fallait que je fasse un sr moi aussi puisk avant de me quitter il voulait reflechir et je ne lai pas laisser faire cetait appel sms mail aller devan chez lui latendre etc etcje compren pkoi il ma quitter je suis une tarre et oui par amour on devient fou !!pr moi le sr na rien a changer ji suis depuis 4 semaine et il apa bouger dun seul cheveu !je ne men remet pas et mm apres 4 semaine je suis tjs aussi maldc peut etre que oui tu devrai te mettre en sr pr creer un manque mais bon je pense que sil revienne pas de suite cest quil reviendron jamai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 c'est faux aujourd'hui j'ai recu un sms de mon ex et je suis en sr depuis 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 dc dapres toi je pe encore garder espoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 oui je pense tout en continuant à vivre ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 jessaye de^ne plu penser ne plu reflechirmai cest difficilejai pa le moral et jai perdu mon sourirealor je me force a vivreen tous cas si ta besoin daide je suis la les autres aussibonui a demin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 jessaye de^ne plu penser ne plu reflechirmai cest difficilejai pa le moral et jai perdu mon sourirealor je me force a vivreen tous cas si ta besoin daide je suis la les autres aussibonui a demin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 et reflechi a se que tu veut fairerester ami avec lui ou le reconquerir?bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 courage titange que faire ??? sr ??? continuer de lui parler en ami ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Je remonte mon post pcq j'ai vraiment besoin de vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés